Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cordel18

rat

Messages recommandés

Aujourd'hui ,j'ai failli craquer devant deux rats :un petit avec la tête grise et un peu sur le corps ,et un autre ,bleu ,ma couleur préférée .J'ai failli craquer ,mais je me suis retenue .Je pense que ça va pas tarder ,avant que je craque .Mais ,va falloir que je me débrouille pour avoir le matos ,les graines , les jeux .De plus ,j'ai déjà un chien et un lapin ,et comme je sais que l'éducation d'un rat nécessite du temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux rats plutôt qu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais chercher des portées de particulier :D Comme ça tu peut craquer, mais tu as le temps de tout préparer avant d'avoir deux petits loulous à la maison Wink
Regarde sur ebay, en choisissant ta région par exemple :) Il y a beaucoup de particulier assez sérieux qui proposent des petits sur ebay ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai eut mon petit dernier sur le bon coin donc tu peux regarder aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention!
Particulier, ne veut pas dire sérieux! (Malheureusement No )
Je mets quand même en garde!
Car certaines portées de particuliers ne valent pas mieux que des portées d'animalerie!
Le mieux reste les portées présentées sur les forums, car tu peux y voir les différentes remarques des autres membres et avoir une idée de la "qualité" de la portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme, c'est que les portées du forum sur paris sont tres rares, et les petits sont réservés tres tres vite ! :( sinon, c'est vrai que c'est l'idéal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir un peu plus loin et s'arranger des covoiturages^^ regarde moi je suis près de marseille j'adopte chez mamute qui habite près de tours xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec mortiana, à part le dernier qui était à 1h30 seulement de route, les 2 autres étaient chacun à + de 550km de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours du fait minimum 1h de route pour mes rats takumi 2h de route, kriki 1h15, yuki 1h45, heroes 2h, shiva 4h!! Et la je parle seulement de l'allé je ne compte pas les retours XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème ,c'est que j'ai que 13 ans .Donc ,même si c'est moyen ,si j'en prends ,ça sera aux marché aux oiseaux ,ou a Vilmor** (la dernière solution ne me séduit pas du tout) .En plus ,ma mère veut bien que j'ai des rats ,mais seulement si je laisse mon lapin à la campagne .Bref , c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux dans ta situation je pense c'est de patienter un peu pour avoir tes ratoux. Laisser le lapinou pour avoir des rats c'est pas top quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dji a écrit:
Oui mais attention!
Particulier, ne veut pas dire sérieux! (Malheureusement No )
Je mets quand même en garde!
Car certaines portées de particuliers ne valent pas mieux que des portées d'animalerie!
Le mieux reste les portées présentées sur les forums, car tu peux y voir les différentes remarques des autres membres et avoir une idée de la "qualité" de la portée.


Je rejoins Dji !!!
Surtout qu'il y a souvent des co-voiturages qui permettent de récupérer son ratou !

Et je rejoins également Clairette, si c'est l'un ou l'autre, ne délaisse pas l'animal que tu as déjà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super-gege a écrit:
en gros, c'est soit le lamin soit les rats --' Pas tres gentille avec le lapin la maman ^^'

C'est parce que ce lapin a beau être adorable, n'empêche qu'il aime mon lit !En gros il saute dessus , il fait pipi sur la couverture qu'on ne peut laver qu'à la main ,et ensuite il descend (en sautant ,et donc au passage il en balance partout ^^) .A part ça il est adorable !
je n'avais pas DU TOUT l'intention de le délaisser , ne vous inquiétez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu auras des rats ils se feront un plaisir de monter sur ton lit aussi! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans omettre le grignotage !! J'en ai certains qu'il ne faut surtout pas laisser sur un lit ou près de vêtements, ils grignotent tout ce qui leur passe sous le nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 de mes 4 rats sont des pisseux de premier ordre! C'est fou ce que de si petites bêtes peuvent laisser comme traces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un pisseman et un chieman c'est trop cool! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon vieux Wario ne se fait même plus prendre sans une serviette sur nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une excuse s'il est vieu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...