Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romidi

temps de dodo des ratous

Messages recommandés

je sais que c'est une question un peu bête mais combien de temps ça dort un rat ? Est-ce que c'est nocture, diurne ou les deux ? je me suis toujours demander ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est nocture au début puis sa devient semi diurne . après combien de temps sa dort sa je sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parce que je les voit tout le temps dormir elles font que sa de la journée elles sont levées que 2 ou 3 heures par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes dorment en moyenne 8 à 10 heures et le reste du temps c'est balade / miam miam / et folie !!!!!!

après les rats sont normalement nocturne mais s'adapte facilement au rythme du maitre et devienne semi diurne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sont des grosses patates, qui dorment de 7h du mat' (je pense, avant, je dord ^^') et qui se réveillent vers 7h de soir ! Apres, ils me suivent ou le fixent bien pour bien me faire comprendre qu'ils ont faim Et après, il y a les petits bruits nocturnes qui empechent de dormir -_-' Mais bon... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je me lève (à 6h), elles sont réveillées mes Choukettes, au moins jusqu'a ce que je parte (7h10).
Après le reste de la journée je suis pas la (mais elles doivent roupiller pas mal), et quand je rentre, a 18-19h, elles sont réveillées (et motivées à sortir !!!)

Quelques fois, Weed préfère continuer sa "sieste" au lieu de sortir, ma p'tite vieille...


Mais oui, les rats dorment beaucoup, généralement pendant une grande partie de la journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon une question qui na rien a voir avec le reste il leur faut une roue ? certains disent oui d autre non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est dangereux pour leur queue il pourrait se la coincé et se faire très mal, et la plus pars sont trop paresseux pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dangereux les roues et en plus ils s'en fichent complétement : ils ne vont pas dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i parait qu'il y en a qui sont de grands fanatiques de la roue :lol: Moi, j'aimerais bien leur faire essayer, mais avec une roue pleine bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...