Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemrod111

Attention à ce que vous buvez et mangez

Messages recommandés

Moi ça me fait penser à une séquence de pub, vue ce matin, au milieu d'un programme pour enfants...
Un "spot" qui inaugure la série ...
"Ah que il ne faut pas grignoter entre les repas"...
Suivi d'une série de pubs pour petits gâteaux et autre mangeaille industrielle à ...grignoter.
Dont un agrémenté de conseils diététiques (concernant fruits et légumes) parfaitement contradictoires avec l'incitation à la consommation du produit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait plus penser à quelqu'un qui veux s'amuser avec du coca... scratch Mais je n'y vois pas franchement de message anti-coca...


duc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, le message c'est "A bas le Coca, vive le vin rouge et le saucisson..."
J'ai quelques réserves...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas mélanger le coca et les mentos, sinon : pchiiiiitttttttt dans l'estomac Shocked ; pas contre une tranche de sausisson avec un verre de madiran, ca passe tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, éviter de boire du schweppes après un Baileys (petite liqueur délicieuse) La réaction est surprenante : le citron et les bulles du schweppes réagissent en faisant mousser le Baileys, et la mousse se durcit... dans l'estomac pas top....
Mais bon, sur les bouteilles de baileys, il est noté : "éviter la consommation de produits citronnés".... je les vois pas mettre sur les bouteilles de coca "éviter les mentos "!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, ça doit faire un drôle d'effet, le "pchiiiit" dans l'estomac... Shocked

Et 'y en a qui en ont même fait des spectacles :


je trouve ça trop fort !! Laughing

Personnellement, je préfère le mélange vin rouge et mentos... mais bon, chacun son truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vin rouge mentos Shocked
Le vin rouge tout seul passe trés bien What a Face (descend trés bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...