Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Himeka

Comment ont fait pour ressembler à une fille ?

Messages recommandés

le premier truc qui me vient en tête c'est la coupe de cheveux, mais pour toi pas bcp de liberté de ce côté là non ????

après je dirais l'attitude...
Et je développerai si besoin.

Mais après on peut attendre l'avis des autres ! :)


Tu veux savoir un secret?

J'ai été amoureuse de mon meilleur ami en secret pendant 10 ans, et maintenant il est gay
Ça casse le mythe ! Mais au moins mon fiancé ne craint pas la concurrence de ce côté là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la coupe nan j'ai les cheveux court...
L'attitude c'est pas gagné...
J'me comporte comme un vrai garçon --'
La démarche la façon de parler
Tous le temps en jeans sweet basket...

J'suis amoureuse de mon meilleur amis depuis 3ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu sur un autre post c'est pour ça que je t'ai parlé de mon meilleur ami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le regard le super atout. Et le coté mystérieux mais pas trop non plus. Sinon ça emmerde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors faut jouer sur la surprise.
Fais quelque chose d'innatendu, ou quelque chose qu'il attend de toi (d'un peu fou) qu'on dit entre amis, et qu'on fait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ché pas, une couleur de cheveux, un style vestimentaire, un bar bizarre ^^

Franchement ché pas!
Tu t'attaque à difficile là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais pas la meilleure conseillère vu mon succé pourave avec les mecs XD mais le regard, un trait de liner noir ça fait des merveilles. Après ben soit toi même, plait toi a toi même avant de vouloir plaire aux autres car en fin de compte quand tu te sens bien dans tes pompes tu plais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends mal ta question...Tu ES une fille. Si tu change quelque chose trop radicalement, ce ne sera pas toi. Chasse le naturel et il reviendra au galop. Je pense que le truc pour être séduisante, c'est d'être toi et personne d'autre. Même si c'est cliché, c'est la seule manière d'être heureuse. Que tous ceux qui sont contre aillent se faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis d'accord avec mortiana ! En plus si tu te forces tu vas te faire illico capter s'il te connait bien... Puis tu dois avoir déjà quelque chose de spécial si vous êtes meilleur potes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Mahe et d'autres. Si tu veux plaire, il ne faut pas se poser de questions, il ne faut pas à tout prix vouloir ça à cet instant précis. Il faut y aller le coeur léger et ... arrive ce qui doit arriver.

S'il te connait pas coeur, surprends le ! Un sms "j'm'ennuie, on sort ?" ou essaie de lui faire partager un truc qui te tient à coeur, un film, une démo de moto cross, ou si tu es un peu comme moi, tape xD (bon que je m'explique là... bah oui, qui aime bien chatie bien, et moi j'ai un pote de fac qui était mon binome pendant un ptit moment (avant qu'il ne me snobe pq il s'était trouvé de nouvelles copines... , puis bah bref, mon "jeu" c'était de l'embeter tout le temps, chamailleries à gogo, j'te tape, tu me retapes, une prise de judo et me voila les 4 fers en l'air...) En un mot mon conseil : JOUE avec lui

Tu n'as pas besoin de te transformer en bimbo écervelée qui ne te correspond pas du tout, il ne te reconnaitra pas. Soit zen et montre lui que tu aimes passer du temps avec lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'avis de Fripouille, faut pas changer ton comportement. Par contre, si tu veux que ça fasse 'tilt' (parce que les mecs parfois ca peut être long à la détente...), fais en sorte de lui montrer "hé ho, au fait, je suis une FILLE!!!!!". Une toute petite touche de maquillage, éventuellement une nouvelle fringue ou même un bijou (tout en restant dans ton style^^), hé hop! c'est (presque) dans la poche! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même que les filles, sois-toi même ! Certains diront peut-être que tu es un peu garçon manqué... mais un garçon manqué, c'est une fille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"tape!" oui ça marche très bien ^^

Je rejoins l'idée des filles, être soi et surprendre avec un bijou qui casserait un peu l'image de garçon manqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les avis de toutes !!!

attention de ne pas en faire trop d'un coup cela peut effrayer ton ami !!! et avoir l'effet inverse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit truc entre les garçons manqués et les filles :


moi aussi je suis un garcon manqué, je suis toujours en train de taper les garçons (je leurs fait tous peur et ils restent a 20 mètres) , de me salir dans la boue = 2 fois, et sa m'a pas empechée d'être une "vraie" fille en dehor ( par ex dans les resto, etc.)

Perso j'aime pas les miss qui restent cloitrées chez elle toute la journée afin de se regarder dans le miroir, qui passent 3 heures a se maquiller le matin et tu connaît la chanson...
C'est pas des filles, c'est des pots de peinture !!!!

