Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

CDG sur ma mère ..

Messages recommandés

Je l'ai bien planqué la mort au rat ^^'.
Et en faite j'ai une carte bancaire =S.
Et via internet ma mère voir ou j'ai depansé de l'argent et quand --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu retire de l'argent a une borne et après elle peut plus rien savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'avous que pour les rats ta maman se comporte vraiment très mal et j'avous que je ne comprends toujours pas le fait qu'elle puis qu'ensuite elle n'en veut plus en fin bref. Mais sa reste ta mére est une mère on en a qu'une alors peut être qu'elle t'enerve de temps en temps mais toutes les mamans ont leur défauts. Mais sur d'autre points elle est tout de même bien laxiste car si à 14 ans j'avaiis demandé à ma mère des colorations ou de piercings et bien sa réponse aurait été catégorique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je l'ai dit sur un autre fofo, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle accepte et ce qu'elle refuse, tout est totalement illogique et sans réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me repete et re repete !
Ma mère et mon beau père a pus avoir de piercing et coloration tot.
Et mes soeurs aussi .. Donc elle va pas en priver une alors que les autres peuvent.
Et puis pour les rats je suis tout a fait daccord avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai mis une annonce sur internet ( Sur des forums de rat biensur ).
Et j'attend .. Je vais essayer de suplier ma mère et encore et encore lui parler !
Faut bien que je prenne mes précaution .. Car j'y tien a mes ratoux et je ne veux pas
qu'on leur face du mal ... J'espere qu'on me comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratata
j'ai eu des parents mais même pas la peine dans parler, ils mon fais les pires crasses possibles je leur ai plus parlé pendant 7 ans aujourd'hui on se reparle même si je ne leurs pardonnes pas se qu'ils ont fait sa reste mes parents, on ne peux pas changer ça.Heureusement je suis à l'opposé d'eux et je ne comprendrais jamais que l'on puisse dire oui à son enfant pour changer d'avis par la suite surtout pour des animaux à la limite pour une chose futile on va dire passe encore mais là non je peux pas comprendre, pour moi s'est inacceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma mère est devenue comme la tienne dès qu'elle a commencer son histoire avec mon beau-père.
Je passait 2 semaines a l'internat et quand je rentrait elle n'était même pas là.
Elle ma dit les pire horreurs et ma fais vivre un cauchemar.
Elle a fais échappée un mes souris.
L'une a perdu un œil et l'autre c'est fait mangé par mon chat
Je suis parti de chez moi a presque 19 ans. Ma soeur s'étant rangée de son côté, je ne vois plus personne.
Au point que j'ai appris par ma cousine que ma soeur avait eu une autre fille, 9 jour avant mon anniversaire...

Mais elle reste quand même ma mère et sa je ne pourrais rien y faire.

Je te souhaite de tout cœur que tout s'arrange avec ta maman, car une maman ont en a qu'une et ne pas avoir la sienne dans les moments durs, c'est pas facile.
Même si ont a les meilleurs amies du monde.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère n'aime pas mes rats et elle me la toujours dit, elle me laisse en avoir tant qu'ils ne sortent pas de ma chambre ce qu'il est suffisant pour eux (appart intégration et quarantaine). Je ne dis pas que ta mère a raison mais je comprend qu'elle ne soit pas forcément ravis que tu ais des rats si un jours mes futurs enfants me rammennent un serpent en me disant c'est ma passion et tout et tout j'aurais beau les aimer ils se le metrons ou je pense le serpent. Si mes rats sortent de ma chambre déjà le chien les bouffent mais en plus ma mère piquerait une crise et je la comprend elle aime pas donc faut faire aussi des compromis. Si a ton age j'en avais demandé autant à mes parents je me serais fait vite envoyer boulet. A ton age j'avais deux rats et c'était bien suffisant, c'est avec le temps que j'ai pu en avoir plus et si tu ne peux pas en avoir plus et bien contente toi de ce que tu as déjà c'est sur qu'en les poussant à bout tu as réussi a les gonffler et tu n'as plus rien du tout. Quand on est déjà un peu en conflit avec ses parents comme moi je l'ai été et comme tu l'ais et qu'ils acceptent que tu puisses avoir des rats franchement faut pas trop l'ouvrir après.

