Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

Sa me déprime.

Messages recommandés

Voilà je vien un peu parlé ici car je suis un peu déprimé ...
J'ai actuellement deux rats et je dois dire que j'adore ces petits boules de poils.
Leur léchouilles , Dodo , Leur petites pates , Leur petit cris quand ils se battent.
De vrai escalateur , Je dois dire que sa me fasine. Que j'adore et que je m'en
Lasse vraiment pas , Ils sont gentils , Adorable je dirais même.
J'aimerais pouvoir adopter encore deux rats. Mais j'ai un petit problème.
J'ai deux grand cage ( 1M sur 50 ) . Que j'aimerais superposé.
( Il y a une grande ouverture sur une des deux :). Donc facile a posé ).
Cela me fera en tous une cage de 1M sur 1M. Ce qui est bon pour acceuiliire..
7 Rats ! En plus de sa j'en ai encore une pour acceuillire deux rats :).
J'aurais aimé utilisé les deux grandes cages pour des males.
Et la plus petit pour deux femelles. Mais voyez vous , Se que je désiré ,
Ne se passera jamais :(. Tout simplement parceque je n'ai pas de place pour mettre
une cage de 100 cm sur 100 et sur 50 de largeur :(. Sa me déprime car je voudrais
leur faire un palace. Depuis le temps que j'envisage de faire sa mais que encore une fois
Je peux pas faire .. Tout se qu eje veux faire , Ne peux jamais se faire.
J'ai l'impression que j'aurais beau prié la terre entiere que je pourrais jamais ...
Alors a cause de cela j'ai l'impression que mes maloux sont malheureux :(.
Et sa me rend mal de penssé cela de moi.. Pffff ... MArre marre marre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas trouver pour superposer les cages ? Comme ça, tu ne consommes pas d'espace supplémentaire au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement , Je compte les superposé :(.
Mais le truck et que il faut que je trouve de la place pou 1 mettr sur 40 ...
Et vu ma mini maison bah non je peux pas :(. C'est trop .. Dépriment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu n'as pas le moyen de partir sur l'achat d'une cage genre volière ou furet tower ? C'est plus en hauteur et moins large au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas beaucoup d'argent pour me payer une cage ainsi :(.
Enfin mes rats ne manque de rien. C'est tout pile pour deux rats adultes.
Mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as deja deux c'est déjà pas mal tu en auras plus quand tu auras la place ou l'argent de mettre une plus grande cage. Pour les cage après tu peux trouver des bonnes affaires sur leboncoin et autre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est tous passé par la et faut arriver à se faire à l'idée que même si tu craque je peux pas et pour le palace ça viendra avec le temps on peut pas tous commencer avec une grande cage mais avec le temps tu peux économiser et acheter une plus grande cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je part tout les week end et laisse mes rats a ma mère.
MAis elle en a peur et a très dure de sans occupé. Toujours peur et tout.
Alors avec moncopain on a decidé de prendre le grande cage pour cobaye.
( On s'est acceullire 4 rat adulte dedans ). Et je l'ai prendrais le week end chez lui.
Un vrai palace pour mes loulou :). Maintenant plus que a suplier maman pour l'autre :s.
Pourq u'il aille DEUX palace. Un chez mon amoureux , Etun chez moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila je vien de parlé a ma mere. Et elle refuse que je les prennes avec moi..
Mais bon ma petite soeur est la pour m'aider , Heureusement ..
Elle me DEGOUTE , Je vous jure j'ai la haine. Elle est vraiment .. Grrrr !
Si je pouvais au moins avoir mes rats avec moi :(. Se serait super génial mais nan ...
Je la haiiiis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas dire ça c'est ta mère et si elle dit non c'est qu'il y a une bonne raison tu es encore jeune et tu vis chez elle donc tu dois te plier à ses règles. J'ai 20 ans et vu que je vis encore chez mes parents donc je suis limité à tois rats c'est pas pour ça que je dis que je les détestes. Tu as déjà eut le droit d'en avoir en sachant qu'elle en a peur donc tu devrais déjà être contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis trimballer une grande cage d'une maison à l'autre le week-end, c'est pas très pratique. Et les rats ne sont peut être pas très fans de ce genre de changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans parler des frais de vétérinaire, si un jour tes ratounets ont besoin du véto, si tu n'as pas beaucoup d'argent et quatre rats, ça va être difficile.
Deux malous, c'est pas si mal, surtout si ta mère en a peur et a quand même accepté que tu puisse en avoir deux, ça a du être un gros effort pour elle. Dans quelque temps, avec l'habitude, si elle voit que tu t'en occupes bien et qu'il n'y a pas de problèmes, elle sera peut être davantage d'accord. Il faut laisser faire le temps parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà très sympa de la part de ta mère d'avoir accepté deux rats alors qu'elle n'aime pas. Rien que pour ça tu pourrais la respecter. Wink
Certaines personnes ici n'ont jamais réussi à faire accepter un rat à leurs parents.
De plus, une cage pour cochon d'inde c'est pas l'idéal pour les rats, c'est mieux lorsqu'il y a de la hauteur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle a écrit:
Bon voila je vien de parlé a ma mere. Et elle refuse que je les prennes avec moi..
Mais bon ma petite soeur est la pour m'aider , Heureusement ..
Elle me DEGOUTE , Je vous jure j'ai la haine. Elle est vraiment .. Grrrr !
Si je pouvais au moins avoir mes rats avec moi :(. Se serait super génial mais nan ...
Je la haiiiis !