Et quand on veut on peut,tu le veut, tu peut !!!

bref voilà mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que ton meilleur ami te connait par coeur ... Si tu changes d'un coup il va se demander ce qui se passe ... Tu lui a déjà dit ce que tu ressentais ?
Sinon organise des sorties avec lui, allez au cinéma, boire un coup, avec un groupe d'autres personnes. Comme ça même s'il n'a pas les mêmes sentiments que toi peut être que tu rencontreras des gens qui te feront oublier que tu es étais amoureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de bon conseil dans ce que les filles ont dit !
(Les petites bagarres font de vraie miracle .... moi c'est grâce à ça que j'ai réussi à séduire mon homme .... vous savez en faisant mine d'avoir mal et hop un petit calin pour se faire réconforter !!! Hum 'fin bref )

Comme l'on dit les filles, ne change pas ton style vestimentaire de façon trop radical .
Ce que tu peux faire c'est de trouver des fringues (un peu sexy) dans ton style qui pourront mettre en valeur tes atous (et ne me dit pas que tu n'as pas d'atous, je ne te croirais pas ! )
Faite des soirées, des sorties dans des endroits que vous aimez bien tous les deux, et profite de celles-ci pour mettre par exemple une robe ou une jupe ou comme l'on encore dit les filles met des bijoux.

Allez miss courage c'est facile pour personne de séduire, il faut se jeté à l'eau et tenter sa chance .

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss lo ,c'est exactement la meme chose pour moi LOL .
Himeka ,comme l'on dit les filles ,emmene-le voir un film ,dans un endroit que tu aimes, etc...Mais si ca se trouve ,un jour ,par hasard ,tu comprendras que c'est LE moment pour lui dire ( ca peut etre quand vous etes seuls tous les deux ,quand vous partagez un bon moment ,ou quand vous regardez un film d'horreur ...)Est-ce-que tu vois ce que je veux dire ?Ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement d'accord avec les filles, reste toi. Ne cherches surtout pas à devenir quelqu'un d'autre pour plaire. Et surtout ne te dévalorise jamais, personne n'est inaccessible, si tu t'aimes on t'aimera.
Je te dis ça parce que quand j'ai rencontré mon homme je me disais qu'une fille comme moi ne l'attirerai jamais. Et ben je me suis trompée parce que ça fait bientot 4 ans que ça dure donc ne te sous estime jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord merci à tous pour vos conseils.
Il y a d'excellente idées.
Que je vais bien sur essayer.
Je ne sais plus qui ma demander ça m'est il s'en doute je pense.
Car une amie qui avait juger de lui en parler il à dit " je ne veux pas sortir avec elle de peur de casser l'amitié "
Ensuite une sois disant amie et sortie avec lui s'en aucun géne.
J'en est déprimer tellement ça ma fait mal.
Mes maintenant que je me réveille je me rends comte qu'après ces le lycée et que si je ne fais rien il y a des chances qu'on ce perde de vue.
Mes rien cas l'idée de penser qu'aux lycée il y aura des tonnes de fille les une plus belle que les autres ça me rends malade à vrai dire.
Je crois que ça sera le coup fatal porter à ma triste vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec les filles :)

Il ne faut en aucun cas changer radicalement.

Au lycée j'étais en baggy basket (punaise qu'on est bien là dedans !!) ... Je me maquillait rarement (grosse flemme)...
Puis au fur et à mesure je l'ai fait plus souvent... mais jamais trop !! Un coup de crayon, un peu de mascara et stop ^^ (jamais mis de fond de teint)...
Je me suis coupé les cheveux (longs cheveux qui cachaient tout mon visage) ... ça aussi ça a fait du bien !

Au fur et à mesure je me suis mises à reporter des jeans, mettre des chaussures de filles lol (adieu les vans de garçons lol mais j'en ai toujours :P)

Bref ... J'ai mis quand même 2 ans à me trouver un jour dans la rue en jupe et ptites chaussures à talon mdr


Ensuite pour ton dernier post, si vous êtes vraiment meilleurs amis, pourquoi penses-tu qu'au lycée vous vous perdrez de vue ?? Vous pourrez toujours vous voir :)
c'est d'ailleurs en se voyant moins qu'on voit à quel point on tient à l'autre. Peut-être qu'il découvrira à ce moment là un sentiment autre que de l'amitié pour toi ?


Bon courage mais n'oublie pas que tu ne peux pas "ressembler" à une fille vu que tu en es une !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmene le voir un film d'horeurre et tu fais style tu as peur alors tu te rapproche de lui XD la vieille tactique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette histoire est assez compliquée en effet. De toute façon, il a peur de casser l'amitié, mais l'amitié s'est envolée puisque tu es amoureuse. Maintenant c'est plus que cela.
Mon conseil, chatouille le, aies un contact physique avec lui, pose toi sur ses genoux, saute lui au cou quand tu le retrouve au lieu de lui faire la bise...
Sinon, il y a plus risqué. C'est ton meilleur ami ? Dis lui que tu es tombée amoureuse d'un garçon. Décris lui ce que tu ressens comme si tu parlais de lui à quelqu'un d'autre. S'il est malin, il comprendra.
Mais tu n'es pas à l'abri d'un refus catégorique, on ne peut pas forcer les sentiments. Et puis tu es jeune et lui aussi, il n'est peut être pas encore prêt pour une histoire d'amour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortiana ,ca c'est vraiment THE technique de base !
Lunewen ,j'ai essaye ca ,une fois ,et ca ... a marche !Donnc ,himeka ,essaye ,tu verras bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso mortiana ça marchera pas il aime pas les film d'horreur et moi j'adore.

