Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev2511

Meeko xXx RTR Nessa .................... (DPT 25)

Messages recommandés

Ce n’est pas par plaisir que je viens vous l’annoncer, j’aurais aimé que ça n’arrive pas, surtout pas avec cette ratte… mais voilà la mauvaise surprise de fin de journée, une Nessa avec un gros bidon…
J’ai rien remarqué de franchement choquant jusqu’à aujourd’hui, mais là elle est bien ronde et courte (c’est pas une ratte en longueur)

Pour les explications, Meeko est un mâle de petit gabarit pour son âge, et c’est le seul qui prend un malin plaisir à sortir de la cage (barreaux espacement assez large, cage furet).
Déjà fin Mai il avait prit accidentellement une de mes femelles, ma Nila ratte vagabonde qui vit au salon (que j’ai du faire avorter, suite à ça ma puce à chopper une masse qui a fallut enlever et actuellement elle se remet assez mal de son opération..), et puis plus récemment une nuit alors qu’il se baladait en dehors dans la chambre, ma sœur a pas fait attention et elle l’a rentré dans la Tower des femelles (20 environ..) et il y a passé 24h car je ne l’ai pas vu de suite, seulement en soirée en venant les sortir et leur donner à manger.

S’il y a un coupable à tout ça c’est ma sœur… je m’étais promis de ne jamais avoir de portée kinder interne car pour moi mâles et femelles cages séparées ne devraient jamais se rencontrer, on va dire que la poisse est là depuis plusieurs semaines et qu’elle n'a pas l’intention de partir apparemment.



Portée Père x Mere Meeko x RTR Nessa

Portée prévue pour : d’ici 1 à 2 jours…





Nom du Futur Père : Meeko
* Description : hooded raté mink dumbo lisse
* Provenance : portée kinder d’un particulier inconscient, mère récupérée pleine par Fanny
=> récupéré le 23/04/10, c’est le raton que le covoitureur (m’ayant descendu les miens, Lumpy et Kéria) avait lui-même prit sur un coup de tête, rapidement il n’a plus eu le temps de s’en occuper… et m’a demandé si je pouvais le récupérer…

* Généalogie:

- Père : inconnu
- Mère : Guiness, berkshire mink standard lisse (environ 5 mois aux naissances, vient d’un particulier)

* Numéro d'inscription au LORD: IND18898M
* Date de naissance : 17/02/10
* Poids à la saillie : 350grs
* Autres informations: comme vous pouvez le voir c’est une crevette pour son âge, c’est pas un gros gabarit, il est cool comme rat même s’il va seulement sur ses 6 mois, pas de soucis particulier.





Nom de la Future Mère : RTR Nessa
* Description : capé blazed noir dumbo lisse
* Provenance : les rat’oureux
* Généalogie:

- Père : Calipso, bareback étoilé bleu russe dumbo lisse (né courant décembre 2008)
- - -> Père : berkshire bleu russe dumbo lisse
- - - - - -> Père : inconnu
- - - - - -> Mère : noir standard lisse irish
- - - - - - - - -> Père : bleu russe dumbo lisse
- - - - - - - - -> Mère : bleu us standard lisse
- - -> Mère : bareback blazed agouti dumbo lisse (porteur bleu russe et mink)
- - - - - -> Père : variegated blazed bleu russe agouti dumbo
- - - - - - - - -> Père : berkshire bleu russe agouti
- - - - - - - - -> Mère : berkshire blazed bleu russe agouti
- - - - - -> Mère : variegated mink velour standard
- - - - - - - - -> Père : irish havane
- - - - - - - - -> Mère : husky agouti
- Mère : Clyha, BEW dumbo lisse (mars 2009)
- - -> Père : variegated étoilé bleu russe agouti dumbo lisse (Né en octobre 07, décédé après 2 ans à cause d'un rat AH)
- - - - - -> Père : berkshire bleu russe agouti dumbo lisse (Né en septembre 06, décédé à 23 mois d'infection
- - - - - -> Mère : bareback bleu russe agouti dumbo lisse (Née en janvier 07, décédée à plus de 2 ans de tumeurs)
- - -> Mère : patché agouti dumbo lisse (Née en février 08)
- - - - - -> Père : capé étoilé agouti Dumbo lisse (Né en septembre 06, décédé à 2 ans 2 mois d'abcès à la machoire)
- - - - - -> Mère : bareback bleu US standard lisse (Née en juillet 07)

