Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

une effrayante surprise...

Messages recommandés

Voilà...on revenait de ballade avec Charly mon chéri, et il s'apprêtait à aller sur la terrasse quand il me dit :

"Oh un serpent !!!"

moi : "Quoiiiiiiiii???!!!!"

"Je vois sa tête !!!!"

"heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"

Là, crise de larme, panique, pleurs, cris...j'ai la phobie des serpents et je viens de le découvrir...

C'était horrible...j'ai eu super super peur...mais les voisins et les pompiers ont bien rigoler !!! Les pompiers l'ont capturer donc, et ils vont le mettre dans une animalerie.

Voilà, photo à l'appui!

Spoiler:

Waaaaaaaaaaaa !!!!

La super trouille !!! :affraid:

Mais c un serpent de la nature ca ? o.O paske des serpents rouges a rayures qui s'baladent sur les terrasses...

Si ca s'trouve il s'est échappé de chez quelqu'un =o

Venimeux ou pas, un serpent qui squatterait ma terrasse se ferait assommé à coup de balai !! :hum:
(pas par moi hein, moi j'serais cachée loin ^^)

bah rahlàlà...tu vois à ta fenetre une tete de serpent rouge...tu crie hein !!

bah quand j'ai appelé les pompiers en larme, ils ont voulu me rassurer en rigolant, mais ça marchait pas du tout xD

OMG l'horreur ... j'ai fais un cauchemar y'a pas longtemps sur un serpent qui se cachait dans ma maison et cherchait à me poursuivre ... BOUUUUUH

han l'horreure!!! avec moi il aurai fallut une ambulance c'est aussi ma phobie rien que de voir la photo berkkkk
les gens sont vraiment pas responsable quand on a un nac on fait attention à ce qu'il ne se barre pas chez les voisins!!!!
d'ailleurs les voisins on l'air mort de rire XD je vais surveiller ma terrasse maintenant

qu'elle horreur!!!!!!!!
les gens sont inconciens avec leur NACS si sa se trouve il n'en voulait plus et l'on laché dans la nature

Invité
ça alors....

(j'ai le même !!!!!! en peluche hihihi)

Par contre on m'a toujours dit que ceux là étaient venimeux...
Il doit y avoir deux races de la même couleur alors

oui ya beaucoup de races de serpent, apparemment, celui là est inoffensif...il attaquait pas et tout...Et oui tout le monde était mort de rire, sauf moi xD

Parait il qu'ils en ramasse beaucoup des serpents domestique ... pfff

Brrrrrrrr J'ai la phobie des serpents aussi pale

J'aurais paniqué pareil que toi clamp!! Quelle horreur!!

J'ai entendu dire que du moment que les couleurs de la bestiole était "flashy" il était dangereux!

Enfin j'chercherais pas la confirmation même avec une petite couleuvre!!

@ zeegzag: Les serpents symbolisent ceux qui nous veulent du mal dans les rêves!

En face de chez moi, y'a des tours.
Un mec avait tout plein de serpents, et un jour on voit pleins de camions de pompiers en bas.
La cause ?

Un python s'était évadé !!!
Il se promenait dans les conduits de vide-ordures... :affraid:

Y'a vraiment des gens... irresponsables.

D'un autre côté ça nous arrive de perdre de notre chien chat, ou qu'un de nos rats se fassent la malle parce qu'il a trouvé comment ouvrir la porte et là on ne parle pas d'irresponsabilité... mais je sens que c'est la phobie qui parle Wink

Eurk un serpent ... J'ai horreur de ça ! :blurb:
Je comprends que tu ais hurlé, moi j'aurais surement pris un truk hyper lourd et lui aurait jetté dessus .... AHH j'aime pas du tout ses bestioles

Line a écrit:
Eurk un serpent ... J'ai horreur de ça ! :blurb:
Je comprends que tu ais hurlé, moi j'aurais surement pris un truk hyper lourd et lui aurait jetté dessus .... AHH j'aime pas du tout ses bestioles

ça me rappelle une amie en voyant un scolopendre, pousser un cri sauvage tout en ramassant un gros morceau de bois et lui jetant dessus, sectionnée en 2 la bestiole, radicale comme attaque

bah on sait pas hein !! On se dit que c'est forcément dans l'immeuble...mais personne n'as réagit...

En même temps le gars : " Oh merci d'avoir retrouvé mon serpent ! Quel incapable je suis vraiment ! je sais pas m'occuper de mes animaux je n'ai plus de poussin cogelé il a du sentir vos rats, encore désolé mademoiselle " xD Je pense pas qu'il dira ça mais qu'il se taira plutot ... Je crois que sa s'appel un serpent à collier non ?

Eurk, en tout cas c'est moche et loin loin loin de moi c'est truk eurk

clamp a écrit:
Oui hier, on rentrait de ballade^^ Sympa le nouveau logement xD

Ouais trop Vive l'accueil !

