Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes "équilibre & instinct"

Messages recommandés

Invité

Pour Early, on est entrain de changer de marque de croquettes.
Jusqu'à présent, on lui donnait PROPLAN Puppy small.

Depuis quelques jours, on lui donne (progressivement) des croquettes de la marque "équilibre & instinct".
L'eleveuse donnera à notre p'tit bout (notre trico que l'on aura fin janvier) cette marque de croquette, donc on passe Early sur les mêmes croquettes, ça va être plus simple à gérer.

Early est plutot difficile, mais la, je peux vous dire qu'il dévore !!!!!!!!! smi30

Connaissez-vous cette marque ?

Pour info les commandes se font via internet (www.equilibre-et-instinct.com).
C'est super pratique, car il propose des livraisons en seau (pour les éleveurs entre autre) et sinon en sachets de 500g (c'est génial pour la conservation des croquettes).
Comparé à PROPLAN, c'est même un peu moins cher ! (livraison colissimo gratuite !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi je finis le paquet de royal canin et après équilibre et instinct pour le chien et le chat , et au point de vu tarifs rien à voir !! surtout que je les ai par ma belle soeur au tarif éleveur

Droopie a fait une dégustation test cheerscheerscheers :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que le rapport qualité / prix est super interessant !
En plus les aliments qu'ils proposent sont certifiés AB (agriculture biologique), ce qui est plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais aller faire un tour sur ce site et voir si je ne fais pas un test au moins avec Eyniah qui est particulièrement difficile !!!!

Il faudrait que la miss fasse 6 KG au moins pour être confirmée et on en est encore loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baccara a écrit:
je vais aller faire un tour sur ce site et voir si je ne fais pas un test au moins avec Eyniah qui est particulièrement difficile !!!!

Il faudrait que la miss fasse 6 KG au moins pour être confirmée et on en est encore loin !!


Tu as raison, ça vaut le coup de faire le test...
Pour Early, je suis encore en période de transition (mélange des anciennes croquettes et des nouvelles)
C'est trop marrant, Early fait le tri dans sa gamelle pour ne manger que les nouvelles croquettes... du coup il en met partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai regardé le site ça parait intéressant en effet !! j'ai fait une comparaison avec ce que je donne actuellement à Scarlett et "équilibre instinct me parait plus riche !!

Mais il faut en acheter 4 kg d'un coup !! pour un essai 500G me suffirait !!

Je vais voir Scarlett est anémiée je ne sais pas si ce serait plus adapté pour elle !! à voir pour Eyniah bien sûr bien que la remplaçante du véto qui l'a vue en septembre l'a trouvée de petite taille mais pas maigre du tout !! elle a tâté ses côtes et elle m'a dit qu'elle lui trouvait une petite couche de graisse sous la peau et qu'il ne fallait pas qu'elle en ait davantage !!

Eyniah est peut être un CKC miniature et je ne le sais pas !! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'aller sur le site.........c'est très intéressant.......mais pas de croquettes light......c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belly est également au "light"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi des croquettes light ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux sont des croquettes allégées en calories, pour les chiens ayant peu d'activité, stérilisés ou ayant un début de sur poids..


Nous nous sommes carrément sous croquettes de régime et mdr mdr mdr.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dolly qui a été stérilisé elle fais que 7 kg elle est bien j'ai jamais fais gaff a sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux du moment que le poids est bon, ma caniche stérilisée aussi et toute sa vie en sous poids.. La Bouille par contre.. mdr mdr.

Bisous et trop belle ta Puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eric, je ne sais pas si tu connais le site Wanimo, mais en ce moment, ces croquettes sont en promo ... juste pour info ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi en tous cas dolly faut que je lui change de croquette la c les pro plan au saumon elle les manges par se qu'elle a pas le choix mais
je c pas si je vais éssayé la marque royal canin ou autre vous prenez quoi qui sont bonnes et bon marché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon marché ... je ne sais pas trop ...
Après elles sont à peu près toutes dans les mêmes prix ... entre 5 et 7 euros du kilo ... Plus tu les prends en gros sac, moins c'est cher ...
Disons que les plus utilisées en général sont royal canin et pro plan ... mais après chacun fait comme il le "sent" et surtout en fonction de l'appetit de son toutou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dolly a été toute sa première année sur pro plan la c l'odeur du saumon qu'elle aime pas si tu lui met les croquettes des 2 ti chats la t'inquette
elle fonce dessus c pour sa j'aimerais autant qu'elle s'en fait une joie de manger la je les paye comme mème 35 euros les 7kg500 je c pas si les royal canins sont mailleurs et dans les mème prix mais la elle vas finir celle la faut j'éssaie une autre marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les pro plan sont apparemment moins chères que royal canin ... et je sais qu'il en existe au poulet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il existe 3 sortes poulet avec riz, saumon et un autre si sa vaut plus chèr je vais voir mais je c pas j'ai l'impression qu'elle commence a en avoir mare de cette marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un capricieux ... va voir la rubrique "ne veut plus manger" dans comportement, ton petit caramel n'est pas le seul, crois moi !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon dans le genre "je suis blonde" comment faites vous pour mettre le lien s'il vous plait ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais d'accord ... je pensais qu'il y avait une manip spéciale qui faisait le "copier-coller" (le petit bouton "lien" ...) merci Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
Eric, je ne sais pas si tu connais le site Wanimo, mais en ce moment, ces croquettes sont en promo ... juste pour info ... Wink


Merci Laurence bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et a vos toutous . je n'ai encore jamais eu de probleme de nourriture et on voudrait changer ses royals canins junior 33 .QUe pensez vous des royals canins king charles 27 ? edely a 10 mois et on voudrait changer ses croquettes tout doucement . elle est quand meme comme beaucoup de nos cher toutou ou il faut de temps en temps ajouter quelque chose de plus dans ses croquettespour quelle les manges..merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pologold a écrit:
bonjour a tous et a vos toutous . je n'ai encore jamais eu de probleme de nourriture et on voudrait changer ses royals canins junior 33 .QUe pensez vous des royals canins king charles 27 ? edely a 10 mois et on voudrait changer ses croquettes tout doucement . elle est quand meme comme beaucoup de nos cher toutou ou il faut de temps en temps ajouter quelque chose de plus dans ses croquettespour quelle les manges..merci pour vos reponses


C'est de ces croquettes-là que tu parles





Si je me souviens bien, il y a des membres du forum qui donnent ces croquettes à leurs toutous et ils semblent satisfaits. D'après les échos que j'avais eu, ces croquettes semblent bien étudiées pour le ckc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour . je ne sais pas combien de temps il faut mais ma petite edely ne veut toujours pas manger ses nouvelles croquettes bien qu'on ne lui en mette pas beaucoup avec les anciennes.. il ne reste dans sa gamelle que les nouvelle croquettes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...