Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athena13

Le respect plus personne ne sait ce que c'est!!

Messages recommandés

RRRRRRaaaaaaaaaa!!!!! Je hais les automobilistes!!! Ils ne pensent qu'à eux! Je suis énèrvée il faut que je me defoule! J'ai emprunté la voiture de ma mère pour un entretien, je l'a gare sur le parking et le temps que je cherche l'endroit du rendez vous la personne qui était à côté de moi sort sa voiture et a cogné la mienne. Résultat il y a un creu et de la peinture arrachée. Il a du vite s'empresser de partir avant que je ne revienne. Je suis degoutée d'autant plus que ce n'est pas ma voiture je me sens responsable.
AHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff, c'est classique cette attitude !!!

t'inquiéte c'est pas ta faute !!! mais plutôt celle de la personne qui sait pas conduire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a fait le coup a montpellier quand je suis allé voir un pote je te dis pas les jurons que j'ai laché XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine tout à fait j'en étais pas loin. Tout le monde m'enervait après dehors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avoue que ca soulage, même si on nous prend pour des folles après, moi je ralais dans ma voiture en conduisant, le moindre truc me mettait sur les nerfs tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est vraiment l'emmer. qui se casse apres avoir fait ca .Quelqu'un de poli aurait laisse son numero en proposant de payer la reparation et en s'excusant .Mais est-ce-que quelqu'un sur cette planete fait encore ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je crois bien que personne ne le fait, ou vraiment peu de monde. Les gens bien se perdent. D'autant plus qu'il a du s'empresser de partir puisque ça s'est passé en l'espace de quelques minutes. Je vais voir si on peut faire jouer l'assurance dessus mais je ne suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé le truc c'est qui te massacre la voiture, le gas y s'enfuit quoi meme pas il assume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair, en cognant il a du regarder si j'étais dans le coin et vite partir du parking. sale c......!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi devant chez moi
ya un mec qui a rouler sur les jambe d une petite
fille.
et y sais barrer avec sa bagnol.
heureusement elle s en ait sortis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff le b.....!!!! La c'est deja plus grave, heureusement qu'elle n'a rien eu de grave dis donc. C'est un lâche pour partir après avoir fait ça et de ne même pas se soucier de la vie de la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...