orever 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 http://france.wollemipine.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky09 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ils ne disent pas combien ça coute ni dans quelles conditions l'arbre doit être planté ? Ceci dit j'ai deja dans mon jardin assez d'essences pour devoir payer elagages etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wen1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 j'ai pas la place pour mettre un arbre Wen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ah c'est vachemant interessant cette recherche... c'est vrai que le prix risque d'être un peu élevé... S'il suporte la vie chaude de la Méditerranée je me lancerait peut être!!! Mais c'est étonnant qu'ils en aient trouvéseulement 100 dans la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORWIN11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Celà me fait l'effet d'être une super campagne de pub pour vendre des arbres sous couvert d'une pseudo campagne de conservation! Le professionalisme dans la présentation du site, incite en tous cas à se méfier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 CORWIN a écrit:Celà me fait l'effet d'être une super campagne de pub pour vendre des arbres sous couvert d'une pseudo campagne de conservation! Le professionalisme dans la présentation du site, incite en tous cas à se méfier. C'est une opération officielle, cautionnée par le Gouvernement fédéral. L'offre est véhiculée par les ambassadeurs d'Australie. C'est d'ailleurs par cette voie que j'ai eu l'info. Maintenant, c'est clair, c'est pas philanthropique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORWIN11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Dont acte, il y a tellement d'opérations marketing qui avancent masquées que la méfiance devient une seconde nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites