Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katounette

les vétos........

Messages recommandés

voila,j'ai demandé à mon homme d'aller chercher du stronghold chaton(26.20€ pour info) pour mes loulous,et leur demander conseil sur une alimentation adaptée pour rats trieurs,jusque la bon....
Sauf que d'une ils n'ont jamais compris pour l'antiparasite....mais c'est pas pour les rats!!ils sont gros comment?y'en a peut être pas assez...
et l'alimentation,mon chéri est revenu avec un mélange LAPIN tout simple!!
Ils ont le label NAC!!!
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer........................;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o_O c'est clair ça craint..
un melange lapin pour des rat.. mais bien sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vache ils te l'ont facturé cher le Stronghold !!!

Citation :
Les nouveaux animaux de compagnie (plus généralement nommés par l'acronyme NAC) sont des animaux de compagnie appartenant à des espèces bien moins conventionnelles que les chiens et chats, comme des oiseaux, des rongeurs, des poissons, des reptiles, des amphibiens, des insectes et araignées, voire des cochons, des fennecs ou même des singes.

Source : Wikipédia.

Comme indiqué le terme NAC englobe beaucoup d'espèces, donc vous pouvez très bien tomber sur un spé NAC qui connaîtra les tortues sur le bout des doigts mais strictement rien aux rats, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui c'est ça habiter dans le trou du c.... du monde!!!
et puis eux c'est clair les rats c'est pas ça!!
je vais essayer de demander pour alligators la prochaine fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'était par trois,mais au pire je m'en fous presque du prix,c'est l'incompétence qui m'afflige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire la prochaine fois je passerai par toi Morwen,je t'enverrai un chèque avec les frais de port ça restera encore moins si tu es ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux, mais demande toujours à ta pharmacie à combien ils l'ont car ils peuvent aussi te le commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah je sais pas comment je suis censée prendre ça Ratata, vu tous ceux qui disent des conneries en animalerie ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis conseillere en animalerie c'est pas apport à l'autre véto pas à la tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès fois les vétos, mais parents ont le même soucis quand ils sont en savoie et qu'ils ont besoins pour leurs chien une vrai cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui voilà moi je crois que c'est 15 € max mais je suis plus sure, c'est peut être 17 €. En tous cas pas tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière fois que j'ai demandé un renseignement sur un rat dans mon animalerie il a était honnête avec moi c'est déjà ça. Après les prix ça varie beaucoup suivant les véto un exemple tout simple je suis aller voir 2 vétos chez mon cous pour trouver du boulot chez le premier la castration chat mâle 99 euros et le deuxieme 54 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui avais demandé la provenance des rats vu qu'il y en avait un qui me plaisait et il m'a dit d'où il venait, comment ils étaient élevé et tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah en même temps il va pas te raconter qu'ils font des portées dans l'arrière boutique ... Ils se fournissent chez des éleveurs et ne sont pas dans l'obligation de taire d'où viennent les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaleries ont des portées par la force des choses vu qu'ils mêlent femelles et males mais elles ne sont pas considerées comme eleveurs donc je ne crois pas que ça existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Ratata c'était ironique car ils ne font pas ça, ils passent par des éleveurs ils n'ont pas à cacher la vérité tout le monde le sait donc c'est normal qu'ils lui aient répondu, ça n'est pas une question d'honnêteté, il n'y a juste pas matière à mensonge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui, moi j'avais "commandé" une ratte dumbo à l'eleveur par le biais de l'animalerie. J'ai attendu 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurait pu me dire n'importe quoi et il m'a dit que ce n'était pas le meilleur endroit pour prendre des rats, alors la je suis désolé mais si il est question d'honneteté, il aurait très bien pu me dire qu'ils étaient élevés dans de bonnes conditions alors que non il m'a dit la vérité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas noté auparavant qu'il t'a déconseillé d'adopter en animalerie, ça c'est un bon point ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après ça fait un moment que j'ai des rats donc je le sais mais il m'a donné quelques détails d'élevage qui font que le petit est resté où il était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes façons, j'suis pas certaines que les animaleries s'adressent à des éleveurs qui rentreraient dans nos critères à nous, vu qu'ils prennent quand même au moins cher en général ... On sait ce que ça induit derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que les éleveurs qui vendent leurs rats en animaleries, sont pas tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...