Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Gros enorme CDG contre la poste

Messages recommandés

Voilà, je crois que je commence légèrement à peter un cable concernant la Poste...je sais pas si c'est parce qu'elle s'est privatisée...mais je vous explique.

J'envoie à peu près 2/3 lettres prioritaires par semaines pour mes clientes (les accessoires) et...je me suis renseignée, c'est 8 cm max de hauteur.
Mes colis sont donc bombé mais ne dépasse pas la norme. Ils sont pas lourd puisque c'est du tissus.

Et il se trouve, que à chaque fois que j'y vais...je me fais hair. Ils me regardent de bas en haut, l'air hautain...ils me prennent pour un monstre. Ils me disent TOUJOURS LA MEME CHOSE !!!!

"oui bah vous savez que vous avez pas le droit d'envoyer des trucs comme ça, pour le facteur c'est dégueulasse, et puis si c'est perdu, vous êtes pas couvert...patatipatatata..." Et là, ils jettent mon colis par terre pour le mettre plus tard dans le bac.

Donc...j'en ai vraiment marre d'être traitée comme ça. Je me suis énervée tout à l'heure...toutes les semaines, j'ai le droit au même refrain...je crois que j'ai compris..mais je NE PEUX PAS faire payer à mes clientes des colissimos à tirlarigo (je sais pas comment ça s'écrit).
Et puis, j'en ai déjà acheter des "liasses". ce sont des collissimo à coller soit même sur les colis. Ils se vendent par 11 et c'est 85 euros dans ton cul d'un coup.

Tout le monde ne peut pas avancer une telle somme..

Moi je suis révoltée d'être traitée comme ça. Je mérite pas ça quoi...pas de bonjour, pas d'aurevoir, aucune politesse et et des grimaces.


Voilà.
Fasake, je sais pas s'ils te font la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que tu sois énervé ! C'est pas normal que le client soit traité comme une merde..
Comme tu dit la privatisation n'aide pas. Maintenant a la poste ils doivent faire du chiffre, on regarde plus la qualité du service mais faire le chiffre !
Genre ils essayent de te refiler des timbres et de te vendre des produits ^^ ils ont des objectifs a la con.. c'est nimportequoi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais la poste c'est des gros ***** quand j'envoyais des petites lettres a taiwan avec souvent un petit cadeau dedans je me faisais jeter car l'adresse était en chinois. Sauf que si je mets en normal la lettre arrive jamais à la bonne adresse une fois a taiwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que c'est ça...ils veulent absolument que j'achète leur p***** de Colissimo trop bien...Mais franchement, ce sont des humains...ils pourraient avoir un peu de compréhension et de sympathie envers moi...surtout que je viens assez souvent ...enfin bon...je trouve pas de solution.
J'ai pas envie de rentrer dans leur système et de prendre des colissimos.

Surtout que je peux pas. vous payeriez vous, 6,60 de frais de port pour 20 euros par exemple???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 6,60 c'est les frais de port "bateau" de bcp de sites, qui ont du choisir ça par facilité...

Ce que je comprends pas, c'est que y'a tjrs des soucis avec les colis et les grosses enveloppes à la poste, alors qu'ils sont obligés de TOUT ACCEPTER tant qu'il y a l'adresse et l'affranchissement en bonne et due forme.

Par exemple : le MAIL ART, art consistant à décorer des enveloppes, càd que vous pouvez envoyer un truc décoré en forme de ballon de foot, de pelouse synthétique, de brouette, ben tant que c'est affranchi ils le prennent! et avec un grand sourire car c'est joli !

2ème exemple: mon homme commande des ressorts pour ses échasses urbaines.
Quelques jours plus tard on voit arriver un colis en forme de gros boomerang, emballé seulement avec du papier craft : vive le "colissimo" !!!!

Et après ils chipotent pour les envois de Monsieur tout le monde !!!!

C'est comme la postière qui ferme boutique à 11h59 le samedi, alors qu'on a juste une lettre à poster! elle ferme le store sous notre nez en faisant du doigt "non non" !!!

