Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuuki01

Préssée

Messages recommandés

Comme la plus par des gens ici , j'ai une passion pour les rats ( pas étonnant sachant que nous sommes dans un forum pour sa ! )
Depuis Cinq mois environ je fais des recherches sur eux , ect mais mes parents ne veulent pas que j'en adopte ...
Jusqu'à il y a une semaine où j'ai eu les résultats de mon brevet ( mention très bien !! )
et où mon père m'annonce qu'il accepte de m'adopter un rat ou deux rats peut-etre MAIS après les vacances ...
je suis super contente mais je ne veux pas attendre
Je suis super préssée que les vacances soient finis ( quand je relis cette phrase je me trouve pas normale )
J'aimerais tellement en adopter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi veut il attendre la fin des vacances? car vous partez?

Car justement, en vacances, tu aurais le temps de les apprivoiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous partons en espagne ... Mais on revient le 06 aout et on repars le 24 pour rentrer apres avant la rentrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es la première personne que je connais qui veut être à la rentrée^^
en attendant regarde si il y a de futur portée qui t'interesserais ça te fera patienter un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaîs ton impatience lol! Bon, ok, je n'ai attendu que 2 semaines avant d'avoir mon Diegounet, mais quand même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais attendu 2 mois aussi et j'avais fait commme toi (Yuuki) je m'éttait d'abord renseigner sur les rats avant d'avoir mes deux petit Husky maintenant j'en ai 8!!
C'est vraiment une passion les rats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^ moi, j'ai attendu un looong petit moment, 1 mois, mais sa ma paru très long... LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
je dois attend septembre pour avoir mon petit nu c'est looooong mais bon j'ai les trois autres XD


C'est bon finalement ? :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon amour des rats et de mon envie d'en avoir jusqu'à l'adoption de ma premiére rate Crunchy (2009) ... il s'est passé 10 ans !!!!!

Déjà parce que j'étais chez mes parents et que ma mére (malgré qu'elle aime les animaux) n'était pas franchement pour mais aussi parce que pendant 6 ans j'ai navigué entre internat et maison donc impossible de bien s'occuper de rats !

Et enfin j'ai adopté Crunchy quand je me suis installée chez moi puis sa soeur d'adoption Sushi (qui sont des anges maintenant snif) puis toutes les autres puces !!!!!!

Je suis dans l'aventure depuis seulement 2009 et je pense que ça va durer longtemps !!!!!


alors attendre quelques semaines franchement c'est pas super grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yuki...t'a déjà la cage ? (p'tite question comme sa, psk si tu la, et aménagée en plus, une photooo!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercredi Je pars en espagne pendant deux semaines et quand je reviendrais il me l'achetera ; c'est pour cela que je suis encore plus préssée et puis dans un autre topic, j'ai demander où est ce que je pourrais la placer parce que dans ma chambre il fait chaud et j'ai une clim : Mais je ne veux surtout pas que mes prochaines boules de poiles tombent malades ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut que je fasse tout pour que mon pere me dise que c'est bon et le 7 aout( la date tant attendue )je saurais !! Si je peux ou pas avoir deux petits amour !!! Je ferais touuuuut je dis touuuut ( quand meme pas tout =P ) pour qu'il dise oui !
Je commence deja a prier ! =)
PRIEZ AVEC MOI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...