Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dji01

J'ai l'immense plaisir et l'immense honneur de vous annoncer une naissance!!!!!!

Messages recommandés

Je suis en plein arrachage de cheveux, je fais le modèle de bulletin de salaire pour ma nounou. Je fais ça sous excel, comme ça chaque mois je n'aurai plus qu'à mettre le nombre d'heures que Lola a passé chez sa nounou et ça me calculera tout seul le salaire.

C'est un peu galère à faire, mais au moins quand ce sera au point, je serai tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle. Je pense qu'elle va être très gâtée par le père noël.
Quant à nous, c'est notre 1er noël à 3, ça nous fait un peu bizarre !

Hier soir mon frère et ma belle soeur sont arrivés. Lola a fait plein de sourires à mon frère, c'était marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, Lola a fêté son 1er noël. Elle a eu plein de cadeaux de la part de ses grands parents et de ses tontons. On a fait plein de photos, mais je ne les ai pas encore récupérées. Dès que je les ai, je vous en mets quelques unes ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la première photo!!!
Elle est vraiment magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait lui pleinsssssssssss de bisous sur la bouche lol ( quand il sont bébé j adore le faire au miens biensure !!!) trop adorable !!!

félicitation encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola est allée chez sa nounou pour la 1ere fois ce matin de 10h à 12h. Comme je reprends le taf en février, on l'habitue tout doucement à être gardée par une autre personne.
Ca s'est très bien passé, la nounou m'a dit qu'elle était facile à garder. Apparemment, Lola a fait plein de sourires.
Quand je suis arrivée pour la reprendre, elle dormait paisiblement, preuve qu'elle se sentait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si ca marche avec la nounou! déjà que c'est dur a les lâcher moi j ai mis plus de deux ans lol et encore ils sont en garderie les nounous les bonnes sont "rare" je suis contente pour elle et pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola a 2 mois aujourd'hui. En ce moment, elle est chez sa nounou, je vais la chercher à midi. j'ai profité de son absence pour faire plein de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mois déjà?!
C'est vraiment dingue ce que le temps passe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'te bouille...
Et son sourire...
Irrésistible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me souris sur la dernière photo !!!

moi quand j ai pas mes enfants enfin j'en ais toujours mini une, ben je stresse et je fait le ménage LOL "la crèche "a appris a mon fils a cracher.... cool ^^ mais bon a l'école je vais avoir de belles surprise je pense !

je suis contente pour ta poupette que tous va bien, et pour toi et pour elle !
et oui......ca passe trop vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de chez le pédiatre. Lola pèse 4.700 kg et mesure 57.5 cm.
Elle a eu ses 1ers vaccins, et, évidemment, elle a pleuré, mais sinon, elle a été relativement sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena a écrit:
super la dernière photo quand elle sourit en te regardant^^

ben non c'est moi qu'elle regarde ! hihi j'espère qu'elle a supporte le vaccin :)
bisous tous chaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soir où elle a fait le vaccin, elle était un peu grognon, mais elle n'a pas fait de réaction grave, ni de fièvre. Le mois prochain, elle a son rappel, j'espère que ça se passera aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...