Pour moi tu récoltes un peu ce que tu sèmes, tes rats puent? ben il y a un problème j'ai mes mâles dans ma chambre de 10m² ça ne sent pas si la cage est bien entretenue et franchement mes rats c'est des gros crados! Ta mère ne voulait pas les voir, ben la mienne non plus au début ben c'est comme s'ils n'avaient pas été la, toujours dans la chambre porte fermée. Si tu avais mit de l'eau dans ton vin plus tôt au lieux de jouer l'ado en crise tu aurais peut être encore le droit d'avoir tes rats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortiana, jutement la mère de Melle Naelle n'accepte pas les rats, même s'ils ne sont plus dans la maison, mais chez son copain.
Et ça ne sert à rien de lui tomber dessus comme ça je trouve. Nous ne sommes pas dans sa famille pour savoir ce qui s'est passé. Et quand les parents ramènent de la mort aux rats, c'est quand même pas sympa, comment veux tu que Melle Naelle vive ça, à part comme une insupportable menace, ce n'est pas le moment de lui faire la morale je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui fais pas la morale je dis ce que je pense tout simplement après c'est perçut comme vous le voulez. Sa mère les a les bien voulut a un moment vu qu'elle les a eut la question c'est pourquoi maintenant elle n'en veut plus. Je suis d'accord c'est pas sympa la mort au rat mais ça ne se serait peut être pas produit si des compromis avaient été fait des deux côtés. C'est sûre maintenant que la situation est bloquée c'est dur c'était avant qu'il fallait se rendre compte du malaise. Après sa mère a rien a dire si les rats vont chez son copain c'est pas chez elle. Je ne lui tombe pas dessus non plus elle fait un sujet faut s'attendre a tout type de réaction et voila la mienne sans agressivité juste ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents ne réagissent pas toujours bien mais ils restent des parents donc à 14 ans malheureusement ils représentent l'autorité. C'est sur que c'est pas très adulte d'accepter un animal pour après ne plus en vouloir mais il doit bien y avoir des raisons. Moi ma mère n'a jamais voulu d'animaux, elle l'a assumé jusqu'au bout. J'ai réussi à avoir un hamster qu'elle a voulu donner à sa meilleure amie le jour où on a déménagé. Mais elle a fait les choses en règles, elle l'a placé chez quelqu'un de confiance. Là c'est du grand n'importe quoi.
Alors certes on est pas dans sa famille donc il ne faut pas juger mais y a quand même des choses qui m'échappent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon jusqu'a ce qu'on quitte le nid familiale il faut respecter les regles de nos parents, soit on essaye de les convaincre ça marche tant mieux, soit ça ne marche pas et il faut se résigner. Dans un sens faut les comprendre c'est vrai que partir en vacance avec une ménagerie c'est pas évident par exemple, c'est un budget aussi. La je suis d'accord c'est dégueulasse de dire oui et après de vouloir les refiler a quelqu'un. On ne juge pas (on essaye) comme dit clairette, on donne notre point de vue et il ne faut pas le prendre comme une agression. Comme c'est souvent dit sur les fofo c'est pas facile de deviner l'intention du posteur par écrit.

Mais ce n'est pas toujours que la faute des parents (ils ont bon dos xD), je ne suis pas chez elle donc je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé mais il y a une regle qui marche a tous les coups c'est de faire des compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait fait des compromis !
Mes rats sont dans ma chambre ! Quel problème pour la puenteur ??
J'ai tout essayer ... Et ma chambre est très très petites ..
Et rien n'est de ma faute. J'au rien pousser du tout !
Elle a accepter directement et voila.
J'en ai revoulu oui ( j'ai essayer deux petite fois sans pousser ).
Mais une fois qu'elle disait non j'arretait .. Je me sent comment dire ..
Agressedr comme si tout etait de ma faute (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu viens raconter ta vie sur le forum et tu ne supportes pas qu'on donne nos avis.
Faut pas t'attendre à ce que tout le monde te réponde de la façon dont tu l'attends en abondant en ton sens et en te plaignant.
Ouvrir ce genre de posts c'est se confronter à TOUTES sortes de réactions, si tu ne veux pas, tu ne racontes pas ta vie sur un forum public et tu te contentes d'en parler à tes copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me contente de plus en parler de suite !
Toute façon certain gens ouvre trop sa bouche ..
Enfin certain .. Laisser tomber ,). Je quitte le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inutile de réagir ainsi, reste et partage ta passion du rat, crée UN SEUL et UNIQUE post pour tes soucis, ainsi les gens qui veulent te répondre sauront où aller, mais n'en créée pas plusieurs et ne t'attend pas à n'avoir que des réponses qui te donnent raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Inutile de réagir ainsi, reste et partage ta passion du rat, crée UN SEUL et UNIQUE post pour tes soucis, ainsi les gens qui veulent te répondre sauront où aller, mais n'en créée pas plusieurs et ne t'attend pas à n'avoir que des réponses qui te donnent raison.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il est vrai Mlle-Naelle qu'au lieu d'ouvrir wat mille posts tu pourrais dire tout sa dans un seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'en vas si tu veux mais tu respecte les gens de ce forum s'il te plait même si t'es pas d'accord avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a dit que tout était ta faute? Personne ne s'est permis de dire ça, personne ne te juge. On t'a juste donné des avis différents, c'est tout. On te parle avec nos expériences, notre vécu pour essayer de comprendre ce qui se passe. Je pense qu'on comprend toutes ta tristesse, ne te sens pas agressée comme ça. Et surtout respecte les gens de ce forum même si ce qu'ils te disent ne te font pas plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de mon comportement de toute a l'heure.
Pardon Morwen ; Je m'excuse mille fois ..
Je suis tellement triste et j'ai tellement la haine sur mes parents ..
Que je m'ennerve sur tout se qu'il me plait pas .. Pardon a tout le monde :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD sa m'ai déjà arriver sur un forum mais ce qu'on m'a dit était vraiment MECHNANT : " c'est de ta faute si il est mort t'es nase......." enfin pas la peine d'expliquer que j'ai peter un cable................ conclusion >>> viré........

Nan mais faut pas croire que je suis une fouteur de problémes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend .. On s'emporte vite quand sa va pas inh ..
Mais s'est pas forcement voulu, Et moi c'etait pas voulus
Je m'en excuse encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de ta part de t'excuser.
Quand on est jeune on ne se rend pas toujours compte de nos comportements sur les forums. Même si c'est parfois abusif, c'est en se faisant jeter qu'on se rend compte. Mais on en tire toujours des leçons ou alors il faut être buté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiètes pas je ne me suis pas vexée, moi aussi j'ai eu 14 ans, c'est aussi pourquoi pas mal d'entre-nous sont intervenues, on est toutes passées par là plus ou moins selon l'histoire de chacune.
Et je crois qu'il fallait vraiment qu'on te dise STOP avant que ça n'empire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps j'ai écrit "TOUTES", t'es devenu une fille Ratata ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
En même temps j'ai écrit "TOUTES", t'es devenu une fille Ratata ?


ba oui pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord, je note Mademoiselle Ratata !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...