Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Vos Goodies

Messages recommandés

Non on ne met pas que les sushis dedans! ils mettent du riz, de la sauce, de tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais sushi, mais c'est parce que c'est le seul plat japonais que je connais ^^ (eh oui, ma culture japonaise est inexistante :): )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan parce que j'aime pas les pochettes de portable d'abord nah ^^
sinon j'ai recu la paye aujourd'hui, je vais pouvoir m'acheter des trucs hello kitty, surement pas le bento parce que je le trouve pas top :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fripouille a écrit:
Je disais sushi, mais c'est parce que c'est le seul plat japonais que je connais ^^ (eh oui, ma culture japonaise est inexistante :): )




et les nouilles et les boulettes de riz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groschattigre a écrit:
alors ça c'est une super hello kitty fan !!!!!!!!!!


lunewen pourquoi pas mais faut faire un dessin animé avant les produits dérivés non plus sérieusement tu as tellement de succés ici que tu pourrais peut être te lancer !!!


ou une bd Wink

j'ai aussi 950 fans sur deviant art ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca soft quand même, y'en a pas de partout partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cette maison, c'est très classe !
j'adore les siège couleur chocolat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aura pas le choix !!!! il est informé, il sait que y'aura du hello kitty ^^ après il veut que je me limite à certaines pièces, on verra bien en temps & en heure huhuh !!!

surtout qu'il sait que c'est pas une "passe" vu que ca fait six ans que ce chat me bouffe le porte monnaie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Halala ça papote babioles de la Japan! Vous avez pas mal de trucs sympa. J'ai halluciné sur le nombre de trucs Hello Kitty que tu as Fasake oO Il existe un distributeur de bonbons Hello Kitty d'ailleurs, j'aimerais bien l'avoir... :p

Sinon voici mes bêtises, certains trucs sont des goodies, d'autres sont des babioles accumulées ici et là ( ^_^)



Vous pouvez apercevoir: des micro machines, des canards en plastique de chez Casa, Mon big yoshi, avec son homologue plus petit. Mon Gloomy rapporté d'Angleterre par mon Ange (qui brille dans le noir!). Celui de gauche je ne sais plus quel nom on lui donne: il vient du Japon, souvenir rapporté également par mon Ange <3 À gauche il y également quelques schtroumpfs, juste derrière mon Jiraya.



Sur celle ci il y a mes yoshis, ainsi que quelques autre peluches auquel je tiens beaucoup (le tout encerclé par des fils de Dreamcast et des Pads NGC et N64 que je ne sais pas où ranger xD)



Ici vous pouvez admirer mon skelanimal, il s'appelle Jack Romulus, et il est très affectueux. Il s'entend bien avec le Devil Gloomy, alors je les laisse passer pas mal de temps tous les deux ( ^_^)



Et enfin le clou du spectacle: la grue à bonbecs <3<3<3 Avec cette magnifique Panthère Rose donnée (ou plutôt échangé contre une figurine Street Fighter xD) par uns de mes meilleurs amis. C'est très drôle, mais parfois très frustrant (les bonbons qu'on voit dedans par exemple sont difficiles à avoir, et pas très bon :/ )

Voilà pour mon petit bordel, du moins pour la majeure partie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]PinK Panther c'est rien du tout ce que j'ai mit sur le topic comparé à ce que j'ai réellement x) j'adore tes peluches yoshi !!!!

moi c'est la bonbonne d'eau hello kitty que je veux.
Sinon la semaine prochaine je suis censé aller chercher ma nouvelle voiture, donc j'en ai profiter, et donc dès que je l'ai je m'achète : des pare soleil hello kitty et un stickers hello kitty de voiture que je viens de trouver huhu !!!
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que je l'ai je m'achète : des pare soleil hello kitty et un stickers hello kitty de voiture que je viens de trouver huhu !!!
[/b][/quote]
on auraient pas deviner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé des appuie tete totoro, des protèges leviers de vitesse totoro etc ^^

je veuuuuuuuux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien trouver un stickers pucca pour ma voiture XD
Fasake si tu continus comme ça un jour tu seras dans le livre des records "la plus grand collectionneuse d'hello kitty"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achats du jour pour ma voiture :

un stickers ( j'en ai prit deux, de deux roses différents car je ne savais pas lequel prendre, on verra en "vrai" ):



et un désodorisant :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez on continue, achat du jour, un tee shirt tout simple avec juste la tete d'hello kitty, et un nouveau tee shirt victoria couture, celui-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi aussi j'ai plein de truc! Je vous montrerai!
Il faut que je prenne le temps de capturé les images >,<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunëwen a écrit:
Fasake, il te faut les carrés d'Enora !!! Ils sont GE-NIAUX !!


j'ai pas tout comprit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je pense avoir comprit, et si c'est bien ca, j'en doute pas, mais mes rats ont déjà toute une collection de parure de dodo hello kitty ( oui je fais aussi de la couture pour ca ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui j'avais oublié, désolée ^^ Du coup je pense que tu aimerais bien l'installation de ma cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...