Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f.melusine

Bébés rats à vendre sur Paris.

Messages recommandés

Bonjour,

Vends bébés rats nés le 27 mai 2010. 8 Femelles et 6 males.
Disponible apres sevrage.
Certains bébés seront rex, siamois, hooded, étoilé et fléché.
Pour plus d'infos et / ou de photos, n'hésitez pas à me contacter. A venir chercher sur Paris.

Ce sont des rats domestiques et non de la nourriture pour reptiles!!! Donc amateurs de serpents s'abstenir!! (car je sais que certaine personnes cherche de la nourriture sur les forums).

La maman est siamoise rex. Je l'ai eu en animalerie, c'etait un "Kinder surprise". Elle avait d'après ma véto et moi meme entre 5 et 6 mois. Elle gentille pas farouche et les bébés son manipuler tout les jours.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la couleur est vraiment très belle !
Cette portée m'intéresse j'aimerai la suivre de près si tu peux nous mettre des photos régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à chaque fois que je vois les photos, je me dis que la couleur du siam est épatante !
Si jamais tu vois apparaître un mâle tout siamois rex... ce serait top !
Pas de dumbos dans le lot je pense ! ...
Si jamais c'est possible(il nous faudra peut-être un compagnon pour notre petit mâlou) il faudra un covoiturage Paris/Rhones Alpes (je peux m'avancer en train mais pas plus de la région) et ça va pas être simple ^^

Dans tous les cas je craque, chouchoute les bien ^^
(même s'ils ont déjà l'air bien portant! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as besoin d'un covoit de paris vers le sud je fais la route le 5 juillet^^

ils sont adorables en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais malheureusement ils seront pas entièrement sevrés c'est dommage, ca m'aurais bien aider pour les personnes qui son dans le Sud. MERCI de ta proposition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin après ca dépend des caractères il faut voir dici là !
les miens étaient énormes (et le sont tjrs mdr) et vraiment très éveillés je les ai fait partir à 5 semaines les premiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment trop beau , les photos avec la maman sont adorable, la derniere me faire y a des papates de partout =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les mâles tu peux les faire partir à 5 semaines ils seront sevrés, mais faut voir leur caractère comme le dit marly^^. Si tu as besoin au cas où hésite pas j'ai la place dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaness59160, j'espere que tu vera ce message, car je ne peux pas te répondre en MP (trop nouvelle sur le fofo pour le faire). Alors pour te répondre, le hooded avec la petite tache sur la tête en forme de coeur est un petit maloux (enfin si on parle bien du même) voici une photo de lui seul (je l'ai appeler Male 1)

Voila je pense que c'est bien de lui que tu me parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque de plus en plus sur cette portée !
Vivement les photos individuelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,
Alors voici les photos individuelles des pitits pépéres qu'il me restent (tout les autres ratoux ont trouvés une bonne famille avec des compagnons de jeux en prime )

MALE 1 :


MALE 3 :


MALE 5 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,
voici quelque nouvelle de la petite famille, tout ce petit monde a trouvé une famille . Mes p'tits bébés vont partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce fut rapide. C'etait ma première portée (même si elle n'était pas voulu) et sincèrement je ne pensais pas que ca allais être si rapide. Mais ils vont tous partir dans de bonnes familles qui sera bien s'occuper d'eux et les aimer (j'ai mené mon enquête lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...