Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hommage à ma princesse Huampa..

Messages recommandés

Invité
Désolée les amis de n'avoir pas été très présente ces deux derniers jours car nous venons de vitre une situation très difficile :
Ma chienne est décédée ce lundi en fin d'après midi... elle avait été opérée ( stérilisée) le matin l'opération s'était bien passée ..mon mari est allé la chercher chez la véto en milieu d'après midi passé chez le pharmacien pour les médicaments il etait passé me la montrer au bureau .. rentré à la maison il m'attendait pour la mettre dans une palce séparée de mes trois autres loulous car elle devait rester au calme .. le temps de préparer le panier d'enlever les affaires il est allé la chercher elle était décédée..... probablement un arret cardiaque ... suite à une hypothermie et surtout à un soucis cardiaque qui ne s'était pas encore révélé... ( je sais de par une copine qu!i possede un demi frère à ma chienne qu'il y a des soucis dans la lignée ... car lui meme était dysplasique EE et avait du etre opéré et c'est lors de la deuxième opération qu'il a fait un gros malaise cardiaque à l'anesthésie.. ) donc troubles coincidences ... enfin ce qui est sur elle n'a pas souffert et ne souffrira plus car elle était en train de se dégrader à une vitesse vv' malgré son jeune age............... (21 mois) à cause de cette foutue dysplasie

Nous sommes anéantis sans ressources ........; elle nous manque terriblement c'est un membre de la famille qui nous a quitté et le vide de son absence est très difficile à vivre meme pour mes autres loulous qui en sont assez perturbés car ils la cherchent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ro ben mine , désolé pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cléopatre ...

je sais que le post quelque part ne concerne pas le ckc .puisque ma princesse c'était une doguita ......... mais ce sont nos chiens et ont les aime comme un membre de notre famille que ce' soit petit ou grand....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je compatis très fort et tu le sais !! si tu veux venir nous parler de ton chagrin tu seras toujours la bienvenue !!

bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que c'est triste, désolée pour toi, maintenant ta louloute ne souffre plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'adresse toute mon affection
Courage et force devant l'éternel destin qui nous frappe tous un jour
Lorsqu'on a décidé d'aimer des êtres
on s'est préparé à souffrir terriblement

Gros bisous

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi c'est bien vrai.......; la souffrance est là .le vide de son absence est énorme.

j'ai eu tellement de bons et beaux moments avec elle .......elle m'a tellement donné.........

il faudrait avoir un coeur de pierre que de ne pas s''attacher de ne pas tout faire pour eux ...moi j'ai fait le choix de les laisser vivre avec nous dans la maison car j'ai besoin de leur contact mais eux aussi recherchent notre contact physique
le dogo est un grand sensible sous ses airs de dur ... il a un coeur énorme .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatie a ton chagrin c'est trop dur de les perdre nos amours
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Bibi !
C'est tellement dur de perdre un compagnon !
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucun chien ne remplacera jamais les compagnons que nous perdons .. ils peuvent juste nous aider à occuper nos pensées différemment ... et combler un vide laissé par le départ de notre compagnon.....

Ma princesse on ne t'oubliera jamais jamais tu as ta place dans notre coeur . à jamais .....on te cheri là où tu te trouves... sois dans la paix ma belle ma douce, ma pricnesse Pipa .....


je mettrai plus tard une photo mais pour le moment j'arrive pas à les regarder j'ai trop mal...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prends le temps qu'il faut ne force pas !!! nous te comprenons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé,ses trop triste de tous coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Bibi...........

