Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Le post spécial grossesse

Messages recommandés

en tout cas c'est dur de trouver un cadeau pour un bébé... J'ai vu plein de beau doudou mais bon tout le monde offre ça... et le reste c'est super gaga hallucinant!

je veux trouver mieux quelque chose qui pourra durer quelques années genre une belle couverture mais c'est super gaga les motifs... Mais je vais trouver lol Je ne rennonce pas ta fille aura un beau cadeau lol

Demain c'est le grand jour. Nous allons déménager la chambre qui nous servait de bureau pour enfin y mettre la chambre de bébé.
Ca commence à se concrétiser tout ça.

En fait comme on est locataires, on ne va pas faire trop de frais de déco, notamment dans les peintures ou trucs comme ça. Je n'ai pas envie de dépenser mon argent pour un appart qui n'est pas le mien.
D'ici 2 ou 3 ans, on compte acheter une maison, donc là, on pourra faire de jolies décos dans les chambres.

Ah ben tiens le coup White, tu n'as jamais été aussi proche de la fin :D

Je viens d'apprendre qu'un de mes collègues a eu un accident. Rien de très grave, à part un fémur cassé. Je vais devoir faire le taf toute seule jusqu'à la fin de la semaine, puis après, je ne sais pas comment ils vont faire, pour s'en sortir.
M'enfin, ce ne sera plus mon problème, une fois en congé.

Ah merde le pauvre !!

Mais oui à la fin de la semaine, c'est de toi qu'il faut t'occuper ^^

Faut qu'elle soit en forme (ou du moins reposée) notre White pour avoir un joli bébé :lol:

Ouais.
Encore une mauvaise nouvelle, j'ai un oncle qui vient de mourir. Je pense que ce n'est pas ma journée aujourd'hui. Pffff

Le pire c'est que je ne vais même pas pouvoir aller à la sépulture, car c'est dans un autre département, et vu mon état, c'est impossible pour moi de faire trop de route. La voiture commence à me provoquer des contractions, qui ne font pas mal, mais qui sont désagréables quand même. Donc pour les petits trajets, ça va, mais faire un grand trajet, je ne vais malheureusement pas pouvoir.

ouch mauvaise journée désolée pour ton oncle. ne fois ta dernière semaine faite ne pense plus qu'à toi

Dernier jour de boulot aujourd'hui. En plus, j'ai une réunion ce midi. C'est bien la peine avant mon départ. Enfin bon, faut y aller, je vais y aller.... mais ça va me passer un peu au dessus tout ça. :D

lol! Tu m'étonnes!
En tout cas tu tiens le bon bout!!!!!!!!!!!!
Ce soir, à toi la liberté!!!!!!!!!!!!!! :drunken:

cheers Ça y est White!!!!!!!!!!!!!!!
En repos!
Dernière ligne droite avant l'arrivée de la petite bouille :drunken:

c'est super,reposes toi bien :D
6 semaines mon dieu que c'est vite passé!!ca y est c'est la dernière ligne droite :lol:

Invité

profite en bien pour te reposer parce que quand la petite sera la finit le repos tu te rends compte plus que 6 semaines et tu seras maman whaou quel changement dans ta vie bonne fin de grossesse et prend soin de vous deux