Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PiChuGirlz1

Jeux FaceBookien

Messages recommandés

Alors voilà comme vous le savez toutes et tous plus de 80% des personnes de notre entourage possède un Facebook.

Et il y a la dedans des Applications des jeux tout-ci tout-ça..

Et j'aimerai bien vous partager mes petits jeux dont je suis totalement accroc!

Mon RestaurentCity:


Mon PetSociety:


Ou encore Geo Challenge et plein d'autre!!

Et vous? A quoi jouez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne joue à rien, mais j'en ai trop marre de voir tt le tps " une tortue jesaitpasquoi et apparu sur l'île de machin, c'est très rare blablabla " mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus je ne joue a rien j'y comprend rien a leurs jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un compte mais maintenant je regrette, je déteste facebook avec ses virus et son impossibilité à supprimer son compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marly a écrit:
moi j'ai un compte mais maintenant je regrette, je déteste facebook avec ses virus et son impossibilité à supprimer son compte...


exactement le fond de ma pensé.
J'ai trouvé l'astuce pour qu'il te supprime ton comte tu lis le réglement et tu fais tous ce qui est normalement interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ^^

Mais ça m'étonnerait énormément qu'ils te suppriment ton compte !
Si tu fais ça tu restera toujours dans leur base de donnée, et ils pourront garder tes identifiants et tes infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre car normalement la base de donnée garde le compte dans ses archives pendant 52 ans, indépendamment de la volonté du membre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien pourtant il a plus de comte et peux plus ce ré-inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que comme Marly, même si son compte a été supprimé, les données ont été sauvegardées. Sont pas bêtes ^^
Je ne joue à rien non plus, le seul jeu en ligne auquel je joue est Equideow x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais c'est possible.
Son compte sur Facebook XD
Je trouve que Facebook c'est un étalage de vie privée, public XD
Moi je joue à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pichugirlz j'aimerais bien t'ajouter dans mes contacts, je joue à Restaurant city aussi, mais je suis la seule à être active dessus, aucun de mes "amis" y joue x)
Sinon j'ai joué à Guerre des gangs, Suceurs de sang, et à Farmville. Mais je m'en suis lassée.

Rohlala pourquoi on est une minorité à jouer à ces jeux idiots? On se le demande, tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je jouais à "Farmville" à un moment donné, mais plus depuis un moment!

J'ai entendu pas mal de trucs sur les applis et jeux facebook donc même si j'ai un pseudonyme, ça m'a refroidit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je joue aussi à restaurant city et pet society et depuis peu à My empire (c'est playfish aussi). j'y passe du temps mais je ne suis pas la pire de mes amis. Par contre Hotel city il n'y a pas grand monde qui y joue dans mes amis alors c'est plus limité.
Pour le principe de Facebook, j'étais plutot contre à la base mais en fait ça me permet de rester en contact avec des amis lointains, de diffuser des infos importantes... donc finalement c'est bien pratique. Et comme dirais je ne sais plus qui pour qu'une info reste privée on la poste pas et pis c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...