Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

Bonne année !!! :)

Messages recommandés

bonjour tout le monde,
comme je n'est pas encore reçu mon ordi c'est un peu compliqué pour moi d'arriver à me connecter, donc je profite d'être là pour vous souhaiter un peu en avance à toutes et a tous une très bonne année 2011 beaucoup de joie de bonheur et surtout la santé.
Amicalement Nathalie et ses ptits lous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles
j'espère aussi qu'il va arriver commandé depuis le 10 décembre il aurait du arriver 5 a 10 jours plus tard,et il est toujours pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai appelé, comme j'ai payé par carte bleu il vérifie enfin je dois justifié que ce n'est pas une carte volé. je me suis pris la tête avec eux sa devrait aller plus vite d'autant que l'argent retiré de mon compte depuis le 10 décembre mais de toute façon je ne leur fournirais pas les papiers qu'il me demande.
en tout cas félicitation pour l'arrivé du petit Jerry grosses papouilles à eux trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Et à l'année prochaine ami(e)s ratouphiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à tous !!
Jspr que vs avez bien fêté :): moi oui, et là je suis complétement à l'ouest avec un bon mal de tête ^^
Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne année à tous les ratouphiles! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros néné 2011 ^^ héhé bisous a toutes et tous les ratouphiles et a leur ratons(tounes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2010, dans ses habits usés, déambulait sur la scène. Ses entrechats fatigués par les 365 jours passés, faisaient huer les spectateurs ennuyés.
Quand à 23h59, le rideau fût tiré, le temps l’expédia dans le passé, son numéro était terminé.
Resplendissante dans son costume d’apparat, 2011 fit son entrée, le ballet pouvait continuer !

Je vous souhaite à tous une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...