Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les chanteur, chanteuses

Messages recommandés

Invité
moi j'aime bien cette chanteuse francaise surtout ce clip. il est pas mal fait


jena lee US boy
[url=][/url]

regarder le clip

et vous quel son vos gout musicaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, désolée si je te contrarie, mais Jéna Lee, c'est pas du tout mon style ! J'aime pas du tout Wink
Sinon, mon style de musique... j'aime bien le rock (mais pas hard rock ^^) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jena Le le genre de pseudo chanteuse que je ne peux pas blairer x) et puis bon en général elles ne font qu'un temps ^^ ( après chacun ses gouts bien évidement )

pour ma part j'écoute principalement du rock, pop rock, du métal parfois, de la variété francaise.
ce que j'écoute, je vais en oublier pas mal je pense : Aqme, lifehouse, Muse, 30 seconds to mars, daisybox, Cali, Raphael, Chevelle, Coldplay, Da Silva, Good charlotte, Marilyn manson, Indochine, Green day, Mélatonine, The Verve, The Veronicas, superbus, Silverchair, Within temptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai tenu jusqu'au début du refrain, moi j'appelle ça de la polution auditive lol Non je plaisante ^^' On aime ou on aime moi. Moi personnellement j'aime pas du tout. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que Jena Lee fait toujours les mêmes musiques et le texte est pas vraiment rechercher.

Sinon niveau style de musique j'écoute un peu de tout, ça va du De Palmas au 50 cent en passant par du Sum 41.
Les seuls styles de musique que j'aime vraiment pas c'est le jazz, la country et l'opera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça sucré...genre très année adolescence...c'est mignon, naif....c'est toujours la meme chose, c'est rigolo xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...