Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch0upiinettes

Et c'est reparti pour les tumeurs ...

Messages recommandés

Je viens de découvrir avec horreur une tumeur à Joy. Elle est déjà assez grosse en plus No
Je vous dit pas le cri que j'ai poussé qd je l'ai senti.
Hier je l'ai pas sorti mais avant hier oui et il n'y avait rien, elle a pas de gras donc je l'aurai senti tout de suite si il y avait eut une boule .. C'est incroyable comment ces saloperies grossissent vite
Heureusement je suis en vacances, je vais pouvoir l'emmener au véto cette semaine.
Elle a exactement le même age que Cheyenne avait qd elle a eut la sienne, comment voulez vous qu'on ne soit pas superstitieux après ..
Ma pauvre puce, elle non plus n'y aura pas échapper
Je vous tiendrai au courant, j'espère avoir un RDV en début de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non non non,ces saletés de tumeur!!!
trop triste quoi,j'espère de tout coeur que ca va aller pour ta puce,tiens nous au courant
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh merde, j'espère que ça pourra être retiré entièrement et que tout ira au mieux.
Courage à vous deux et pleins de bonnes ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'espère aussi
J'avoue que j'appréhende l'intervention, elle est si petite et puis niveau respiration c'est pas top top, elle a fait plusieurs fois des rechutes de rhumes
Enfin de toute façon je peut pas la laisser comme ça

Je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment une calamité ses cochonneries
une grosse pensé pour la puce courage ma belle de tout coeur avec toi et donne nous vite de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage a toi et a ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle plaie ces saletés de tumeurs!!!
Courage à vous deux et pleins de papouilles à la puce. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pas très joyeuses ..
Le véto pense que l'opération est très risquée compte tenu de son âge et de ses problèmes respiratoires, il m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas pour.
Du coup je vais l'écouter et ne pas l'opérer No
Je m'y attendais un peu, elle est tellement frêle et en plus ac ses soucis respi je ne la sent pas du tout cette opération.
J'espère de tout cœur que cette saloperie nous laissera du temps, qu'elle ne grossira pas trop vite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui pauvre Joyounette No
Je viens d'apprendre que sa mère a choppé aussi une tumeur cette semaine, c'est insupportable franchement .. là c'est sure pour moi les rats c'est fini, je suis dépitée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ma dernière, j'hésitais à continuer et à en reprendre mais maintenant je suis sure que je veut arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'étais pas revenu sur le post,oh pauvre puce...toute triste..
j'espère de tout coeur que tu l'as gardera auprès de toi en core longtemps...et que cette saleté n'évolue pas trop vite..
courage ma belle,et pleins de bisous pour joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, les rats sont adorables, mais trop fragiles et trop "éphémères".

J'espère que ta puce va tenir le coup un petit peu, ce qui est "bien" dans cette situation c'est que les liens sont encore plus forts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi le plus gros défaut des rats : leurs espérance de vie et leur problèmes de santé.
J'espère que ca va aller pour Joy. Tu pourrais peut etre lui donner du tummyl mammaire, c'est que de l'homéo mais ca pourrait peut etre ralentir l'évolution de la tumeur :\
Plein de courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( pauvre Joy et pauvre toi ! J'espère qu'elle va tenir encore bon, ce n'est pas le moment d'aller rejoindre ses copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins tous les avis c'est une vrai plaie ces tumeurs !!!

et je te comprends quand tu dis vouloir arrêter d'avoir des rats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clairette !
J'ai pas un bon pressentiment, je l'a trouve affaiblie, le poil moche et moins d'entrain qu'avant. ça lui a fichu un sacré coup de vieux, pfiou j'avais oublié comment c'était soudain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
: ( c'est horrible de les voir comme ça, moi ça me fait stresser à longueur de journée je regarde le rat dans la cage pour voir si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ça fait mal ,c'est clair, à chaque fois,bon courage plein de bonnes ondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman Karma s'est envolé aujourd'hui, elle souffrait elle aussi d'une tumeur ..
Joy c'était son portrait craché, je suis toute triste mais aussi inquiète pour sa fille qui emprunte le même chemin ..
Une pensée pour la belle Karma, merci a elle de m'avoir offert une si adorable petite puce



Joy se maintient, sa tumeur ne grossi plus si vite qu'au début. Ce qui m'inquiète le plus c'est sa respiration, ça lui a vraiment fichu un coup. En plus elle a maigrit je crois, bref chouchoutage boostage gavage au programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je transmets !!!

hier elle m'a fait de la peine, d'habitude elle fait tjrs de grands bonds pour rentrer ds sa cage (plus de 50cm), et là elle a pas osé. Elle a regardé et puis elle est revenue se blottir contre moi. Elle a senti qu'elle n'en était plus capable .. ma puce sauteuse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ta puce s'est si triste de les voir veillir
profite bien d'elle et pleins de grosses papouilles à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est si triste !!! :'( je te souhaite plein de courage et à ta ptite poune aussi !! pleins de gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage ch0upiinettes, désolée pour ta nenette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je ne poste plus beaucoup sur le fofo mais je continue à vous lire assez régulièrement .. Il faut dire que ça fait bien longtemps que ce n'est plus la joie chez moi au niveau ratounesque.

Bref, aujourd'hui c'est la fête, Joy a 2ans et je suis super heureuse de l'avoir encore près de moi pour son anniversaire.
Sa tumeur a commencé à grossir, avant elle stagnait. Depuis 15jours elle a triplé de volume et grossi très rapidement. Ça commence à la gêner pour ses déplacements et ça lui appuie sur la vessie, du coup elle laisse des gouttes partout.
Mis à part ça elle va plutôt bien, elle est devenu très câline et recherche beaucoup mon contact.

Je t'aime ma petite Joyounette, joyeux anniversaire ma minicrotte






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...