Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

soirée ratounesque marseille

Messages recommandés

donc ca sera samedi 28 aout à 18h30 18h45 pour résumé, je préviendrais groschattigre ce week vu que je la vois héhé ^^

sinon vu qu'elle taffe je pense qu'on sera un peu en retard donc vous inquiétez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

vu que je finit de taffer à 19h30 et le temps que je vienne jusqu'à marseille je risque de débarquer vers 21 h même plus !!!!

je suis en train de me demander si ça vaut le coup de venir pour si peu de temps !!!

j'ai les boules je travaille jamais le weekend et là paf ma chef me colle le samedi !!! pffff !!!!

(sulfy prend pas tes billets de train encore !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff trop dommage les filles T-T bon ben on devra en refaire une alors lol comme ça vous pourrez quand même en faire une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles alors la soirée est pour samedi donc on va régler les derniers détailles. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a besoin d'un moyen de transport?
On va aussi confirmer les personnes présentent à la soirée.

mortiana
lenou
stéphanie
krisa
lo-rat

Pour le reste moi je prend un taboulet et une bouteille de cola avec deux lampes torches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'habite au CANADA
:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou me voila de retour sur le fofo, je rentre a peine de vacance, et malheureusement je ne pourrais pas venir a la soirée le 28 puisque je ne serais pas sur marseille ce week end. Snif. Crying or Very sad
C'est pas facile de s'organiser, Overbooké ces vacances lol.

Bon voila l'année prochaine j'espere, éclatez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis dispo jusqu'a 7 après je passe sur le billard donc ça devra se faire sans moi sinon vers le 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pareil obligé de me désister, je passe le week-end avec ma mère que je n'ai pas vu d'août du fait que je suis partie avec une amie. Le premier samedi de septembre sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je peux etre sure de rien vu que chaque week end je suis suceptible de partir au dernier moment avec mes parents. ^^ puis en semaine faudra voir ac la rentrée et tout. Donc faites votre choix apres je vous dis si je peux me greffer ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien fait d'annuler effectivement... pour moi aussi samedi 4 septembre c'est parfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller on est repartit pour une nouvelle date, février j'ai pas encore de date précise, mais vu que je suis toute seule 3 semaines donc je vous propose de faire un repas chez moi avec possibilité de passer la nuit à la maison^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je vois attendons de voir avec les filles et comme je t'ai dit j'essaierais de prendre des vacs a ce moment là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS (ne taper pas petit message à ma sister : peut être pas debut fevrier sulfy y a l'annif de n°2 puis bientôt birth de n°3 de n°2 donc mum risque de ne pas être at home !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a jusqu'au 22 février donc ça va lol il y a un bon labse de temps^^
aller les sudistes venait dire ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'habite à Marseille mais je ne suis pas sur le forum depuis longtemps :scratch: Donc je vous connais pas spécialement mais ça me ferais plaisir de passer une soirée ratounesque =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu as le temps de nous connaitre lol c'est pour février^^ puis ça te permettrais de nous connaitre encore mieux^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas faux, c'est sur que d'ici février ont a largement le temps. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila^^ je vais faire une soirée avec mes amis dans quelques jours et je vais expérimenter un repas chinois et si c'est bon je vous ferais ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah c'est trop bon les plats chinois :p Moi si je suis dispo se jour là et qu'on s'entend bien tout ça tout ça.. Je pourrais ramenner des suchis ! Bon c'est japonais mais c'est trop bon x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr on verra sur l'instant si j'arrive a tout cuisiner je vous ferais voyager vers taiwan avec des recettes que ma soeur pique a droite et a gauche lol
j'adore les sushis xD c'est trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...