* Numéro d'inscription au LORD: RTR18577F
* Date de naissance : 17/02/10
* Poids à la saillie : un peu plus de 300grs, là elle en fait 400 …
* Autres informations: une ratte gentille, plutôt timide et effacée, limite craintive quand elle est arrivée à la maison mais la vie de groupe lui a fait du bien, aucuns problèmes particuliers, si ce n’est que peu après son adoption elle a eu un espèce de coryza coriace (toux et éternuements)



Prévisions de portée :

* Couleurs : je n’en sais rien… 100% noir?

* Marquages : petits et grands marquages divers, marquages faciaux certainement

* Types : poils 100% lisse, oreilles 100% dumbo


Informations complémentaires :
* date d'adoption possible : à leur 6 semaines
* Participation financière demandée: 12€ comme toutes mes portées
* départements d'adoption possibles :

Le Doubs-25 et tout département alentours
+ covoiturages possibles à votre charge, ou vous vous déplacez en personne.

* vos conditions d'adoptions : consulter mon site et mes conditions, me remplir le questionnaire demandé >> http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,fiche-adoptants,16971.html

Je souhaite pour chacun de bonnes conditions de vie, de l'amour, des soins, des copains/copines de cage, et surtout des nouvelles régulièrement (les adoptants ont tendance à oublier ceci...)

Afin de suivre au mieux la "lignée" et d'avoir un bon suivi, aucuns ou peu de ratons auront le droit de reproduction, les choix se feront suivant les demandes, privilégiant des personnes très sérieuses.

* Vos coordonnées * par mp ou sev993@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev25 a écrit:
Pour les explications, Meeko est un mâle de petit gabarit pour son âge, et c’est le seul qui prend un malin plaisir à sortir de la cage (barreaux espacement assez large, cage furet).

S’il y a un coupable à tout ça c’est ma sœur…


Si je peux me permettre, tu es aussi coupable, car tu savais déjà que ton mâle pouvait passer à travers les barreaux, et tu as laissé faire.
Ta soeur l'a remis dans la mauvaise cage, mais si ta cage avait été sécurisée, il ne serait jamais sorti tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon...je voulais dire...C'est quand même étrange que ta soeur se trompe de cage...elle les connait tes cages depuis le temps...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et allé chercher la petite bête là ou yen a pas!
Comme si j'étais contente d'avoir cette portée pfff

Oui mon mâle se baladait de temps à autre mais quand les autres cages sont bien fermées c'était pas gênant, et c'était le cas, les XL et tower ont des clips de sécurité que je mets toujours!

Cette nuit là ben excuse mais à 4h du mat' t'as pas forcément toujours les esprits clairs, c'est souvent une/des femelles qu'on retrouve en dehors quand la porte est mal fermé, elle l'a prit pour une femelle, alors que cette fois là la tower était bien verrouillé, je lui en ai voulu et je lui en veux toujours! parce que j'aime pas les imprévus, j'aime pas jouer avec la vie de mes animaux sans savoir précisément, surtout que j'ai des rattes plus âgées, pour le moment je ne vois qu'elle qui est grosse, heureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu m'excusera mais yen a marre, sur presque tout les forums maintenant quand on fait un pet de travers on se fait juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je ne t'ai pas aggresée, c'est juste incroyable car ce n'est pas la première fois que j'entend ce genre de chose "ma soeur s'est trompé de cage" ou " il s'est évadé"...

Quand on a des males et des femelles, faut vraiment être responsable et faire tout pour qu'il n'arrive rien. Mais moi, je ne vis pas l'expérience, alors je peux rien dire! Mais je voulais juste savoir pourquoi ce genre de choses arrivent si souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sev25 a écrit:
Ben tu m'excusera mais yen a marre, sur presque tout les forums maintenant quand on fait un pet de travers on se fait juger.

L'hopital qui se fout de la charité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorryzon chute stp hein, parce j'ai pas de respect non plus envers ce que tu fais.

