Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hommage à ma princesse Huampa..

Messages recommandés

Invité
oops doublon........... j'ai essayé d'effacer ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux surtout pas "choquer"personne par mes propos ...j'espère que vous comprendrez car au vu de la douloureuse expérience que je viens de vivre .. je me dois de me mettre toutes les garanties de mon coté ( meme si on n'est jamais sur à 100%.... déjà le fait d'espérer avoir un chiot pour expo.. )

je rajouterai une petite précision je ne sais plus sur quel poste je lisais pourquoi l'éleveur ajoute expo ou chien de compagnie...

étant donné le jeune age du chiot rien ne peut jamais garantir qu'il fera des prix plus tard en expo.. mais le fait de préciser qualité expo .. cela veut dire que le chiot présente toutes les qualités du standard ( cela peut évoluer et changer durant la croissance alors là normalement vous pouvez vous retourner sur l'éleveur qui vous à vendu le chiot car pas conforme à votre attente et l'éleveur s'il est correct vous dédommage ...... ( je parle au niveau dogo car j'ai pas encore bien saisi les critères de qualité niveau expo pour le ckc) et qu'il peut donc se présenter en expos sans soucis .. la qualité expo vous payez le prix aussi...

( expo ou compagnie ... l'un n'empeche pas l'autre que inversément dans certains cas .. comme exemple pour le dogo qui ne peut présenter de taches sur le corps ne sont accepté qu'un cocard qui ne dépasse pas 10% de la surface de la tete ) .. et si par exemple le chiot présente une tache sur le corps ou sur la queue il ne sera pas admis en expos car non conforme au standard... dans tel cas alors le prix du chiot sera de moitié aussi.... et du coup aussi chien qui ne passera pas la confirmation en france ...( en belgique la confirmation se fait pour l'aptitude à l'élevage ... car le chien a déjà son pédigrée .. mais s'il ne passe l'aptitude à l'élevage et le test adn il ne pourra reproduire ( pour avoir le pédigrée bien sur) sinon chacun agit en son ame et conscience.....

je précise aussi que ma recherche aussi va dans le sens que mes chiots seront la base aussi de mon élevage familial ....
( j'ai suivi une formation ici en belgique dispensée par la société royale st hubert, je possede mon affixe mon n° de tva ... site internet ... ) j'essaie de faire les choses au mieux sans aucune prétention.. car tout comme vous j'apprécie et recherche le coté convivial .. et c'est pour cela que je me plais si bien sur votre forum ........... en expo je prévois toujours pour accueillir les personnes qui sont présentes autour du ring avec leur chien , je les invite à partager un petit verre , et ainsi pouvoir discuter passion commune ...

le coté snob j'ai cela en horreur et ne correspond pas du tout à ma personnalité ... et d'après ce que j'ai lu sur le post consacré aux expos j'espère que j'arriverai à m'intégrer plus tard au niveau ckc car j'aime pas les snobs .... que tu sois particulier petit ou grand éleveur .tous nous aimons nos chiens .et voulons le meilleur pour eux . et ce n'est pas parce que quelqu'un possede un super chien que l'autre ne peut pas en posseder un aussi.. moi la jalousie pfffffffffffffff j'en ai rien à faire ..
donc j'espère que malgré ce long discourt lolllolll vous continuerez toujours à m'accepter parmi vous ................
[car notre point commun à tous c'est


CONVIVIALITE ET RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien apres avoir lu ton long discours moi je dis que tu as TOUT à fait ta place parmi nous!
ton but faire un boulot que tu aime correctement et avec simplicité comme toutes les eleveuses qui sont ici! tu as frappé à la bonne porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben biensurs qu'on continue a t'accepter ici, tu as ta place ici comme tout le monde... On a chacun des avis differents et heureusement... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...