Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratata111

Homme coincé dans sont fauteuil pendant 2 ans...

Messages recommandés

Voici ce que je vien de lire...

Citation :
L'histoire est tristement sordide. Un homme obèse a dû être secouru dans l'Ohio (nord des Etats-Unis) après être resté coincé dans son fauteuil pendant deux ans, rapportent mardi des médias locaux.

La police, citée par la chaîne de télévision WTRF, a donné des détails terribles sur ce sauvetage, expliquant que la peau de l'homme s'était littéralement incrustée dans son fauteuil, imprégné d'urine, d'excréments et grouillant d'asticots. L'amie de la victime lui apportait ses repas dans l'appartement d'une saleté indescriptible que le couple partageait avec un autre homme.

La femme et le colocataire ont finalement appelé les secours dimanche après avoir retrouvé l'occupant du fauteuil sans connaissance, et un trou a dû être pratiqué dans un mur pour l'évacuer et le transporter à l'hôpital. L'odeur était insoutenable et un policier a raconté avoir dû jeter son uniforme après avoir participé au découpage du fauteuil pour libérer son occupant.


Je trouve sa extraodinaire que sa colocataire et son entourage n'est rien fait... Le pauvre, 2 ans ce n'est pas rien... et niveau hygiéne... pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle horreur
voilà qui confirme encore une fois la cruauté de l'être humain, j'espère que ses personnes seront sévèrement punis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis...

Mais apparamment ils ne fesaient pas sa par mechansté mais car sa ne devait pas les choquer plus que sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa reste quand même de la négligeance envers personnes vulnérable, avec une t'elle obésité il aurait dû être suivie par un médecin, car à mon avis il devait quand même avoir les pathologie lié à son état, et puis le laisser se faire dessus sans néttoyer quand même même un enfant sais que l'on doit se laver et l'odeur que sa devait rendre dans le logement comment vivre dans un tel truc. imagine quand tu vas au toilette pourtant tu tire la chasse d'eau alors deux ans dans son fauteil j'ose même pas imaginer, et les asticots :blurb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa c'est DEGOUTANT !! Puis rien que d'imaginer sa peau dans les coins et recoins du fauteuil...

J'arrive pas à comprendre qu'il aient pu le lesser comme sa...les journée devaient être longues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est son poids qui l'a coincé dans le fauteuil ou autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui et en fait sa peau s'est incrusté dans le fauteuil... et l'obesité n'a fait qu'emirer (c'est d'ailleur à cause de sa que sa peau s'est incrusté...)

Il devait vraiment être gros... pauvre homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah pour se retrouver coincer, ça n'a pas dû arriver du jour au lendemain ... Il se levait bien tous les jours pour aller aux WC et se laver quand même à la base, j'arrive pas à comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis aussi poser cette questiion...

Il s'est peut être endormie et aux matin sa commencait à s'incruster...
Nan c'est con ce que je dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois pas comment quelqu'un juste en s'endormant sur son fauteuil une nuit peut avoir commencé à s'incruster dedans, c'est impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais peut-être que sont obésité était moindre au départ mais que peut-être n'arrivé t'il pas à se déplacer sans aide, que les personnes vivant avec lui le négligé et que sont obésité s'est accentué avec le temps au point de rester coincé dans le fauteuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a sans doute été négligée... étant obése (trés trés) il ne pouvait peut être plus se lever et les deux ne s'en s'ont pas occupés plus que sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu une histoire similaire quelque part (d'ailleurs, y'a meme un épisode d'une série policière américaine très très connue dont c'est le thème).

Bon déjà quand on est obèse, on a du mal a se déplacer.
Dans "l'histoire" que j'avais lue, la personne vivait seule.
Elle était dans un fauteuil en cuir, devant sa télé, avec une provision de nourriture eau.

Elle en était a un stade où le plus simple mouvement était un calvaire, alors se lever seul(e) du fauteuil... Pas la force / possibilité d'aller jusqu'au toilettes, donc dégats sur le fauteuil.

Avec la chaleur et l'humidité, la peau a collé au cuir, l'urine et les excréments ont fait pourrir la peau... etc etc

Voila comment on peut "s'incruster" dans son fauteuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiii !! C'est dans les eperts quelque chose....

C'est vraiment horrible.... genre ton fauteuill + toi = 1 ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dégueulasse!!! l'odeur qui devait régner dans cet appartement ça devait être juste horrible, comment le mec pouvait vivre avec lui alors qu'il se faisait dessus il a pas d'odora ma parole! Le mec aurait du appeler au secour lui même aussi, avoir la peau qui pourri ça doit être super douloureux en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait flipper mais les personnes qui venaient aurait du réagir beaucoup plus tôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et le pire c'est qu'ils n'ont appelés les secours seulement car ils ont retrouvés l'homme inconcient... Il arait pu rester des années de plus dans le fauteuil...

