Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

la guerre des poils!!!

Messages recommandés

et oui depuis des lustres nous luttons contre les poils (pour la plupart XD) personnellement je le fais au rasoire et ça commence à me souler car au bout de deux jours ça pique et je dois recommencer. J'ai essayer le rasoir électrique j'ai eut trop mal donc voila XD je vais donc m'essayer à la cire. J'hésite à aller chez une éstéticienne pour la première fois mais bon le prix me coupe un peu dans mon élant. Je vais donc aller m'acheter de la cire froide pour commencer et tester l'act de torture sur mes gambettes (le reste on verra plus tard xD)

et vous comment vous faites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais tout le temps chez l'esthéticienne. J'ai carrément pris un abonnement. Ca fait trop "riche", mais moi le faire toute seule, c'est juste impossible. J'y passerais des heures en me disant "non non naaaaaaaaaaaaaan"...hum.

Donc, je vais chez esthetic center. Ce sont de jeunes filles incroyablement sympathiques là bas. C'est pas cher du tout !!! et c'est vraiment géniale quand tu ressors^^

Oui ça fait mal...mais on serre les dents pis on pense à après! Pis faut pas attendre 1 mois avant d'y retourner. Quand les poils ont quelques millimètres, hop, faut y retourner et ça fait moins mal.

Donc je paye un peu plus de 20 euros pour :
_maillot americain
_aisselle
_demie jambe.

Franchement, c'est cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carément pas j'ai regardé un peu les prix dans ma ville et je crois que je vais aller y faire un tour je suis un peu douillette quand c'est moi qui le fait j'ai déjç essayer la cire sur la demi jambe et je mettais un peu deux heures a tirer une bande lol
mais la le rasoir je sature je passe ma vie dans la salle de bain xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20€ seulement ? Pas cher en effet ! Par contre mortiana tu vas douiller, j'ai toujours lu/entendu que quand on avait toujours fait au rasoir, c'était pire de se mettre à l'arrachage puisque la racine du poil était plus importante !
Pour ma part je suis au rasoir électrique sauf les aisselles, là c'est totalement impossible j'en chialerais pendant 24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala moi je suis une grosse douillette aussi!
Rasoir pour les aisselles et les jambes, et tondeuse pour le maillot.

J'ai pas trop de soucis, c'est assez vite fait, mais je dois le faire assez régulièrement...
Alors je pense à l'épilation définitive!
Mais j'y pense seulement lol


Sinon la cire froide j'ai déjà essayé, j'étais pas du tout satisfaite.
Je ne me souviens pas que le résultat était exceptionnel,
et ça laisse de la cire sur les jambes,
pour laquelle ils te mettent une petite lingette minuscule dans le paquet,
qui ne suffit pas du tout à tout enlever!

Alors pour enlever le reste, il te propose un coton imbibé d'huile d'olive,
bonjour les jambes bien grasse après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi cet été j'ai acheté un pot de cire chaude et je n'ai tjrs pas eut le courage d'essayer

l'épilateur électrique j'ai essayé une fois mais ça fait peur ^^ et puis ça m'a fait pleins de petits boutons rouges sur les jambes

donc je suis resté au rasoir, mais c'est clair que j'en ait trop marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la première fois c'est genant, pis bon...après tu te rend compte que c'est juste des filles qui font leur boulot^^ ça les gene pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est éstheticienne j'ai un abonnement aussi^^ car toute seule c'est juste mission impossible j'ai testé une fois et je me suis retrouvée avec juste une bande de poil en moins tellement je mis prenait mal^^ Et oui pour les brunes c'est une lutte constante contre le poil!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux acheter de la cire je te conseille la cire orientale de cilyss (je sais plus comment ça s'écrit), Elle est très bien et facile de préparation : quelques secondes au micro onde et c'est prêt, en plus elle part avec de l'eau chaude donc tu peux réutiliser les bandes et pas de résidus collants qui restent pendant des jours ou difficiles à enlever. Un tour sous la douche et hop c'est réglé.
Par contre un conseil, pense à bien hydrater ta peau ensuite, parce que ça rend la peau extrêmement sèche chez certaines personnes et ça entraîne des démangeaisons.

Pour ma part je fais les aisselles au rasoir, le maillot et les jambes moi même à la cire et pour les cuisses par contre je fais venir l'esthéticienne parce que c'est pas vraiment pratique tout seul, et ça fait plus mal. Mais ça repousse moins vite alors c'est moins souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
j'ai pas peur ce qui me gène c'est de me foutre à moitié à poils devant elle xD


et oui, à poils justement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surement aller acheter la cire cet après midi je vais essayer la cire que tu dis zeegzag. Je vais voir si ça va bien et si ça le fait pas je prendrais rdv chez l'éstéticienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irene a écrit:
mortiana a écrit:
j'ai pas peur ce qui me gène c'est de me foutre à moitié à poils devant elle xD


et oui, à poils justement :lol:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr le bon jeux de mot xD
bon j'ai fait l'épilation, pour les jambes ça va j'ai pas eut mal mais pour le maillot xD j'ai douillé XD du coup j'ai pas tenter les aisselles j'ai fait au rasoir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais tout au rasoir, et j'économise pour faire au laser dans les prochaines années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je vais économiser pour toutes les séances, donc c'est pas d'ici demain que je vais le faire x) ca sera dans quelques années, car j'aimerais = demi jambes + aisselles + moustache, et il faut environ 8 séances, donc autant dire que j'ai encore pas mal à économiser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement XD ça va douillé xD
les aisselles ça me dérrange pas trop de le faire au rasoire même si je dois le faire souvent le plus soulant pour moi c'est les jambes et le maillot XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais les demi-jambes a l'épilateur électrique, maillot/aisselles au rasoir (les cuisses aussi mais beaucoup, beaucoup moi souvent).

Pendant un moment j'étais le modèle d'une copine qui faisait esthétique (elle s'entrainait sur moi en fait), donc elle me faisait tout a la cire.
Les jambes et les aisselles ca va, mais alors le maillot... :affraid: mais c'est surtout paske jle fait tout petit (oui oui, moi les poils j'en ai HORREUR !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est rasoir forever lol. A part pour le maillot où je me traine chez l'esthéticienne. Mais bon j'ai la peau tellement fine et fragile que la plupart du temps j'ai la peau qui part avec les poils. Donc les aisselles à la cire j'ai laissé tomber. Mais bon le maillot au rasoir moi ça me fait des boutons et ça me gratte alors bon pas top le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai pas de poils mouhahahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...