Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

soirée ratounesque marseille

Messages recommandés

voila vu qu'on s'était bien amusé l'année dernière pendant la rencontre j'en propose une autre. Est ce qu'il y aurait des intessés par une petite rencontre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi volontiers ! Par contre je suis là qu'à partir du 20 août, voir début septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore XD tu es pas sur aix en ce moment?

pour l'instant ça fait 3 on va voir si les autres voient le sujet^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien l'année dernière on avait réservé dans un restaurant super sympa et on s'était tous rejoind à la terrasse d'un bar, après on a été au restau et on a passé une super soirée. Donc je pensais faire un peu la même chose mais au lieu d'aller au restaurant vu qu'on est en été on pourrait faire un pique nique sur la place ou quelque chose comme ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au c'est une bonne idée :): donc dans marseille si j'ai bien compris ? Le problème c'est que je connais pas trop marseille Neutral et faut que je vois si mes parents peuvent m'amener ce qui n'est pas sur du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habites où moi je vis à istres et j'ai mon permis donc j'y vais en voiture donc je peux prendre 3 personnes 4 si les trois de derrière sont tous maigres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me considères comme ni maigre ni grosse donc je pense prendre une place normale ^^
J'habite à Châteauneuf les Martigues, à 15/20min de Martigues je sais pas si tu vois ?

Pour le pique nique: chacun apporte un truk et ça fait un pique nique géant ou chacun apporte son propre pique nique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas vraiment XD mais mon gps doit savoir lol
pour le pique nique je pensais qu'on pourrait tous prendre quelques choses et partager^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink Ben je sens bien la salade de riz pour un régiment
Je suis partante alors si tu peux que chaler c'est très gentil de ta part
Je trouve les " soirée ratounesque " vraiment très originale, j'y aurais jamais pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien t'embarquer avec moi^^
moi je sens bien le taboulet de mon papa il est super bon XD

alors:
-mortiana
-line
-stephanie
-lénou

aller les sudistes on se réveil XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon personne m'en voudra je ramène des conneries...
Je prévois chips - coca ?
Pour le pique-nique faudrait un endroit que tout le monde connait. Je propose Longchamps ou Borély !
Edit : encore mieux, Prado, accessible pour tout le monde (bus et métro )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un endroit où je peux me garrer sans qu'on pique ma bagnole lol le prado c'est pas mal je trouve
tu prends ce que tu veux lénou^^ tu viendrais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis bien partante pour le pique nique géant sur la plage prado mais fin août parce le 15 suis pas dispo !!!

et un samedi soir plutôt (pas chiante la meuf ) par contre possibilité d'amener ma moitié parce que moi pas connaître marseille du tout ( c'est mon gps en fait )!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr se serait plutôt fin aout vu que lénou est pas dispo avant le 20 toi après le 15 et moi le 14 j'ai déjà des projets

Je propose le 21 aout ou le 28 aout

Pour ton gps oui biensure le mien m'accompagne aussi mdr, j'ai envoyé des mail a deux autres sudiste j'attend leur réponse, on a le temps vu qu'il n'y a pas de réservation à faire lol.


mortiana
lénou
line
stéphanie
groschattigre

pour les maillots de bain XD bon courage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de moitié vous pouvez ammené vos chéris si vous en avez (ce qui n'est pas mon cas XD) plus on est de fous plus on rit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21 je ne suis pas libre c'est justement mon retour de la montagne ... Alors le temps d'arriver de tout ranger... Mais le 28 je pense que c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on prend le 28 alors?
une de plus, une rencontre toute féminine XD

mortiana
lenou
line
stéphanie
groschattigre
krisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je serais intéréssé aussi :)
fin aout ça devrait etre bon, mais bon d'ici la je confirmerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je prends le mien aussi moi le 28 c'est ok ^^ ma furette sera à la maison, ça tombe mieux que le 21 où elle viendra d'arriver =/ moi pour venir je pense que ma mère m'accompagnera ou bien je viens en bus, c'est vite fait puis je connais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana pense au taboulet :) :) :) j'en rêve depuis que tu m'as dit qu'on en mangerait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr t'inquiette pas j'en prendrais un groooos saladier comme ça s'il en reste tu peux en embarquer dans une boite XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mortiana : ouép faut voir mais c'est plutôt embêtant pour toi je suis en centre-ville généralement donc pour la circulation c'est chiant x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, mais je te la passerais dans quelques jours parceque peut être que mon père peut m'amener mais pas sur, je te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...