Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lunëwen11

Une cinglée sur Facebook

Messages recommandés

Ce n'est pas vraiment un coup de gueule ni un coup de coeur. Plutôt un coup de nerf, je ne sais pas si je dois rire ou flipper. Une cinglée m'a contactée sur Facebook... Je vous copie son message :

....
22 mai, à 17:46
certains mériteraient de crever ...

moi
22 mai, à 23:58
heu... je ne pense pas que l'on soit à même de juger qui a le droit ou non de crever...
pourquoi ce message ? Qui est tu

....
29 mai, à 10:06
Alors fais gaffe. Y a des gens qui ne t'apprécient vraiment pas tu sais. Juste pour prévenir.

Il va falloire m'expliquer ^^ Je ne connais pas cette fille mais visiblement elle veut ma mort huhuhu :lol:
Donc j'hésite, est ce que je prends ça comme une menace et je vais tout balancer aux flics ? Parce que le message est clairement explicite.
Je ne sais pas si c'est une fille de rescue (il y a pas mal de personnes de ce genre) ou une fille qui serait copine avec un ancien ami qui doit encore balancer des merdes sur moi pour ne pas changer...

Essaie de regarder dans ses amis si tu connais quelqu'un, sinon tu la bloques et elle ne pourra plus te contacter.
J'ai supprimé son nom et sa photo.

elle m'a déjà bloquée quand je lui ai demandé des explications. De toute façon je crois qu'il s'agit d'un faux compte, mais on pourrait la retrouver avec son adresse IP

Invité
tu peux signaler à facebook une personne non désirable qui a ce genre de propos, surtout si tu ne la connais pas.

je l'ai signalée mais rien n'a été fait, je pense que déposer une main courante serait le plus sage... Si c'est une dégénérée qui veut ma mort parce que je mange de la viande... avec tout ce dont j'entends parler, je préfère me méfier

Mais! xD c'est quoi cette folle xD
Porte plainte! c'est ultra flippant!

T'imagine!! Si un jour il y a une tentative de Viole ou de meurtre.. Ou PIRE LES 2!!

Tu devrai au moin en parlé à un proche pour demandé leur avis!

Moi perso je suis une trouillarde internationale xD .. >,<
Donc (Je sais ça fais bébé, Mais) j'en parlerai à ma maman >,<

oui tu as raison tu sais y'a même des homos qui se sont faites tuer ou mutilées à cause de leur choix ...

je sais pas pourquoi elle t'en veut mais fais gaffe...

recevoir un courrier des flics devrait la calmer ^^

Invité
ouawou les gens alors, vivacité d'esprit zéro !

Invité
Lunëwen a écrit:
je l'ai signalée mais rien n'a été fait, je pense que déposer une main courante serait le plus sage... Si c'est une dégénérée qui veut ma mort parce que je mange de la viande... avec tout ce dont j'entends parler, je préfère me méfier

il ne faut pas tarder alors... t'as encore la preuve de ce qu'elle t'a dit ?

oui toujours c'était un message privé. Je n'avais pas pensé à la thèse de l'homophobie c'est loin d'être bête...

Invité
Fonce alors ... c'est quand même vachement grave quoi ...

il y a vraiment de tout sur le net maintenant -_-
homophobie peut être surtout que si j'en crois ma mémoire les gayprides ne vont plus tarder à être fêtées donc peut être une folle en furie à cause de ça. Tu as raison de porter plainte on ne sait jamais!!!
En tout cas si c'est homophobe franchement on ferait mieux de leur apprendre la tolérance!!!!!

oulala !!!!!!!!! flippant de chez flippant !!!

alors tu as fait une main courante !!!

Il y a des con******** partout c'est malheureux !!!

mais comment elle pourrait savoir si t'es homosexuelle ( je dis ca j'en sais rien ,je tent de suivre la conversation )?chais pas mais je supppose que c'est pas ecrit sur la 1ere page de ton compte facebook !

Ca veut dire que celle qui a écrit ça est au moins une amie d'un(e) ami(e) ,non ?Normal .Moi je dis que si elle continue ,menace-la d'aller voir les flics .Ca devrait la calmer .

Senalina a écrit:
Plus je connais les humains et plus j'aime les rats

Tiens pareil pour moi ...

Lünewen qu'en est-il? tu as entrepris quelque chose ou pas?