Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

soirée ratounesque marseille

Messages recommandés

Invité
Alors pour moi le centre-ville c'est vraiment les quartiers populaires : réformés, canebière, plaine, cours julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Toulouse c'est pas loin mais ma voiture est vraiment pas assez fiable pour parcourir les kilomètres qui me séparent de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca marche :) on se tient au courant de toute manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux bien venir je m'arrangerais avec ma soeur (groschattigre) pour ce qui est de venir jusqu'a marseille, justement vu que tu préviendras aux alentours du 20 aout en fonction du nombre je contribuerais aussi au repas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis ^^ je tiendrais au courant ta soeur^^

mortiana
lenou
line
stéphanie
groschattigre
krisa
lo-rat
sulfyra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous tient au courant, en fait je pars apres demain et je reviens le 23 aout, donc je vous confirmerais des que je rentre quoi, vu que j'aurais pas internet plus tot dsl. Enfin ça doit pas trop pauser probleme je suppose vu qu'il n'y a pas de réservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis. Par contre les filles est ce que celles qui ont des lampes de poche pourront les prendre, je voulais faire un feu pour avoir un peu de lumière mais c'est interdit XD j'en prendrai deux dont une assez grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon si je viens je servirais de barrière XD les moustiques m'aiment mais moi pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je pensais prendre des lanternes contre les moustiques et on metra du produit XD parce que sans lumière on va plus voir ce qu'on dit xD sulfyra si tu peux prendre des lampes frontales c'est avec plaisir ^^. Les filles on sera peut être pas les seules sur la plage évitons de finir a poils mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur en plus à marseille avec la racaille c'est pas trop recommandé de finir a poil xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais c'est clair sinon faut trouver des bougies de jardins celles qui mettent sur piquer ca fera un peu koh lanta sur les bords ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais je pense au vent surtout au bord de la mer comme ça... j'ai peur que sa pu fort ou que tout s'éteigne, avec des lampes ça fera koh lan ta des temps moderne XD et pour les moustiques produit et lanternes. Au début je pensais prendre des lanternes moustiques et que ça servirait en lumière mais ça éclaire que dal xD Un feu ça aurait été bien en plus on aurait pu faire griller des chamalow mais c'est interdit... Faut être doué pour foutre le feu au bord de l'eau sur le sable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles,

J'ai une mauvaise nouvelle à prendre au sérieux.

Il y a une série du viol à Marseille, un groupe de je ne sais combien d'individus. Ils violent les filles de nuit comme de jour et n'importe où, seule ou accompagné d'autre filles ou d'un homme ils s'en fichent. Ils menacent à l'arme blanche et viole celle qui les intéresse.
Mon père travail a Marseille et est au courant de pas mal de chose sur l'histoire.
Une fille de 12ans violé en plein jour près des rails du tram.
Une fille de 17 ans violé dans la mer lorsqu'elle se baignait.
Un couple en voiture de nuit arrêté a un feu rouge, ils ont menacé le mec de tuer sa femme si il tentait quoique se soit et ils ont violé sa femme dans la voiture à tour de rôle sous ses yeux.

Les flics cherchent des vidéos filmant les scènes pour tenter de les identifier, mais rien pour le moment. C'est pas la seule menace pour le moment, un groupe de malade et sadique se rapproche de Marseille. Ils ont attaqué un homme qui promenait son chien dans la rue le soir, ils l'ont forcé à rentrer chez lui, l'ont attaché à une chaise et fait avaler une boite de piment puis ils ont violé sa femme devant lui pendant qu'il s'étouffait avec les piments. ( Grenoble ) Les flics disent que se sont des gens de l'est.

Je ne vous raconte pas ça pour vous effrayer, mais pour vous prévenir. Ils sont partout dans la Marseille pas de quartier précis pas d'endroit favori et pas d'heure précise. Mes parents ayant eu connaissance de tout ça ne veulent pas que je viennes à la soirée ratounesque ils ont trop peur pour moi. J'espère que vous comprenez, quand j'ai appris tout ça je me suis dit qu'ils étaient bon de vous en parler je ne voudrais pas qu'ils vous arrivent quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles sur marseille est ce que vous pouvez vous déplacer en train jusqu'a istres ou miramas, on pourrait faire ça a fos sur mer et je pourrais ramener les filles jusqu'a marseille après le pique nique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a la courone aussi c'est pas dans marseille donc il devrait pas y avoir de risque. Avec toutes les plages qu'on a si on trouve pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est pour ça que je vois avec les filles pour changer de lieux se serait bien qu'on rentre chez nous entière quand même. c'est quand même pénible de pas pouvoir faire un pique nique sur une plage sans finir violé pour poignardé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Ca me dégoute, comment les gens peuvent - t- ils être si .... écoeurant. Ils peuvent pas se prendre un magasins ou pater un film cochon tout simplement au lieu de voler la vie de jeune fille cruellement, après un viol leur vie est foutu... Ca me ... donne envie de vomir...