Rien ni personne ne remplacera ta puce.................un autre ou une autre arrivera...........................mais ça sera pour commencer une nouvelle histoire.......et non pour continuer celle ci........


smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi18smi18 Bibi,
C'est très triste, bon courage ...
Que ta princesse repose en paix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sincérement désolée pour ta puce
quel tristesse cela doit etre
ma petite chienne vient d'etre stérilisée et je me mets à ta place
cela doit etre un énorme vide
plein de bisous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de courage, quelle tristesse...je viens de vivre la même situation avec mon lapin nain et même si ce sont de petits animaux on y est tout autant attaché... Courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nany a écrit:
plein de courage, quelle tristesse...je viens de vivre la même situation avec mon lapin nain et même si ce sont de petits animaux on y est tout autant attaché... Courage..


je ne sais pas si tu as vu mais j'ai mis ton post également dans le pays des anges

courage a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage à vous.... Peu importe la race du chien, bien sur que tu peux nous en parler... La maladie cardiaque touche aussi beaucoup de cavaliers, alors nous savons ce que c'est.... Je suis de tout coeur avec toi... smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien triste ce qui est arrivée. Quand un de nos amis (animaux) nous quittes il laisse un grand vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage bibi c'est très dur mais dis-toi bien que ta princesse a été heureuse avec vous , entourée d'amour , c'est important aussi. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolé pour ta petite puce.

Mille pensées pour elle bisous

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala quel malheur. Je suis de tout coeur avec toi cela doit être très dur à vivre. Bisous et plein de courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour ta puce! Bon courage. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage a toi .
c'est toujours difficile de perdre un de nos compagnons smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh triste nouvelle, c'est toujours un déchirement de perdre son animal. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a rejoint tous nos amours disparus au paradis des chiens et elle est délivrée de toute souffrance. Mais elle vous manque terriblement.
C'est trop triste, elle était trop jeune !
Bisous à vous tous et bon courage
Juste de ce côté du ciel est un endroit appelé le "Rainbow Bridge".

Quand un animal meurt et qu'il a été particulièrement proche de quelqu'un ici, cet animal va sur le pont en arc-en-ciel.
Il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux ainsi ils peuvent vivre et jouer ensemble.
Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil, et nos amis ont chaud et sont bien.

Tous les animaux qui avaient été malades et vieux sont ramenés à la santé et à la vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés sont rendus entiers et forts encore, juste comme nous nous en souvenons dans nos rêves des jours et des périodes passés.
Les animaux sont heureux et contents, excepté une petite chose; il manque à chacun quelqu'un très spécial pour lui, qu'il a dû laisser.

Ils courent et jouent ensemble, mais le jour vient où soudainement l'un d'eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux lumineux sont attentifs; son corps est parcouru des tremblements du désir. Soudain, il commence à courir, volant au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus rapidement.

Vous avez été repèré, et quand vous et votre ami vous retrouvez finalement, vous vous embrassez dans une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés. Les baisers heureux pleuvent sur votre visage; vos mains caressent encore la tête aimée, et vous regardez une fois de plus dans les yeux de confiance de votre animal chéri, parti depuis tellement longtemps de votre vie mais jamais absent de votre coeur.

Puis vous traversez le pont en arc-en-ciel ensemble....
(traduction française de "Legend of Rainbow Bridge"
de William N. Britton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est magnifique huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Huguette pour ce beau texte...............c'est très touchant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai les larmes aux yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me donne la chair de poule Huguette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoie tout mon courage!

j'ai perdu mon eole en septembre , il avait 6 mois... arret cardiaque pendant l'anesthesie il etait trop faible son petit coeur a laché!

je comprend ta tristesse et ton desarroi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



de tout coeur merci pour votre soutien............

j'essaie d'emmerger en me mettant de nouveaux objectifs et je vais essayer aussi de continuer ce pour quoi elle m'avait motivée........... c'est à dire mon petit élevage familial................ mais il faudra laisser le temps au temps ...le temps de l'acquisition de nouveaux chiots de les laisser grandir de continuer aussi les expos .. elle m'avait tellement donné de joie par ses beaux resultats ..........mais elle me manque .....j'ai encore beaucoup de larmes dans les yeux quand je pense à elle .............; malgré la présence de mes trois autres gros ........ elle avait une place importante ... mes loulous sont perturbés j'ai droit à des concerts vocaux ... ma eva aboye dès que je quitte la pièce et mon enero se prend pour un loup hule en réponse aux aboiemets d'eva ....;eux aussi sont perdus sans leur maman de "substitution"... Ma pipa tu nous manques tellement ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré la présence des autres le vide est là... il faudra du temps....
moi meme en ayant pris Eiko mon Eole me manque terriblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur on peut en avoir plusieurs ou bien en reprendre un autre mais ils ne replace'ront jamais ceux que l'on perd...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux nous montré une photo? ou c'est peut etre trop dur pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le moment c'est encore difficile pour moi de regarder les photos de ma princesse ........ et puis bon n'étant pas un ckc ............. je ne voudrais pas poluer..

