Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxinelle1

Weed, ma Boulette d'amour <3

Messages recommandés

Ce que mon véto pensais etre une réaction a l'injection qu'il lui a faite pour sa tete penchée (qui est de retour a la normale s'avère etre une tumeur... :(
Elle était au départ vers l'omoplate, mais le poids de la chose a fait tourner sa peau...

Ma Boulette se fait opérer demain, j'ai peur...

Comme je travaille, c'est ma petite soeur qui la déposera, et j'ira la chercher le soir en rentrant.
Ca m'angoisse de savoir que si ca ne se passe pas bien je ne pourrais pas etre la, que je ne pourrais pas lui dire au revoir... pale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh incroyable ces saletés de tumeurs !

elle n'est pas mal placée je crois
ça va bien se passer je pense
plein de bonnes onde pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les doigts et les pattounes, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles !!!

L'opération c'est bien passée, pas de soucis au réveil !! Un peu dans le coltard quand j'ai été la chercher, mais rien de bien méchant.

Depuis jeudi elle n'a pas touché a ses points ; elle sous antibio pendant 10 jours, et je dois lui mettre une pommade sur sa cicatrice tous les jours.

L'antibio passe bien dans de la blédine Wink

La cicatrice va de la cuisse jusqu'a la patte avant (le véto a dû couper de la peau car elle etait trop détendue =s )

En tout cas depuis vendredi soir elle a la pêche, demande a sortir, a meme "couru" sur le lit ^^

Je vous post une photo dans l'aprem' :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la cicatrice, je viens de lui mettre sa pommade :




J'ai mis du temps a poster, parce que ma bébé vieille, apres avoir fait le tour du lit et pris son antibio dans du lait de soja vanille, est venue se blottir contre moi en craquottant pour se reposer...




Un Amour de ratounnette... :LOVE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tumeur prenait l'espace entre sa patte arriere et sa patte avant, donc impossible de l'enlever en faisant juste une petite incision... Et il a dû couper la peau en trop =s

Par contre elle veut pas trop que j'y touche, jl'ui ai mis sa pommade pendant qu'elle buvait son lait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai fait pour louper se post moi?
En tout cas je suis contente de savoir que l'opération c'est bien passée,
plein de papouille à Weed pour sa convalescence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh tite mère, c'est super étendu, elle doit avoir mal quand même ;s
T'as un anti-douleur à lui donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas d'anti-douleurs...
J'ai pas l'impression qu'elle ai mal, elle dort dessus, se gratte, et meme quand je la prend pour sortir de la cage (par en-dessous la main presque a plat) elle ne tressaille pas.

Et depuis vendredi soir elle arrive meme a s'étirer et a se laver la tete :):
(alors que jeudi c'était pas trop ca =s )

Pour info, paske je viens juste de voir que la question m'a été posée, Weed aura 3 ans en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles !!!

Ma p'tite vieille va très bien, elle pète la forme !!!

Elle attend tous les soirs que je vienne lui donner son antibio (oui paske antibio = cuillère de blédine ), elle court et a beaucoup plus envie de sortir qu'avant son opération !!! :D

Bon elle s'ennuie de ses copines, mais y'en a plus pour longtemps Wink


Par contre j'ai vu hier soir qu'elle avait enlevé 3 de ses points de suture, donc maintenant ca lui fait une "frise" sur le coté... 1trou/ 1 point /1 trou /1point etc !!!

Après observation minutieuse, aux endroits des ex-points, la peau est rose foncée, bien lisse, pas de boule ni rien.
Ca m'a l'air bien cicatrisé :):

Le véto doit lui retirer ses points jeudi !!! (enfin, ceux qui restent, si elle les enlève pas tous d'ici la... )


Demain vous aurez une p'tite photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle, j'espère qu'elle se sera pas fait sortir un abcès en enlevant ses points, pour Couillette ça avait fait ça et ça avait mis plus d'un mois à percer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super heureuse pour ta princesse que tout se soit super bien passé !!!!! je lui fait pleins de poutous !! c'est une mémére très courageuse ! bisous pleins ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!!

Morwen, j'ai bien regardé et je pense pas qu'il reste de fil sous la peau, on verra bien jeudi... Croisons les doigts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papouilles à la mamie courage et heureuse de voir qu'elle va bien !!!

les tumeurs c'est vraiment une plaie mais je trouve que nos ratous qui s'en sortent ont une force de vivre incroyable !!!

je suis pas sûre qu'aprés une opération pareille on réagissent pareil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je travaille, j'ai pas pu emmener Weed, et personne pour le faire a ma place donc j'ai téléphoné au véto, "rdv" samedi pour enlever les points qui restent :):

Papouilles transmises groschattigre, merciiii ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Yuuki

Mais maintenant que la tumeur a été enlevée, c'est ma vieille maigrichonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles !!!!

Hier soir j'ai pu emmener Weed se faire retirer ses points :):

Ca a été une vraie galère pour la faire tenir en place (depuis sa première visite chez le véto, elle ses laisse plus trop faire... =s), mais finalement tout est bien enlevé, la cicatrice est presque invisible et ses poils ont bien repoussés ^^

Par contre la hooooonte elle a fait pipi sur la table, et pas que pipi...
Atroce l'odeur :o

La pauvre choupette stressée de pas pouvoir fuir le vilain véto et ses petits ciseaux Wink

La elle dort, demain je la ferais sortir avec ses copines avant le retour dans la grande cage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha voila debarasé de la salle tumeur !

t'inquiéte pas le mienne aussi m'avait fait un gros caca tout mou avec une sale odeur chez le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol n'aies pas honte Coxi, je crois que tous mes loulous ont fait pipi et caca chez le véto, ils sont stressés c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis imaginez un peu la tête qu'elle fesait rien que quand je l'ai mise dans la boite de transport... et puis elle arretaist pas de gigoter quand le véti voulait la prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooooool c'est surtout l'odeur affreuse quoi, parce que bon on avait la tronche a moins de 20cm... :blurb:

Mais bon on a quand meme un peu rigolé, il était tard, j'étais la dernière Wink


Aaaah heureusement c'est fini :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui une foie elle m'a fait une crotte..... :blurb:

chez le véto aussi s'a m'a fait un peu rire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, sortie dans toute la chambre avec ses copines ^^

Elles étaient toutes contentes de se revoir, elles se couraient apres pour se faire des bisoux :):

Weed a réintégré la grande cage, fini la vie de recluse :drunken:

Une petite photo d'elle faisant dodo toute seule cet aprem' :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...