Oui si vous pouvez changer de lieux c'est mieux surtout pour votre sécurité
Je ne sais pas si je pourrais venir parceque mes parents se sont plus trop partant et ils vont peut être partir faire un voyage en mongolfiere pour leur 20 ans de mariage donc je devrais garder ma soeur à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez changer d'endroit pas de soucis ,après faut pas céder à la psychose non plus il y a des risques partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez rester sur le prado pour moi il n'y a pas de soucis mes parents savent comment je suis et savent que je sais me déffendre et réagir en cas de merdouille. De plus on sera quand même nombreuse donc je pense que ça ira^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui l'union fait la force
moi perso j'ai pas peur non plus,puis comme je disais plus haut des risques il y en a partout..
ca me dérange pas de bouger en dehors de marseille après faut voir avec les autres filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi mes parents ne seront pas d'accord en dehors de Marseille car si il y a un problème je serai trop loin pour qu'ils agissent rapidement ^^ Et d'accord c'est glauque effrayant etc mais des histoires comme ça y en a pleins... On se rappelle de l'homme qui trainait dans les rues du centre aux alentours de minuit et surprenait des prostitués, on se souvient de l'affaire qui s'est déroulé du côté de lyon il me semble, un groupe d'hommes ayant torturé à mort une chienne d'un refuge ( et c'était allé très très loin dans le sadisme... ) dont a jamais retrouvé la trace. Des affaires comme ça, y en a pleins et c'est pas étonnant vu le nombre de gens dans marseille ( le ,ombre de malades est donc plus grand, évidemment ). Alors selon moi on prend des risques en sortant dans la rue de toute manière...
Si on reste ensemble dans marseille, groupées et ramenées en voiture y a pas de raison. Un groupe de 4 ou 5 personnes face à 10 filles pour en violer une c'est tout de même difficilement faisable.
Edit : Voilà la fameuse affaire

Citation :



Plage
des Catalans, Marseille.

Jeudi après-midi, vers 16 h 30,
une jeune adolescente de 17 ans se baignait dans la mer, plage des
Catalans, dans le centre-ville de Marseille, quand elle a été victime
d’une agression sexuelle avec pénétration
digitale.Pendant que l'un des deux agresseurs l'immobilisait, l'autre l'agressait, précise Le Figaro.Une agression
sexuelle qui est considérée, par le code pénal, comme un viol.La
jeune victime a immédiatement alerté les maîtres-nageurs sauveteurs de
la police nationale.Ces derniers ont interpellés les deux jeunes
agresseurs qui se trouvaient encore sur la plage.Les deux jeunes
mineurs ont été placés en garde à vue à la sûreté départementale.Vendredi
ils ont été déférés devant le parquet des mineurs de Marseille.L’auteur
principal de l’agression sexuelle a été placé en détention provisoire.
source : le post.fr
Merci donc de ne pas tout mélanger, il ne s'agissait apparemment pas pour cette affaire d'un groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà on reste pour le prado alors^^ lénou tu me dirais si je dois venir te pécher au cours julien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tient justement a la 6 ils parlent de marseille!

mortiana
lenou
stéphanie
groschattigre
krisa
lo-rat
sulfyra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphanie tu pourras me donner ton numéro de tel par mp lénou et les autres aussi j'ai déjà celui de groschattigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ca fou la trouille mais comme dis je sais plus qui (dsl trou de mémoire), on est a l'abri nulle part donc à marseille ou a tambouctou c'est pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens avec ma soeur normalement et avec sa moitié il faut que je lui en parle pour voir comment on fait car j'habite montpellier donc c'est pas à côté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète ^^ sinon pour se défendre y'a une solution mais elle risque d'être violente ^^ un briquet un déo en spray et voila le lance flammes home made ^^ ouais je sais c'est extreme mais je sais pas pourquoi ca m'a effleuré l'esprit hier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui suis une grande parano j'ai tjrs un déo en spray dans mon sac, je me dit que si je me fait agressé pof un coup dans les yeux mdr

Jspr que vous n'aurez pas besoin d'aller jusqu'au lance flamme ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu as raison :) vaut mieux être méfiante que trop confiante, surtout dans les grandes villes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'ai toujours du déo et je fume donc j'ai un briquet mdr
lenou tu peux m'envoyer ton numéro de portable s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désole pour le silence radio !!!! Suis super naze en ce moment ce doit être un vilain rhume bref bref !!! Désole mortiana mais quand tu m'as téléphone je bosser :) bon alors je vois que la parano guette Wink finallement on change pas d' endroit ? Et c est quel date déjà ? Ce sera toujours ok pour moi je veux pas rater l occasion de rencontrer en chair et en os quelques personnes du fofo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...