Ne dis pas ça, une maman on n'en a qu'une et personne ne pourra jamais la remplacer. Tu es encore jeune, mais quand tu auras toi même des enfants, tu comprendras ta mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents... faut leur laisser le temps. Quand ils commencent à voir que c'est sérieux et pas un coup de tête, c'est bien mieux. En tout cas les miens marchent comme ça pour plusieurs points (tatouage, végétarisme, rats...)
Ils ne voulaient pas que j'ai de rats, à cause de mon chien à la maison. Ils étaient pas contre les rats en eux même (sans être très emballé pourtant), mais non, tu peux pas faire ça à ton chien, t'attendras d'avoir ton appart...
C'est maintenant le cas. J'ai pris deux rats. Et ils sont finalement les plus interressés ! J'reçois des colis avec des vieilles chaussettes de mon père, qu'il me donne pour leur dodo... c'est lui qui m'a bricolé tous les tuyaux que je leur ai mis, il les a choisi, coupé, poncé... ma mère me dit qu'elle a hâte de les voir, m'appelle pour prendre des news de l'apprivoisement et ils sont OK pour que je vienne avec eux quand je rentrerai chez moi pour les vacances [là j'ai été étonnée :lol:]. Oui, y'a toujours mon chien... ça semble plus poser de problème...
Ils sont OK pour que je prenne une plus grande cage aussi (niveau financement je parle, la place ça les regarde plus y'a des centaines de kilomètres entre nous lol).

Quand ils voient que t'es sérieuse, que tu patientes s'il le faut mais que t'es renseignée, que tu gardes les mêmes idées, etc... ils finissent par être OK. Enfin j'espère que pour toi ça sera pareil. C'est déjà génial que t'en aies deux tu sais Wink (puis deux c'est bien aussi hein Wink)
Evite de la harceler ou de bouder, tu remettras le sujet sur le tapis avec sérieux dans quelques temps... parles-en de temps à autre sans te braquer, etc... Puis si elle en tolère deux, elle finira peut-être par en tolérer quatre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement lol ! J'évite de bouder devant eu ( Je boude deriere mdr comme sa au moin je peux bouder ). C'est pas le problème de ma mère trop .. Même si elle en a peur , C'est plus le problème de mon beau père --". C'est a cose des gros préjugé qu'il a et tout et tout. Enfin merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents adoraient mes rates et n'ont jamais voulu que j'en ai plus de deux. Et bien je te dis que quand les deux sont malades en même temps et que tu dois payer la note au véto, ça fait déjà mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...