Quant on a mâles et femelles oui on doit être responsable, je suis responsable, c'est pour ça qu'en 4 ans d'"élevage" jamais je n'ai eu de portée kinder! hormis 2 rattes qu'on m'a apporté déjà pleine.
Comme j'ai dit je ne cautionne pas les portées kinder parce que c'est qu'on a pas fait attention.
C'est pas moi qui ai mit Meeko chez les femelles, je me serais jamais amusée à ça, sachant que j'ai des rattes bien plus vieilles que Nessa dans la cage.

Bref, ça me tue que, dès qu'on parle de portée kinder c'est synonyme de mensonge, là ce n'est pas le cas, mais si vous me croyez pas c'est pas bien grave, ça je m'en fou, ce que je veux c'est que la naissance imminente se passe bien et trouver des adoptants responsables pour ces petits non désirés.

Je suis pas une abonnée des portées kinder comme certains hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sev, on arrête là tout de suite!!
A moins que j'ai mal lu, personne n'a dit que tu mentais, ni que tu étais une abonnée des portées kinder. Personne n'a dit non plus que tu cautionnais les portées kinder.

Chacun a donné son point de vue sur ton post, comme tu le fais sans gène sur le post des autres.
Donc maintenant, Caliméro.... :stop:

T'as fait une boulette, ça arrive à tout le monde. Assume maintenant les conséquences et les remarques des gens. Ce n'est pas agréable de recevoir des critiques, c'est vrai, mais accepte les, car tu n'es pas la dernière à critiquer quand tu n'es pas d'accord avec les pratiques des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sev25 a écrit:
Lorryzon chute stp hein, parce j'ai pas de respect non plus envers ce que tu fais.

Faisait, à la limite, bien qu'on ne soit pas d'accord là dessus...
et je ne t'ai pas parlé de respect.... je disais juste que c'est toi qui dit que juger c'est mal alors que tu es la première à le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pour habitude de rajouter mon grain de sel dans les post qui ne me regarde pas particulièrement mais là quand même j'espère que tu vas voir où est le problème, il faut sécuriser tes cages!!!!


sev25 a écrit:

Pour les explications, Meeko est un mâle de petit gabarit pour son âge, et c’est le seul qui prend un malin plaisir à sortir de la cage (barreaux espacement assez large, cage furet).
Déjà fin Mai il avait prit accidentellement une de mes femelles, ma Nila ratte vagabonde qui vit au salon





sev25 a écrit:


Oui mon mâle se baladait de temps à autre mais quand les autres cages sont bien fermées c'était pas gênant, et c'était le cas, les XL et tower ont des clips de sécurité que je mets toujours!

Cette nuit là ben excuse mais à 4h du mat' t'as pas forcément toujours les esprits clairs, c'est souvent une/des femelles qu'on retrouve en dehors quand la porte est mal fermé,


Au final ce mâlou sort comme il veut, et les femelles aussi, et peuvent faire une joyeuse fête dans la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
sev25 a écrit:


Oui mon mâle se baladait de temps à autre mais quand les autres cages sont bien fermées c'était pas gênant, et c'était le cas, les XL et tower ont des clips de sécurité que je mets toujours!

Cette nuit là ben excuse mais à 4h du mat' t'as pas forcément toujours les esprits clairs, c'est souvent une/des femelles qu'on retrouve en dehors quand la porte est mal fermé,




Je n'avais pas relevé ce point.... Tu sais que tes femelles peuvent sortir de la cage, et tu sais aussi que ton mâle s'échappe, et toi tu laisses faire, tu ne sécurises pas tes cages !! C'était évident que ce genre de chose arrive un jour.

J'espère que tout se passera bien pour la portée, mais franchement, pense à sécuriser tes cages. Tu as déjà de la chance qu'une seule rate ait été prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
princessb a écrit:
sev25 a écrit:


Oui mon mâle se baladait de temps à autre mais quand les autres cages sont bien fermées c'était pas gênant, et c'était le cas, les XL et tower ont des clips de sécurité que je mets toujours!