GROS CDG CONTRE LA POSTE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ca que je vais QUE à la machine, & jamais au guichet, parce que sinon ils refusent mes paquets. Or je me suis renseignée, et en aucuns cas nous sommes en tort, vu que la loi autorise les tarifs lettres jusqu'à 2 kilos, donc après on fait ce que l'on veut. En un an & demi, après plus de cent cinquante commandes, il n'y a qu'une seule fois que la personne ne l'a pas recu, et une autre a recu le paquet éventré mais les hamacs étaient niquels. Et pourtant 90% de mes commandes partent en lettre.
Donc si tu as une machine à ta poste, fonce-y ^^ par contre après il faut avoir le talent de foutre l'enveloppe dans la boite, parce que parfois ca passe pas x) alors d'ou la technique de la crêpe et des doigts fins ^^

et donc oui je te comprends parfaitement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ils s'arrangent pas à la poste avant et après de toute maniére ils sont très incompétents !!!!!!!

de toute façon je suis d'accord avec toi clamp tu est une cliente tu as droit au respect qui t'est dû !!!!

franchement quel trou du **** à la poste tous les mêmes ils ferment 5 min avant l'horaire prévu et quand on te livre un colis dès fois ils sonnent même pas et te mettent un papier pour dire qu'ils sont passés non mais !!! et si c'était urgent !!!! rien à foutre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... mais pourquoi vous vous emmerdez à aller à la poste pour poster vos lettres? Il existe maintenant un peu partout, notamment dans certaines galeries marchandes de grandes surfaces, des automates. Tu pèses ta lettre toi même, tu mets de l'argent dans la machine et ça édite les timbres. Plus besoin de faire la queue au guichet et personne pour nous emmerder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui les avis de passage !!!!
mon préféré c'est "pas de sonnette" ! j'ai habité à 4 endroits différents avec à chaque fois des sonnettes on y a tjrs droit !

Avant la remplaçante qui a la flemme de klaxonner(comme fait la postière habituelle) et d'aller jusqu'au portail, et maintenant à mon appart un "pas de sonnette" alors que y'a un interphone, une sonnette en bas, et un mot sur la boîte indiquant l'appart ><
Et puis évidemment on le trouve à 9h du mat' et on peut récupérer le colis que le lendemain aprem ! Non mais graaaaaaaaaaaaave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair son trop con !!!!

au fait clamp t'as tenté d'imprimer toi même tes timbres ou de les commander comme ça tu fait tout ça tranquillement chez toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white tout simplement parce que ca n'existe pas chez moi. Ce genre de machine se trouve que dans mes bureaux de poste, et c'est ca que j'utilise, je fais la queue seulement quand c'est un colis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem chez moi il n'y en à qu'à la poste, et puis pour les lettres pas de queue, seulement pour ce qui ne passe pas dans la boîte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, je vais encore plus vous faire crier !!!

Le pire c'est que je pèse toujours mes colis MOI MEME !!!! à la machine !!!

Mais ça ne passe jamais dans leur petit trous...Alors je suis obligé de le donner à une personne au guichet (heureusement, ils m'ont dit (enfin c'est jamais le même discours..mais si je raconte tout ce qu'il m'ont fait subir...je sens que je vais m'enerver) que je ne devais pas faire la queue.).
La personne est ennervée toujours. Car même si on me dit de pas faire la queue, ça les fait chier grave. Pourquoi?? Parce que c'est TRRRRRRRRREs fatiguant d'allonger le bras pour mettre une lettre dans un bac. Oui Oui !!!

Et oui, les lettre prio c'est jusqu'à 2 kilos, ils ont pas l'air de tilter!!! JE NE COMPREND PAS cette haine.

Donc...malgré ma super belle carte "PRO", je ne suis pas un client respecté.

Donc, là, j'en arrive à un point ou j'ai peur d'aller à la poste...c'est quand même hypra grave. Je repars toujours sur les nerfs.

Je pense franchement prendre rdv pour leur dire clairement ce que je pense...parce que là, j'en peux plus. Ca peut paraitre démesuré. Mais c'est lourd 2 fois par semaine.


