Nemrod111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je ne savais pas trop ou poster cela, mais j'ai pensé que ca pourrait plaire aux défenseurs du naturel présent ici: http://video.google.fr/videoplay?docid=1996621140321979979&pr=goog-sl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi ça me fait penser à une séquence de pub, vue ce matin, au milieu d'un programme pour enfants... Un "spot" qui inaugure la série ... "Ah que il ne faut pas grignoter entre les repas"... Suivi d'une série de pubs pour petits gâteaux et autre mangeaille industrielle à ...grignoter. Dont un agrémenté de conseils diététiques (concernant fruits et légumes) parfaitement contradictoires avec l'incitation à la consommation du produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi ça me fait plus penser à quelqu'un qui veux s'amuser avec du coca... Mais je n'y vois pas franchement de message anti-coca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 10 mars 2007 Ben non, le message c'est "A bas le Coca, vive le vin rouge et le saucisson..." J'ai quelques réserves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Faut pas mélanger le coca et les mentos, sinon : pchiiiiitttttttt dans l'estomac ; pas contre une tranche de sausisson avec un verre de madiran, ca passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Dans le même genre, éviter de boire du schweppes après un Baileys (petite liqueur délicieuse) La réaction est surprenante : le citron et les bulles du schweppes réagissent en faisant mousser le Baileys, et la mousse se durcit... dans l'estomac pas top.... Mais bon, sur les bouteilles de baileys, il est noté : "éviter la consommation de produits citronnés".... je les vois pas mettre sur les bouteilles de coca "éviter les mentos "!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 N'empêche, ça doit faire un drôle d'effet, le "pchiiiit" dans l'estomac... Et 'y en a qui en ont même fait des spectacles : je trouve ça trop fort !! Personnellement, je préfère le mélange vin rouge et mentos... mais bon, chacun son truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vin rouge mentos Le vin rouge tout seul passe trés bien (descend trés bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites