Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orever

Pour ceux qui ont un jardin

Messages recommandés

Ils ne disent pas combien ça coute ni dans quelles conditions l'arbre doit être planté ? Ceci dit j'ai deja dans mon jardin assez d'essences pour devoir payer elagages etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vachemant interessant cette recherche... c'est vrai que le prix risque d'être un peu élevé...
S'il suporte la vie chaude de la Méditerranée je me lancerait peut être!!!
Mais c'est étonnant qu'ils en aient trouvéseulement 100 dans la nature... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà me fait l'effet d'être une super campagne de pub pour vendre des arbres sous couvert d'une pseudo campagne de conservation!
Le professionalisme dans la présentation du site, incite en tous cas à se méfier. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORWIN a écrit:
Celà me fait l'effet d'être une super campagne de pub pour vendre des arbres sous couvert d'une pseudo campagne de conservation!
Le professionalisme dans la présentation du site, incite en tous cas à se méfier. bisous


non non C'est une opération officielle, cautionnée par le Gouvernement fédéral. L'offre est véhiculée par les ambassadeurs d'Australie. C'est d'ailleurs par cette voie que j'ai eu l'info.

Maintenant, c'est clair, c'est pas philanthropique Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dont acte, il y a tellement d'opérations marketing qui avancent masquées que la méfiance devient une seconde nature. grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...