Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

question garde de chien

Messages recommandés

Bonjour!!

Je suis allée un peu vite en besogne et je garde un Yorkshire (va savoir comment ça s'écrit) de un kilo et quelques^^ samedi toute la journée. Combien ça lui couterai à la dame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fait 8euros par jour, pour n'importe quelle race de chiens ( mais je ne prends que les petits et moyens ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf tu me rassure!! J'ai dit 10 euros !! Et elle m'as dit qu'elle me donnerait +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais 10 euros le petit chien et 15 euros les gros pour chaque chien en plus je rajoute 5 euros. Vendredi j'ai un rotviler (?heu je suis pas sur de l'orthographe la xD) donc 15 euros par jours, nourriture fournis par le propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, pendant la garde le chien peut se blesser ou se faire mordre ou encore plein de chose et pour le véto tu dois avoir le carnet car ce n'est pas ton chien. Pour les chiens de cathégorie 1 il faut aussi les papiers de préfectures si on vous arrête et que vous avez pas les papiers vous c'est le comissariat et le chien la fourière.
Le carnet c'est aussi une sécurité vous pouvez savoir si le chien a bien ses vaccins a jour si vous vous faites mordre on vous demandera le carnet. SI vous pouvez faites vous un petit contrat, avec nom prénom les dates de garde, numéro de véto, le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air énorme dit comme ça mais en faite c'est rien du tout ^^
moi j'ai enregistré sur mon pc un contrat vierge que j'imprime en deux exemplaires et qu'on remplit quand on m'ammene l'animal. ça devient des habitudes^^. ça fait deux ans que je fais ça, les deux premières garde c'était a 7h de train de chez moi je gardais 5 chiens chez les proprios, c'étais du boulot mine de rien xD.

Pour les tarifs regarde un peu sur les sites que tu peux trouver sur google ils font des tarifs minimum et ils ont des annonces comme ça tu peux contacter les gens facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, j'ai gagné 20 euros pour une garde allant du samedi 11h jusqu'au dimanche soir!

On s'y ai trop attaché à ce ptit truc^^ il nous suivait partout, il a fait la sieste avec nous dans le lit. Il s'est mis en boule dans un ptit creux de couette, entre moi et mon copain...hihi, j'ai halluciné que mon chéri dise rien (et oui il a craqué pr un York xD).

Enfin voilà! Belle première fois de garde de chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je garde un beagle + un chihuahua je me fait 30 euros pour la semaine hehe faux dire que leurs maîtresse m'appellent pour toute occasion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...