Et merci de vos témoignages...ça me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous le dit quand même...l'autre fois, je vais à la machine peser ma lettre...paf, j'avais qu'un billet de 5 euros. Donc je vais au guichet. là, elle me dit : "ah non non non non non, je ne peux pas l'accepter, c'est interdit, non non. Je veux bien vous donner de la monnaie, mais vous le faites vous meme."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait mes galères avec la poste d'aix en provence, depuis que j'ai déménagé je suis assez étonnée ici ils ne me font pas ch*** et pourtant j'en ai envoyé des lettres avec des fringues dedans que j'avais mis en vente ( déménagement = vide oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bah je suis pas la seule à me faire maltraiter^^

M'enfin, je crois vraiment que je vais faire un scandale devant tout les clients, pour bien leur foutre la honte :D (moi jmen fou^^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rejoins totalement, depuis qu'elle a été privatisée la poste c'est de la grosse merde ! Ils envoie quand ils veulent, perdent trois fois plus de courrier ! Merci le capitalisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol clamp t'es vraiment tombé sur un, gichet de merde ! srx si tu te sens comme tu dis tu pique une crise devant tout le monde, tu leur fait un scandale, tu les fait passer pour des cons devant tous les clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai envie de faire...j'y vais demain justement. gniark gniark !!!

Et le pire c'est qu'ils sont tous comme ça...j'ai beau changer de personnes, c'est tous les meme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre un petit détail quand même qui me chiffonne sans revenir sur la qualité médiocre des services dispensés par la poste, mais la poste n'a pas été privatisé, elle est bien devenue SA (société anonyme) mais elle n'est pas aux mains de x actionnaires, le capital est détenu par l'Etat et par la caisse des dépots et consignations, ce qui fait qu'elle est toujours considérée comme public sauf que bien évidemment c'est une SA donc il faut qu'elle devienne RENTABLE!

bon c'était juste une apartée mais c'est pour bien montrer à quel poins on se fait avoir dans notre cher pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mh Mh !!!

Je comprend rien à ce genre de discours mais j'ai compris la dernière phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais vers 17h !!!!!!


GNIAAAAAAAAAAARk !!

Qu'ils se préparent, Clamp arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce scandale ?? XD
des fois sa fait du bien de s'énerver un bon coup et de balancer tout ce qu'on pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah !!! Je suis un peu embêter lol
j'y suis allée...toute pimpante !!!

Puis bah...je suis tombée sur un ptit blondinet (45 ans) tout gentil et tout sourire, hyper poli...alors franchement...j'étais SUR LE CUL xD

Du coup je suis partie toute chancelante, abasourdie de trouver quelqu'un de gentil dans cette poste!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance ,pile le jour ou t'as envie de faire c. le monde ,tu trouves subitement quelqu'un de gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Oui, mais vous inquiétez pas !!!

Clamp reviendra à l'assaut MARDI !!!!!

Avec 2 lettres prioritaires !!! AHAHHAHHAHAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...

Je suis très très en colère...j'ai poussé mon scandale. Je suis tombé sur un enfoiré. Il a refusé mes lettres prioritaires alors que ça tiens dans une enveloppe Kraft...il m'as dit son blabla habituel, et c'est N'IMPORTE QUOI !!!
Sa tête m'insupporte, je le hais....je hais la poste...je lui ai dit que c'était n'importe quoi, que d'une personne à l'autre, le discours changeait...que c'était pas normal tout ça...et que je reviendrais plus JAMAIS !!!!

Putain je suis dégouté...mes commandes sont pas parties aujourd'hui, à cause d'un gros con.

Je suis désolé, mais ça m'ennerve tellement...


Pourquoi ils mettent des lettres prioritaires si on peut pas les utiliser!!!!!!?????

C'est quoi le truc là????


J'essaierais toutes les petites postes qu'il faudra...mais je trouverais, j'espère, une poste de "bien".


Purée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais, mais j'étais toute tremblante d' énervement...c'est vraiment pas agréable...et j'ai pas pu envoyer mes commandes...ça me révolte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu métonne. Mais au moins le mec aura réfléchi s'il ne veut pas ce retrouver avec une fille comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changé de poste...et...

GENIALISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!

reçue comme une reine, dame super gentille, les lettres acceptées nikel !!!
Et j'ai même réussi à envoyer ma petite commande en Belgique en Ecopli à 2,80 seulement!! Alors qu'à l'autre grosse poste, et ben ils m'ont dit que c'était pas possible ahahahhahaah JE les emmmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les petites postes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les grosses postes
un postier sympa ca existe chez vous nous ont cherche encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je suis bien contente d'avoir trouvée!!!!
En tout cas, on laisse le post ouvert pour toutes celles qui voudrait déverser leur colère !!!

Gniaaaaaaaaark !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé j'ai pas pu résister :


:D :D
Ce post me tentait trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaah j'adore lol, je vais emmener mon telephone (qui fait de la musique) et je vais crier ça dans la poste!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...