Cette nuit là ben excuse mais à 4h du mat' t'as pas forcément toujours les esprits clairs, c'est souvent une/des femelles qu'on retrouve en dehors quand la porte est mal fermé,




Je n'avais pas relevé ce point.... Tu sais que tes femelles peuvent sortir de la cage, et tu sais aussi que ton mâle s'échappe, et toi tu laisses faire, tu ne sécurises pas tes cages !! C'était évident que ce genre de chose arrive un jour.

J'espère que tout se passera bien pour la portée, mais franchement, pense à sécuriser tes cages. Tu as déjà de la chance qu'une seule rate ait été prise.


+1 surtout lorsqu'on sait qu'il y a des rouleau de grillage qui traine chez elle depuis.. Janvier hein !

Déjà une a été avorté mais non.. non seulement des femelles peuvent sortir et un male qui se balade quand il le veut... mais pourquoi pas....
Elle me ferra pas croire qu'elle a prit 100gr en 2 jours et un bid en 2 jours... ou alors inscrit là dans un livre des records car là, crois moi tu remporterai la palme d'Or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes lourd là, très lourd, en 4 ans 1/2 j'ai JAMAIS eu de portée kinder, et là c'est arrivée et non pas par ma faute.
Les rares fois où on a retrouvé des femelles dehors c'était un oublie de verrouillage de porte avec le clips, ben ouai ça peut arriver.
Meeko ça fait environ 2 mois qu'il c'est rendu compte qu'il pouvait sortir, là il est dans une autre cage depuis cet accident il tient compagnie au petit dernier, il est pas près de retourner dans la cage s'il ne grossit pas, ça c'est certains.
Son frère est pas plus gros mais lui ne sort pas..

Comme déjà dit je suis CONTRE les portées kinder, on m'en a déjà fait sur mes "lignées" et j'apprécie pas du tout!! Je ne cautionne pas ça du tout!!


Photos de ce matin 10h30









Photos de tout à l'heure 15h ...









En la retrouvant hier soir avec son bide rond et dure j'avais le pressentiment que c'était pour très bientot, ça a pas loupé......
Vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais elle avait pas un ventre énorme, quand elle est sur ses 4 pattes on ne le remarquerait même pas, elle qui est déjà de nature courte et ronde, et ici toute mes rattes sont assez lourdes avec un bon ventre, certaines font facilement 400grs, en plus d'être une ratte très effacée et timide dont je n'ai jamais vu les chaleurs.

Bref j'ai pas l'intention de chercher à m'expliquer 36 fois, je ne répondrais à aucuns commentaires agressifs ou critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev25 a écrit:
Vous êtes lourd là, très lourd, en 4 ans 1/2 j'ai JAMAIS eu de portée kinder, et là c'est arrivée et non pas par ma faute.
Les rares fois où on a retrouvé des femelles dehors c'était un oublie de verrouillage de porte avec le clips, ben ouai ça peut arriver.
Meeko ça fait environ 2 mois qu'il c'est rendu compte qu'il pouvait sortir, là il est dans une autre cage depuis cet accident il tient compagnie au petit dernier, il est pas près de retourner dans la cage s'il ne grossit pas, ça c'est certains.
Son frère est pas plus gros mais lui ne sort pas..

Comme déjà dit je suis CONTRE les portées kinder, on m'en a déjà fait sur mes "lignées" et j'apprécie pas du tout!! Je ne cautionne pas ça du tout!!


Justement, ca fait 2 mois, tu avais Largement le temps de grillager cette cage ! Laaargement mais je comprends tu bosse 12h par jour, 6/7j ainsi que toutes diverses occupations, ca devait bien t'em***** pour grillager cette cage....

Pff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloute68 a écrit:

Elle me ferra pas croire qu'elle a prit 100gr
en 2 jours et un bid en 2 jours... ou alors inscrit là dans un livre
des records car là, crois moi tu remporterai la palme d'Or !


désolé de te contredire louloute68, mais si si ça existe des femelles qui ne grossissent que juste avant la mise bas ;o)
alors avant de te moquer de Sev sur ce point, renseigne toi correctement :)
(il y avait un site d'une éleveuse a qui c'était arrivé ... la rate elle ne la pensait pas gestante jusqu'au jour avant la naissance, et heureusement elle la vu grossir ce dernier jour sinon elle aurait accouchée dans la cage ... malheureusement le site a été fermé, donc plus moyen de voir l'infos ... faut dire que ça remonte vers 2004 un truc comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille a écrit:
louloute68 a écrit:

Elle me ferra pas croire qu'elle a prit 100gr
en 2 jours et un bid en 2 jours... ou alors inscrit là dans un livre
des records car là, crois moi tu remporterai la palme d'Or !


désolé de te contredire louloute68, mais si si ça existe des femelles qui ne grossissent que juste avant la mise bas ;o)
alors avant de te moquer de Sev sur ce point, renseigne toi correctement :)
(il y avait un site d'une éleveuse a qui c'était arrivé ... la rate elle ne la pensait pas gestante jusqu'au jour avant la naissance, et heureusement elle la vu grossir ce dernier jour sinon elle aurait accouchée dans la cage ... malheureusement le site a été fermé, donc plus moyen de voir l'infos ... faut dire que ça remonte vers 2004 un truc comme ça)


Mouai et tu trouves quoi comme escuse pour qu'il y ai qu'une femelle, Nessa, sur les +/- 20 femelles ?

+100gr en 2 jours, j'y crois pas serieusement... des signes se montrent, les tétines, chaleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que la situation ne soit pas top , je te trouve assez agressive louloute68...
Le déni de grossesse chez l'être humain est possible, si rat'tatouille te dit que c'est possible ça doit l'être. Si ma mémoire est bonne il n'est pas du style a prendre la défense de sev25...

Bref, maintenant c'est à sev25 de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus!

Prends soin de ces petits lardons :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tryderess a écrit:
Bien que la situation ne soit pas top , je te trouve assez agressive louloute68...:


Oui exactement, je le suis, mais surtout Très agacé des agissements de Sev25 pour de multiples raisons et crois moi qu'il y a de quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais je comprend pas pourquoi sev25 aurait caché que c'était voulu car, si c'était voulu, il aurait pas dit que c'était un accident, en tout cas, c'est mon avis.

Désolé ma phrase est pas très compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloute68 a écrit:

Mouai et tu trouves quoi comme escuse pour qu'il y ai qu'une femelle, Nessa, sur les +/- 20 femelles ?
+100gr en 2 jours, j'y crois pas serieusement... des signes se montrent, les tétines, chaleurs...


je ne cherche absolument pas a lui trouver d'escuse ... (perso, vos histoires je m'en tamponne les cocotiers hein ^^) mais juste a te montrer que ça arrive qu'une femelle ne grossisse qu'un jour ou deux avant d'accoucher tout simplement ;o) (et comme ça a été dit, ça arrive aussi chez les humaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais c'est pas pask son frère la jamais fait qu'il ne le fera jamais... A moins qu'il soit debil, c'est bien connu que nos Loulou sont plus que malin!! Donc il trouvera l'astuce un jour et ça sera rebelotte!! Donc oui sécurise tes cages...
Oui les portée kinder ça arrive (même a toi donc j'espère que tu sera plus indulgente maintenant comme ça tes arrivé) mais si on surveille, on peut avoir mâle et femelle ensemble et faire gaffe et n'avoir aucun soucis (j'en ai eu pendant plus de 3 ans et pas de portée kinder)...
J'espère que tu es consciente que tu as eu de la chance sur le nombre incalculable de ratte que tu as dans la cage qu'une seule soit prise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème n'est pas de savoir si cette portée a été préméditée ou non. Ca on s'en fout. C'est fait c'est fait, à Sev d'en assumer les conséquences maintenant.

Ce qui compte c'est que ça n'arrive plus, car c'est quand même arrivé 2 fois en 2 mois, c'est 2 fois de trop. Tu dois absolument sécuriser tes cages au plus vite pour que ça n'arrive plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss_lo a écrit:
tu sais je comprend pas pourquoi sev25 aurait caché que c'était voulu car, si c'était voulu, il aurait pas dit que c'était un accident, en tout cas, c'est mon avis.

Désolé ma phrase est pas très compréhensible.