Selphie j'suis assez d'accord sur ton point de vue.

Lunewen il est jeune mes il sait ce qu'il veut.
S'il voudra que ça évolue je le saurais.
Je vais essayer ta technique. De toute façon j'ai plus grand chose à perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux plaire, même sans être féminine. Si tu voyais ma déguaine! Et pourtant j`ai su trouver des copains, certes, peu, mais quand même.
Le tout c`est d`être patiente, certes apparement tu l`es plus trop, mais franchement ça sert à rien de se jeter corps et âmes n`importe où. Tu vivras une belle histoire avec quelqu`un qui t`aimera comme tu étais dès le premier jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose.
Je commence tous doucement à me décoller du net.
J'me projéte enfin dans la vie réelle.
ça fait du bien de prendre du recul sur tous ça.
Je change de peau.
J'me suis mise à fond dans la moto est ça passionne et me prends beaucoup de temps ainsi que mes nouveaux amis.
Enfin pour l'instant pas de moto avant mercredi car j'ai eu un accident hier...
Pour ma défence c'était pas moi qui conduisé !!
Mes bon hâte de reprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dite moi le forum à l'air bien calme ou c'est une impression ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moto à moi nan j'ai pas encore les moyens mes j'ai des potes extra
Et je passe le permis gros cube dans 3/4 ans (j'peux avant mes tous le groupe doit le passer en même temps et j'suis la plus agé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis motarde et tu vas voir le regard des mecs change direct quand ils savent que tu es motarde, perso ça m'éclate :):

C'est une bonne chose de se décoller du net, à une époque je passais des nuits blanches à m'inventer une autre vie et ça m'a fait plus de mal qu'autre chose...

Apprend à relativiser et ça va te changer la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu métonne !!
Depuis avec les mecs ça parle mob' sans problème je comence à bien les comprendrent !! C'est exelent.
Moi aussi j'aimer bien m'inventer une autre vie mes ça ma fait plus de mal...
Tu as quoi comme moto ??? Moi j'ai à disposition une Derbi avec kit 75 et une Mbk x power toute d'origine avec pot débridé à fond. (deux 50).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois toi même ma grande tu verras que tu trouveras le grand amour tu es quelqu'un de génial quand on prend la peine de s'intéresser a toi et c'est très bien de reprendre le cour de ta vie en dehors du net continue comme ça.
petite annecdote j'ai rencontrer mon mari j'avais douze ans on était les meilleurs amis du groupe et puis quatres ans plus tard on est devenu un couple c'était le douze juin 1983 depuis on vie un vrai bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Tess ! Ca c'est une bonne nouvelle :D Je trouvais aussi qu'on te voyait moins sur le forum, mais c'est très bien tout ça :D

Continue comme ça, et vis ta vie à fond ! (en évitant les blindes... tu pourrais te faire mal un jour... lol Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Himeka a écrit:
Tu as quoi comme moto ??? Moi j'ai à disposition une Derbi avec kit 75 et une Mbk x power toute d'origine avec pot débridé à fond. (deux 50).


J'ai une ER-6n orange! j'ai mon permis gros cube depuis 2ans et demi! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !!
Faut que je me renseigne sur le prix du permis d'ailleur.
Perso j'aime pas le orange mes sinon la moto gére Wink
Elle tiens bien sur la route ??
Qu'elle cylindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton permis, petit conseil, demande à faire un essai ou à assister à l'un des cours du moniteur, tu verras s'il te convient! Je suis secrétaire d'auto-moto école! lol! :):
Si t'as des questions on peut voir ça en mp

La ER-6n est une bi-cylindre de 650cm3, c'est souvent le type de moto que l'on voit dans les moto-école car elle est ultra maniable!! Un vrai régal!


D'ailleurs ce week-end je participe à un rassemblement d'ER-6n! 65 motos dans le Cantal :lol: Bon vu le temps on va pas se tirer la bourre lol! mais ça sera sympa quand même!!

(Désolé du HS les modos silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh niquel !!
Bah je prépare mes questions et je te mp !! XD
Moi en ce moment je suis en kiff sur l'aprilia Rs !! XD



Et tu me montrera des photos du rassemblement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les photos

Il y a pas mal de jolies motos en 125 maintenant! Tu as le choix! Après voir en fonction de tes moyens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...