Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Nouvel amménagement, drybed <3

Messages recommandés

Je rejoins mortiana et ravioli, avec mes Grosses ca ferait pas long feu...
Elles me bouffent déjà les hamacs ET LE BAC DE CAGE, alors le dry bed... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD Avec la mienne non pluuuus !!

Sa fait à peine 1 semaine que je l'ai mais vu l'état des tissus qu'elle a dans son bac, les dodo et le dry vont pas faire long feu !! :D

Lol moi elle s'est pas encore attaquer à la cage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai la chance de ne pas avoir de loulous trop destructeur le dry tient bien la seule chose qu'ils m'ont bouffé c'est un coussin que je leur ai acheté mais c'était pour se créer une cachette dans le double fond une nuit et la mousse était éparpillée partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je suis pas d'accord ils sont pas si "little" que ça hein parce que pour dessouder les barreaux de la cage un à un pour réussir à s'échapper...
Faut le vouloir hein !

Sinon le Dry-bed ça a l'air révolutionnaire. Je sens que je vais craquer dès que ma paye sera tombée.
:D
@Clamp : Trop désolée pour ta p'tite ratounette :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Wink

Moi je pourrais plus gérer le chanvre; trop d'inconvénients.

> Transport magasin/chez soi, poussiéreux malgré tout, ça pue lol, ça en fou partout et meme dans les vis des étages, les hamacs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai que c'est vachement poussiéreux.
J'ai mis du plexi tout autour de la cage mais ça sert à rien elles arrivent toujours à en mettre de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bongour ! ^^

J'ai une question concernant ta cage, tu les as trouvé où tes étagères d'angle de couleur ???? C'est cro beau !! Moi j'ai trouvé que des grises :(

De plus, je rajoute que ta cage est de toute beauté !!! Pleine de couleur et tout ! j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les liens, tu n'as jamais eu de problèmes de livraisons avec eux? Car celui en néerlandais, je comprends rien! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site en néerlandais, je ne peux pas commander sans "aller chercher au magasin" les articles! Alors c'est pas que... mais ça fait loin! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai eu le problème, ça bug trop, des fois ça marchait et d'autres fois non, je sais pas si j'ai reussi à regler le probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dommage j'aurai aimé que tu m'expliques, car en plus ils ont le spuntik rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais j'ai regardé déjà, ils ne l'ont plus pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement, je ne sais pas s'ils vont en avoir de nouveau ou si ils ne réapprovisionnent pas et passent à la "collection" d'après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai lavé mon drybed...mais je l'ai lavé à 60°, j'ai pas réfléchis, fallait peut etre le laver à 40° ! Il est tout moutonneux maintenant, mais c'est pas grave, il est doux quand meme et ne perd pas de son utilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il faut le brosser pour qu'il retrouve son aspect et sa douceur d'origine ! Ça m'a fait la même chose avec le mien ! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouh elles ont de quoi faire, là, tes ratounes. Joli ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là, je suis satisfaite, mais d'habitude, c'est le fouilli, j'aime pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes cages, c'est trop la classe :)

Et puis c'est bien de voir tes nouveaux dodos "en condition", ça permet de mieux imaginer chez nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...