+1 avec toi
sev est sérieuse dans ses portées, une kinder ça arrive et en général ça sert de leçon.
Sev vivement l'apparition des poils met nous pleiiiinnn de photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux :) Et la maman est magnifique !
Je me languis les prochaines photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiChuGirlz a écrit:
Voilà pourquoi je ne prend pas de mâle chez moi

pareil mais moi c'est des fifilles que je prend pas, une évasion et si vite arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour répondre un peu à tout ce foutoir, j'ai jamais dit que Nessa avait 100grs en 2 jours hein, j'ai pas remarqué de ratte pleinement gestante jusqu'à jeudi, son poids j'en savais rien je l'ai pas pesé pour savoir.
C'est pas une portée voulue, jamais je me serais amusée à repro une ratte si jeune et encore moins un mâle de même pas 5 mois!
S'il devait reproduire c'était vers ses 18 mois!

Je rappellerais aussi à louloute68 qu'elle est la reine de la portée kinder, puisqu'elle m'en a fait 3 (dont 2 consanguines) sur une même portée, trop fort! et bien d'autres...

Je grillagerais pas ma cage si je ne vois personne en sortir, j'ai déjà eu et c'est pas du tout génial, Meeko a été isolé il est avec le petit Sweet, il bougera pas de cette cage avant d'avoir prit plus de taille.

Et puisque t'es décidé à me chercher des poux ici aussi, je vais copier coller ce que j'ai écrit sur un autre forum :

Sev a écrit:
Et tu veux savoir la vérité, c'est tellement horrible que j'en ai même pas envie d'en parler, jeudi après-midi j'étais pas chez moi, vers 19h j'ai été m'occuper des rats, et qu'est-ce que je vois dans la furet tower des femelles ? plusieurs bébés morts éparpillés un peu partout dans la litière, des bébés clairement tués et non pas mort-nés, et ma Nyala dans le bac d'angle sous le 1er étage qui se léchait et se lavait, j'en ai déduit qu'elle était la mère, et tu vois ya pas que Nessa qui a été prise! et ohhhh trop dommage j'aurais pu avoir des bébés porteur siam/albi et mink! ça aussi faut déjà pousser pour insinuer que la portée de Nessa a été voulu!
Oh mais excuse, j'aurais dû créé des postes, j'aurais du parler de cette horreur sur tout les toits, ça m'a fait déjà assez de mal comme ça de récupérer ses bébés dans un tel état!
J'en ai ras le cul de ton comportement, de tes harcèlements, de tes menaces!! et oui madame me fait des menaces!!


Je compte bien que cette portée soit la seule et unique portée kinder que j'aurais, pour moi ça ne devrait simplement pas arriver, Meeko n'a pas pu entrer chez les femelles tout seul, ça c'est fait indépendamment de ma volonté.

Bref, sur ce un énorme merci à ceux qui ne me lynche pas à tord, ça fait plaisir de voir qu'il n'y pas que des hystériques encore dans ce monde sunny

Des photos de ce matin, les petits vont très bien.
1ère impression, je pense que pas mal seront bareback/capé, ya une légère coloration et il me semble qu'un mâle et une femelle soient un peu plus clair, du moins je vois pas apparaitre de marquage grisé encore, enfin on verra dans quelques jours...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que tout le monde s'est exprimé, je pense qu'on peut en rester là.
Merci de vous concentrer sur la portée maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos d'aujourd'hui, tout le monde se porte bien!






Les mâles



M capé blazed noir dumbo lisse



M husky très raté noir dumbo lisse



M capé blazed bleu russe? dumbo lisse



M capé étoilé noir dumbo lisse





Les femelles



F capé blazed noir dumbo lisse



F husky à collier raté bleu russe? dumbo lisse



F hooded loupé noir dumbo lisse



F capé étoilé noir dumbo lisse



F capé raté étoilé bleu russe? dumbo lisse





Pour finir une photos des 3 p'tits que je pense donc fortement bleu russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca promet ces petits lardons!
J'aime bien "husky très raté"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oué il a même pas de taches sur la tête, juste la bande sur le dos, je peux pas appeler ça opposum quand même ? moi je pense pas parce qu'il va décolorer

Ils sont vraiment craquant, j'ai hate qu'ils aient les poils et commencent à gambader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...