Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Mon examen de conduite...

Messages recommandés

Pas le moins du monde. j'ai halluciné. Parfaite maitrise de soi.

Mais à un moment, elle m'as parlé au début, et j'ai loupé une priorité à droite. ça m'angoisse, du coup là, je sais pas quoi penser, c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est peut être pas fatal attend d'avoir la réponse pour être fixée. Je croise les doigts pour toi, c'est super angoissant de pas savoir. Elle ta touché le volant ou les pédales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle a rien touché.


Mais je lis sur internet que c'est éliminatoire...Alors que toutes les autres priorités, je les aient faites....

Putain...je m'en veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu t'en voudra un peu si tu l'as pas,
mais pour l'instant, tu ne sais pas alors arrête tout de suite!
lol!

Moi j'ai confiance en la solidarité féminine
(En Suisse, en tout cas à Genève, il n'y a pas examinatrice il me semble!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te prend pas la tête maintenant et attend lundi d'avoir ta réponse. Si elle a rien touché à priorit ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la seule réelle faute que j'ai fais...je pense que mon calme olympien et mes bonnes actions lui feront oublier ... allez dites le moi.

Je me sens trop mal...vous devez me trouver ridicule :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff ché pas. faut que j'arrête de regarder les forums qui disent que je vais pas l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais manger un enorme pot de glace et regarder Scrubs sur mon nouveau canapé ! A + les gonz, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop, tu serais pas un peu maso? lol
Ouaaaais regarde Scrubs, rien de mieux, tu sauras le résultat bien assez tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne dis rien tant que tu n'as pas de résultat et quand bien même tu l'aurais raté, ce n'est pas un drame, ça se repasse ;d
Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons comme disent les autres copines tout le temps que tu n'as pas de réponse officielle inutile de te mettre la rate au court bouillon!!!

Tu sais ça dépend beaucoup de l'examinateur (et femme ou homme c'est pareil, ils ne font pas de cadeaux), alors oublie les réponses sur le net et attend patiemment (facile à dire lol) lundi que ton auto-école te donne le résultat!!!

A travers tes mots je revis l'angoisse de ma fille à son retour de son deuxième passage et puis tu vois elle l'a eu!!!

Allez je t'embrasse bien fort et change toi les idées, mais ne mange pas trop après tu vas déprimer car tu auras grossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passe lundi sa y es le stress arrive et aujourd'hui c'était ma derniere heure de conduite alors on verra bien. en tout cas essaye de ne pas y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle a écrit:


Allez je t'embrasse bien fort et change toi les idées, mais ne mange pas trop après tu vas déprimer car tu auras grossi


Tu m'as fait rire^^ Merci !!!

Bon, ça va un peu mieux...je n'ai mangé que la moitié du pot...(pauvre chéri, il aurait piqué une crise sinon)

Ya intérêt que je reçois mon permis demain :D Oui j'ai espoir !

Je reçois la réponse par courrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour toi! Mais t'inquiete se n'ai pas une ridicule petite erreur (si tu a au moin ralentit devant la priorité?) qui te fera recalée :)
Moi j'ai bien d'abord mis mon cligno avant de faire mes controles en montant sur l'autoroute ... (meme mon moniteur ma fait les BIG yeux de tueur LOL) ... J'en ai pleurer quand je suis sorti de la voiture, en plus j'étais la derniere a passer (et j'avais attendu tte la matinée sur place faute de bus). Je te souhaite de tout coeur que ton inspectrice te la donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite plein de courage pour ces quelques jours d'attente, en espérant sincèrement que tu l'auras ! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, si l'enveloppe est lourde ou volumineuse c'est mort.

Pitié, qu'elle soit aussi legère qu'une plume!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas avoir de faux espoir si j'appelle et qu'il sache pas réellement. Et en plus c'est trop tard :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que comme je le passe le matin et que mon auto école est a coté de mon lycée je vais trop avoir envie d'allez demander ^^ aprés tout depend de comment sa va se passer car si sa se passe pas terrible je serais trop degouter pour allez demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ce que je peux te dire, c'est de bien apprendre par coeur le ptit trucs des vérifs. C'est technique et vaux mieux gratter des points là dessus.

Pis ça dur super rapidement..donc d'un côté c'est bien mais de l'autre, il faut être concentré à mort pour que tout soit parfait. On peut pas se rattraper comme dans une heure normale de conduite.

Et c'est pas flippant car ils font que de causer, donc t'es seule. Faut juste t'isoler pour pas les écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila le seule probléme sa sera de les entendre parler pour ne pas me deconcentrer, ma monitrice ma dit aussi que si jamais l'inspecteur(trice) fait des reflexion il ne faut pas s'en occupé sa ne veut pas forcement dire qu'on l'aura pas .
Pour l'instant dans ma téte je ne suis pas ni defetiste et ni trop confiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais, elle m'as fait des ptites remarques mais j'ai continué sans me démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAI MON PERMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DU MONDE

JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DU MONDE

CEST UN MAGNIFQUE JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci à toutes!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS LA MEILLEURE NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK

JAI EU RAISON DE MES 63 HEURES DE CONDUITES !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop contente pour toi !!!!
moi j ai loupé mon permis car j ai fait la même faute que toi au début, et après nickel !! je voulais pas te le dire car tu aurais stresse je suis super heureuse pour toi !!!

bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le permis c'est vraiment la liberté !!! Tu vas adorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...