Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dji01

J'ai l'immense plaisir et l'immense honneur de vous annoncer une naissance!!!!!!

Messages recommandés

Merci pour elle.
Il ne me reste que quelques jours à passer en compagnie de ma fille avant de reprendre le chemin du boulot. Je reprends mardi.... je n'ai pas très envie, mais je sens que j'ai besoin d'avoir une activité, et surtout, d'avoir une vie sociale.

je pense que ça doit être dur de la laisser mais du moment qu'avec la nounou tout va bien ça aide. Et puis c'est vrai que ça doit te manquer de pas travailler.

Les 1ers jours oui, c'était difficile de la laisser. Mais maintenant, ça va mieux. Je la laisse avec plaisir à sa nounou, car je sais qu'elle est entre de bonnes mains et pour être honnête, ça me soulage quelques heures de ne pas l'avoir. Je peux penser à moi.

Hum le matin au reveil les bébes sont à croquer!Elle est absolument magnifique ta fille White! flower Bon courage pour ta reprise

Ca doit te faire tout drôle !
Dis moi, tu l'as eu combien de temps avant ou après le terme ?
Ma soeur devait accoucher hier, je suis stréssée je regarde mon portable toute la journée. Demain je n'ai pas cours et c'est moi qui l'emmène au monitoring, comme ça je stresserai sur place mdr.

Elle est née exactement 16 jours avant le terme.

Ne t'inquiète pas, ça arrive que les bébés ne soient pas pressés de sortir. De toute façon si dans quelques jours son bébé n'est pas né spontanément, ils vont déclencher l'accouchement.

Oui c'est ce qu'ils ont dit au final. Au monitoring Bébé va bien, il fait plein de bruit avec son petit coeur. Pas trop de contractions. Par contre elle a été chez l'acupuncteur ce midi et la sage femme lui a dit que si elle avait quelques douleurs c'était le début du travail. Et quand je suis repartie ce soir elle commençait tout juste à avoir mal donc on ne sait pas ...
J'ai trohâte !!

Merci les filles, vos bonnes ondes ont bien fonctionné puisque bébé est né Jeudi matin à 3h54.

Je fais un post pour lui, on ne va pas piquer la vedette à Lola !!

Rolalalaaaaaa trop mignonne à sucer son pouce

Je n'ai jamais vu de bébés sucer leur pouce, je les ai toujours vu avec une tétine.
Elle le fait souvent?

Trooop chou!!

athena a écrit:
Rolalalaaaaaa trop mignonne à sucer son pouce

Je n'ai jamais vu de bébés sucer leur pouce, je les ai toujours vu avec une tétine.
Elle le fait souvent?

Trooop chou!!

Depuis qu'elle a compris que c'était vachement bien de sucer son pouce, oui, elle le fait très souvent. En fait, elle n'a presque plus sa tétine, car elle trouve toute seule son pouce et se calme comme ça.

Haaaaaaaaaaaan trop adorable...

J'ai remarqué, souvent les bébés visent pas leur bouche avec le pouce, nan, ils levent le bras et c'est la tete qui se déplace, ca m'a toujours fait rire :):

Olàlà... toujours de plus en plus belle cette petite Lola!!!!!!!!!
Et future gauchère???

Adorable ton bébé !!
Sa fait un bout de temps mais félicitation et belle réussite !!

Et je kiff à mort ta vidéo de tout manière j'adore les bébés en gènèral à chaque fois que j'en vois je suis gaga !!

Trooooop mignonne!!!!!!
J'adore la dernière photo on croirait qu'elle va dire "haut les mains" avec son petit jouet.