Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Le post spécial grossesse

Messages recommandés

Moi non plus je n'avais pas de doudou.
Par contre mon frère, tous les matins avant de partir à l'école, il prenait un petite peluche d'une couverture de son lit, et partait la journée avec ça. Chaque jour il en prenait une nouvelle.
Mon frère va avoir 40 ans et mes parents ont toujours cette fameuse couverture chez eux.

Invité
tu pense l'appeler comment ?

ananas49 a écrit:
Si c'est pas du doudou qui traverse les âges ça

maintenant il n'y a plus que des morceaux XD moi j'ai eut un lapin il est toujours entier il a juste perdu un oeil et ma maman en a mit un autre 19 ans le doudou quand même XD

Invité
j'ai aussi un lapin ( enfin...une lièvre )! il est tout blanc, mais depuis un moment, quand mon frère a peur et qu'il s'incruste dans ma chambre, il me le pique !

Oui, surtout que je commence à être vachement moins alerte qu'avant. J'ai mal partout et j'ai du mal à me bouger.

Je reviens de mon rdv gygy. La dernière fois j'avais un bébé un peu petit, mais cette fois tout va bien, bébé a bien rattrapé son retard. Tout est normal.
Par contre, il est encore en siège, et il serait temps qu'il se retourne.

Je suis extrêmement fatiguée,mais ça va.
La puce bouge de plus en plus et surtout la nuit. Donc je dors très mal, ce qui me fatigue encore plus.
Mais bon, je suis en vacances demain soir, je vais en profiter pour me reposer.

contente de voir que tout va bien profite bien de tes vacances et ne t'inquiète pas trop moi pour les deux enfants ils se sont retournés à la toute dernière minutes, mon fils quelques heures avant mon accouchement pour ma fille quelques jours avant.

Je ne m'inquiète pas trop, le principal c'est que tout aille bien.
Même si elle reste en siège, et bien, on passera par la case césarienne. Ca ne m'enchante pas plus que ça, mais s'il faut en passer par là, on le fera.

Je n'y suis pas encore, elle a tout le temps de se retourner cette demoiselle.

oui elle a le temps,mon fils c'est retourné à 7 mois de grossesse c'était assez bizarre comme sensation mais ca c'est bien passé :):

J'ai donc eu mon écho hier, mais ce n'était pas une écho traditionnelle, ils voulaient juste vérifier la croissance, car la dernière fois ils ont trouvé qu'elle était un peu petite. Donc je n'ai pas de jolies photos à vous montrer, juste des photos avec des graphiques dessus (rien d'intéressant en fait).
Sinon, bébé va bien, et niveau croissance, elle est parfaitement dans la norme. Elle bouge beaucoup et a la tête en bas, contrairement à la semaine dernière.
Elle a encore de la place pour se retourner alors j'espère qu'elle va sagement rester tête en bas jusqu'au bout.

Son poids est estimé à 1.3kg.

Hello!!!

Bon comme d'habitude toujours à la bourre ... mais ne m'en voulait pas depuis le 20 juillet je suis en plein déménagement heureusement depuis dimanche on est chez nous bref...

C'est super White ^^ une jolie demoiselle :) et ben j'espère pour toi qu'elle sera fan de rat mdr.

Pleins de courage pour la suite et pleins de bisous pour toi :)

Surtout des accessoires: une baignoire, un lit parapluie, un mobile pour accrocher sur le lit, un baby phone...
On retourne à un autre vide grenier la semaine pro pour acheter des fringues.

Invité

un lit parapluie c'est un lit de bb pliant qui tient dans un sac donc facile a transporter
heureuse de voir que ta grossesse ce passe bien.
ca passe vite et bientot un superbe bout de choux a cajoler bonne fin de grossesse

J'ai revu ma gynéco hier, tout va bien, bébé se porte très bien.
J'ai une nouvelle écho jeudi, je pense que j'aurai des photos à vous montrer.

Il me reste moins de 4 semaines de boulot avant mon congé maternité, ça va passer vite.

J'ai donc eu mon écho hier. Tout va bien.
Bébé pèse environ 1.7 kg.
Je n'ai pas de photos à vous montrer car celles que j'ai ne sont pas intéressantes.

J'ai juste une photo qui peut être intéressante, de profil, mais c'est tout.
Le problème maintenant c'est qu'on ne peut plus voir le bébé entier à l'écho, il est trop gros, donc on n'a que des "morceaux" à chaque fois, c'est moins drôle.