Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

CDG contre le projet de loi sur l'anonymat des blogueurs

Messages recommandés

Un projet de loi a été déposé récemment par le Sénateur Masson concernant l'anonymat des blogueurs.
Cette loi propose en effet que tout blogueur non professionnel soit dans l'obligation de faire mention de son identité civile (nom et prénom) et de son adresse e-mail,voir de son adresse et numéro de téléphone.

Pour ma part c'est un pur scandale, cet anonymat protège tous les mineurs sur la toile, tous les salariés contre leur société ...
En sachant qu'on nous fait un foin sur la pédophilie, vos enfants sont en danger, là se serait carrément filer les clés de chez soit aux pédophiles.

Sommes nous encore dans un pays de droit? Vu tout ce qui se passe en ce moment c'est à se demander, ou sommes nous en Corée du nord?

Je vous donne un lien d'un billet qui est vraiment très bien sur le sujet C'est la gêne.

Et sur ce site vous pouvez manifester votre soutien contre ce projet de loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la fin de l'article

Citation :
Y’a pas assez de bébés koalas dans le monde.


Ce projet est totalement ridicule, j'espère bien aussi qu'il ne passera pas ! On fera quoi pour nos blogs rats ? On mettra leur nom, c'est ça ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils feraient mieux de s'occuper de problèmes plus importants au lieu de pondre des lois à la con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clairette a écrit:
ils feraient mieux de s'occuper de problèmes plus importants au lieu de pondre des lois à la con.



100% d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du n'importe quoi du coup je sais pas quoi dire ^^

A part que t'as raison c'est la porte grande ouverte aux pédophiles, des jeunes de 12 ans font des blogs... et bientôt sur les réseaux sociaux et les tchat faudra donner son adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais l'état est vraiment de plus en plus con !! On se fait prendre en photo sur la voie publique si un radar se déclenche et notre image appartient à l'état ! On a pas accès à certaines vidéos du net, on doit donner une grosse partie de notre salaire pour aider des gens qui ne foutent rien et profitent alors que le trou de la sécu ne se rebouche pas... bref ça m'énerve la france ! Je ne donnerai jamais mes coordonnées sur mon blog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:

Ce projet est totalement ridicule, j'espère bien aussi qu'il ne passera pas ! On fera quoi pour nos blogs rats ? On mettra leur nom, c'est ça ?!


oui sur tout blog il faudrait selon ce projet donner son adresse mail et son identité civile

Faut espérer que ça ne passe pas, affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...