Mais aprés deux il faut de la réeduc pour remarcher nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est surtout d'abord perdre du poids et ensuite envisager des soins psychologique et rééduc probablement...

Mais le psy doit être indispensable car imagine quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déguelasse c'est tout a fait vrai, mais, pour avoir le cas dans ma famille avec une personne handicapée a 90%, je peux dire que tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas s'imaginer la somme de travail que cela demande de s'occuper d'une personne en fauteuil ( mais ce n'est pas pour autant que je pense qu'il ne faut pas s'en occuper, moi je fais ca tout les we ... )

Bien sur, les gens qui ont cotoyé la personne auraient du se rendre compte et s'inquiter de son etat physique, sanitaire et mental ... et soit, l'assumer, soit en informer les autorités compétentes ...

Tout ca pour dire que tant que ce genre de chose ne te tombe pas sur la tronche , tu ne peu meme pas t'imaginer a quel point c'est contraignant , mais quand on voit des gens dans ce genre de situation , tout en sachant qu'elle est seule, soit on l'aide , soit on en fait part a des gens compétents pour trouver des solutions ... Eh oui, la connerie humaine n'a pas de limites ! Quand est-ce-que ca s'arretera ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Mais c'est son poids qui l'a coincé dans le fauteuil ou autre chose ?

La personne de ma famille dont j'ai parlé plus tot n'est pas obese ( 45kg ) , mais, n'ayant pas la possibilité de sortir de ce foutu fauteuil, que ce soit pour aller aux toilettes, dans la douche ou meme pour se mettre dans son lit, si personne ne l'aide aux transferts, en effet, elle resterait egalement dans son fauteuil, mais heureusement qu'elle est dans un centre de réeducation la semaine ( et dans sa famille le we ) , elle n'est donc jamais seule, et a toujours qqun pour la transféré .

Et meme apres des années de rééducation poussée et des opérations, son seul progres est de pouvoir un peut ouvrir une main ( parce qu'avant sa main etait crispée et tres repliée sur elle meme ) .

Les personnes qui sont malheureusement handicapées a ce point, ne peuvent pas etre autonomes, j'en sais qqch, je travaille avec , et si personne ne les aide, bin oui, elles dépérissent, parce qu'elles ne peuvent pas faire leur strict nécessaire , meme si elles en ont la volonté ...

Enfin l'histoire de base est particulièrement sordide ... Cela fait peur, et peut arriver a tout le monde ( je ne le souhaite a personne ) , j'y pense et je le réalise depuis que la personne de ma famille , qui était normale comme vous et moi, s'est fait défoncé par un c** en mobylette , a cause de lui sa vie se résume au fauteuil ... Comme quoi, ca n'arrive pas qu'aux autres ... Enfin bref, y aura toujours des cons sur la terre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton histoire est bien triste mais il n'y a pas grand chose à voir avec l'histoire de cette homme étant donné que lui, n'est pas resté coincé dans son fauteuil roulant mais dans un fauteruil de salon, à cause de son poids, surtout de sa graisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sa oui !^^

Mais bon les deux histoire ne sont pas plus belle à raconté l'une que l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, surtout quand il s'agit de ma ptite soeur pour l'histoire dont j'ai parlé ...
et quand c'est arrivé, j'etais a une soirée avec mon ex, et d'un coup je recois un sms de ma mere dont je me souviendrai toujours : Tine accident trs grave , pronostic vital en jeu ,mais ne vient pas ... ( elle avait peur que j'ai bu comme c'etai le we et que je prenne ma caisse ) crois moi, tu te sens mal quand tu vois ca alors que t'es entrain de faire la teuf comme une boufonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée quand meme ( mes ex beaux parents m'ont enmené au CHU ) , j'ai vu ma mere qui atendait ds le couloir de la réa, en pleurs, je savais pas quoi faire, quoi dire, et au bout de 2heure j'ai vu qqun arriver sur un brancard, c'etait ma ptite soeur , je ne l'ai pas reconnue tellement elle était defigurée .... le jour meme je n'ai pas eu la force d'aller la voir, le jour d'apres je suis allée avec mon autre soeur, chacune se retenait de chialer pour ne pas faire pleurer l'autre, mais impossible de se retenir ... ma soeur elle ressemblait plus a ma soeur avec ses 3 fractures a la machoire,toutes les dents cassées, 1 fracture au nez, les pomettes aussi, le bassin, tout les os des 2 mains broyés , hémo cérébrale, etc

Bon je m'arrete .... je fais du hors sujet . Mais a vie je m'en voudrai de ne pas avoir été avec ma mere quand elle s'est rendue sur les lieu de l'accident ... elle s'y est rendue toute seule a 22h, puis a poireauté sur place puis dans la réa pendant des heures, et le matin a 6h elle a trouver le courage de retourné bosser ...

Bon j'arrete, ma soeur n'est pas le sujet de ce post, et je suis pire qu'en larmes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...