Wow quelle surprise !! j'aurais réagis pareil mais je l'aurais peu etre tué =S
J'aime pas sa brrrr

quand on a la phobie...on peut pas s'en approcher...donc le tuer c'est pas possible...et personnellement...j'ai déjà mal au coeur quand je tue un insecte...alors...Même si j'aime pas...je tue pas^^

Tué , pas à main nue !!! mais en jettant quelque chose dessus ^^
ou je me serais caché =S
Apres j'espere ne jamais avoir ce genre de surprise XD

je crois qu'il m'arrive un truk comme ça et que les pompiers tardent ou que ça veut rentrer je prend mon essence a briquet et je lui met le feu (allumééééééééééééééé le feu aluuumméééééééé le feu xD)

mdr !!! si il était rentré...Mmmh...déjà...je prie pour pas tomber dans les pommes!!!!

xD j'ai regarder le poste hier et sa m'a tellement traumatisé que cette nuit j'ai rêvé de ce serpent ^^

Invité
c'est un serpent faux corail ( non non, j'ai pas inversé les mots), car le vrai est venimeux et interdit sauf avec un permis ^^.

perso, les serpents sont des serpents, je les laisse tranquilles, veut pas me fricotter avec eux (tous les trucs longs et qui ondulent me font froids dans le dos). Par contre, je connaît bien les serpents, car ma grand-mère paternelle en a...Mon serpent préféré est la vipère du Gabon, elle est super super dangereuse, elle t'arrache un bras^^.

clamp a écrit:
et personnellement...j'ai déjà mal au coeur quand je tue un insecte...alors...Même si j'aime pas...je tue pas^^

de toute manière on est toujours d'accord xD

...

Spoiler:

Invité

Ah je comprends ma mère est comme toi ^^
Moi ça va, j'avais peur des araignées mais ça m'a passé. J'aime bien les serpents, bon pas les venimeux hein !
Puis en plus ceux-là sont pas très agressifs :) je trouve ça joli avec toutes les couleurs comme ça.
En tout cas, je sais pas qui sait qui a voulu te faire passer un message caché en envoyant sa bestiole sur ton tout nouveau balcon

Mais ce serpent appartenait certainement à un voisin ! C'est dégueulasse de le mettre à la vente ! J'imagine ma tête si je retrouvais Dalida dans une animalerie après l'avoir perdue, je serais pas très contente.
Ca arrive de laisser la porte fenêtre ouverte, surtout par cette chaleur, et des fugues aussi ça arrive, on n'est pas tous inconscients pour autant.
Oui le serpent corail est un serpent extrêmement dangereux.

oh mon dieu, moi j'aurai fait une crise cardiaque. Je trouve les serpents super beaux mais loin de moi, moins j'en vois (à part en photos lol) mieux je me porte. Et pour les araignées c'est pareil en pire. Je suis phobique, j'en vois une, je pleure, je hurle, j'arrive même pas à la tuer (et puis en plus j'aime pas les tuer). En parlant de ça avant hier en rentrant du boulot j'ai eu une super surprise: y a une araignée qui s'était planquée dans mon placard à vaisselle, dans un verre et mon homme a rien trouvé de mieux que me poser le verre avec l'araignée dedans sur la table (il avait mit un papier alu perçé dessus pour pas qu'elle se barre). Je l'ai relaché dans le jardin à grand renfort de cris lol. J'étais pas fière et puis elle était balaise en plus.

moi c'est pareil mais avec tous les reptiles et les batraciens xD un soir j'allais au garage pour prendre un truk, et en retournant je m'arrête en entandant un bruit. J'ai baissé les yeux et la je vois un énorme crapeaux, j'ai hurlé tellement fort que les voisins qui recevait dans leur jardin sont venue voir si on se faisait attaquer xD

Toutes ces réactions ça vient de l'instinct de survie : nos ancêtres on sans doute vu de leurs congénères mourir en touchant un crapaud, ou mordus par une araignée ou un serpent.

Je pense que c'est plus la peur d'un truc inconnu. On connait pas les réactions de l'animal, le truc ressemble pas à un chat, alors on a peur.

Invité
Lunëwen a écrit:
Toutes ces réactions ça vient de l'instinct de survie : nos ancêtres on sans doute vu de leurs congénères mourir en touchant un crapaud, ou mordus par une araignée ou un serpent.

... Ou bien aussi grâce aux symboles psychologiques. Les rats, serpents et araignées sont des symboles ( je ne sais plus lesquels, il faudrait que je demande à ma mère qui est en troisième année de psycho ), souvent représentations de la peur, du danger, du manque d'hygiène et j'en passe... Chez beaucoup de psychotiques, les hallucinations sont assez souvent l'envahissement du lieu/cadre de vie par des milliers de serpents/rats/araignées.

les gens ont encore peur des rats a cause de la peste alors que ça fait super longtemps et qu'on a démontré que c'était la puce la responsable, donc je veux bien croire vos théorie XD. Il y a un "traitement" par hypnose pour les phobies il parait

Invité
Puis c'est assez faux d'assimiler phobie et représentation ! Je n'ai absolument pas peur des rats ( normal ) mais même si je fais des cauchemars rarement, ça m'ait déjà arrivé dans mes périodes pas très joyeuses de rêver de l'envahissement des rats dans mon quartier. Du genre on peut pas se réveiller ni bouger et on voit même plus le sol tellement y a de rats ! Représentation donc ( non je ne suis pas une psychotique ) mais pas phobie. Alors ça va largement plus loin que l'instinct de survie, sans doute ^^