Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Préparation d'un nouvel annuaire véto

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes
Nous avons grand besoin de votre contribution. Je vais refaire entièrement l'annuaire des vétérinaires, car celui qu'on a comporte beaucoup d'adresses, mais nous ne savons pas, pour la plupart, si ce sont des bons vétos spé NAC ou non.
Donc je vous demanderai à tous de m'envoyer l'adresse de votre véto si vous en avez un et de me dire s'il est spé NAC ou pas, et de me dire également ce que vous pensez de cette personne.

Bien évidemment, tout ça se fera par MP, car nous n 'avons pas le droit de mettre les adresses des vétos sur le forum à la vue de tous.

Je vous invite donc à m'envoyer à moi seule (pour que ce soit plus simple) un MP en me donnant l'adresse de votre ou de vos vétos. Pour les membres n'ayant pas accès aux MP, vous m'envoyez un mail en précisant votre pseudo à l'adresse : leratdomestique@free.fr

Merci à tous par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MP envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis, y'a une clinique super en Allemagne, tu crois que ça peut intéresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut intéresser, je veux bien l'adresse et le numéro de téléphone par MP.
Merci

Je ne l'ai pas précisé dans mon 1er post mais nous souhaitons aussi recevoir les adresses des vétos étrangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je retrouve la carte et je t'envois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux t'envoyer le nomk, le numéro et l'adresse du miens même si je pense que ça servira pas a grand monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh pour les alsaciens ça peut servir. Des vétos compétents, du matériel + adapté, qqqs médicaments aussi + adaptés, et des factures beaucoup beaucoup moins élevées qu'en france.

Je cherche la carte mais je crois que c'est David qui l'a dans son porte feuille ha ha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Pourquoi il ne servirait pas ?


il n'y a pas beaucoup de ratouphile istréen sur le fofo xD je crois même que je suis seule sur istres du fofo lol mais bon on sait jamais donc mp envoyé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mp envoyé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un véto mais je n'y suis allé que deux fois... je ne peux donc pas en dire grand chose par apport à son niveau. Il m'a l'air correcte et est NAC, il a effectuer une opération sur mon hamster, tout c'est bien passé mais le hamster est quand même mort, il n' pas suporté l'hanesthésie...

Tu veux quand même l'adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai pas assez de post pour envoyer en mp et j'ai pas outlock alors je te fais passer les coordonnees de mon veto par Barbalalla, il est tres gentil même si il n'a pas réussi à sauver mes rats, il tente toujours de le faire même si lui n'y croit pas trop, il dit que si il y a la moindre chance il faut tenter... pour Fonzy il m a appris a faire les piqures et je suis rentrée chez moi avec 5 seringues pretes à l'emploi, sans resultat malheureusement. En plus et ce n'est pas negligeable non plus, il ne me prend que le prix des injections, sans me faire payer les visites alors que je dois à chaque fois y aller plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine recherche d'un véto NAC sur Boulogne-B., demain je les "démarcherais" au téléphone.
Dès que j'ai une adresse, je te MP. Wink

(si je trouve pas, j'ai les coordonnées de celui de Morwen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh t'es sur Boulogne Coxi, j'ai mon grand frère qui vit la bas, rue de Paris ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille la-bas et mon homme y habite (chez sa maman lol), je suis a 5min meme pas de la station Marcel Sembat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention à ce que tu dis Ratata, ça pourrait être mal perçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hann sa va pas ! Vous avez de ces idées vous !

Elle travaille pas au bois de boulogne...! Wink ( enfin j'espere !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas a quoi tu penses Ratata, mais certainement pas a la meme chose que moi
D'ailleurs, je n'ai rien dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai retenu 2-3 sur Boulogne, je te ferais suivre quand j'aurais été visiter et poser des questions de vive voix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de trouver un bon véto dans le bouches-du-rhone, dès que je trouve je transmet les coordonnées :)

(et merci chOupiinettes, j'avais pas vu ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...