mais je tiens quand meme à vous remercier tous pour votre gentillesse, de m'avoir accueillie malgré que je ne possede pas encore ma ou mes petites ckc.... pour votre soutien durant cette terrible épreuve ........ ( je vous avouerai que j'ai eu plus de soutien de votre part que du milieu du dogo..........où j'ai pas mal de connaissances et amis éleveurs .........d'ailleurs je n'interviens plus que sur un seul forum dogo car l'autre m' a trop déçu et que certains se prennent pour le centre du monde se permettent de critiquer de juger alors qu'ils devraient balayer devant leur porte..!!!) mais bon on ne changera pas l'humain .. c'est partout pareil dans tous les mileiux...

je vous laisse ici la photo d'un moment qui restera gravé c'est lorsqu'elle a terminé troisième meilleur puppy à l'expo du luxembour au ring d'honneur ..........automne 2008


et sa dernière expo où elle avait obtenu son 1ER CACL .... juste avant que l'on apprenne qu'elle était dysplasique .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oops je ne sais pas pourquoi il affiche en grand les photos !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très belle en effet !!

De tout coeur avec toi !!!

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle avait surtout un caractère en or ........ très calme sa queue fouettait tout le temps l'air contente que l'on s'intéresse à elle .... protectrice ... bien posée seuls défauts tetue comme un mulet de chez mulet et voleuse ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel beau chien!

tu sais c'est pas parce qiue nous adorons les ckc que nous ne nous interressons pas aux autres chiens! nous non aime tous les chiens et leurs gentilsmaitres bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour elle ...............

je vous mettrai des photos de mes autres loulous à défaut de ckc pour le moment ...mais j'ai hate hate d'avoir une petite meme deux lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
Merci pour elle ...............

je vous mettrai des photos de mes autres loulous à défaut de ckc pour le moment ...mais j'ai hate hate d'avoir une petite meme deux lolllllllllllll


ah ah encore une qui est tombée dans la marmitte !!! le ckc c'est terrible, tu vois son regard tu craque et là c'est une drogue!!!!!
quand j'ai perdu eole beaucoup n'ont pas compris ce "besoin" d'en reprendre un alors que j'avais rafale ( mon vieil epagneul breton de 14 ans ) et que j'avais pris eole par coup de coeur....
mais en prenant eole j'ai touché à une drogue tellement agréable et saine qui est le ckc et attrappé la maladie appelée ckcite aigue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que quand la passion nous prend................ elle ne nous lache pas facilement ............. la passion m'a prise avec le dogo ........ et me prend avec le ckc malgré que j'ai pas encore de petite à la maison .. mais j'ai pas mal d'amis éleveurs qui ont des cavaliers en deuxième race ...... faut voir comme c'est mignon .. la force de la nature à coté de ces petites crevettes .......qui n'ont meme pas peur ..........

( faut pas demander dès que je les aurai à la maison lolll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors tu as trouvé ou tu va prendre ta ou tes puces?? et que pense tu de mon conseil donné en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment j'attends les nouvelles du club de race ici en belgique puisqu'ils travaillent en collaboration avec le club de race francais ........ ils effectuent les recherches pour moi ........ donc j'attends avant d'entreprendre quoi que ce soit ...
je ne veux rien précipiter ..... car il faut savoir attendre (meme si l'envie est très forte d'avoir au plus vite mes petites mais bon comme on dit chat échaudé craint l'eau avec les déboires que j'ai connu avec le dogo ( au départ du à mon manque de connaissance .. et surtout l'envie de donner au plus vite une copine à mon Spikie....) alors les erreurs de débutants je ne veux plus les refaire , et donc la précipitation n'est pas la meilleur conseillere ........ mais cela n'empeche que j'ai hate.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...