Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien91ess

Ma luna pas encore très propre

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerais avoir quelques conseils concernant une de mes rates , celle-ci a mi du temp avant d'arreter de me faire un champ de crotte a chaque sortie , mais maintenant a chaque fois qu'elle vien sur moi , elle lache quelque goutte de pipi sur moi , et sa a chaque fois , surtout sur les bras . Je voudrais savoir pour qu'elle raison elle fais sa dés qu'elle est sur moi et savoir comment l'empecher , car au début sa ne me génai pas trop mais sa commence a devenir désagréable surtout que je suis toujours en t shirt alors sentir un liquide chaud sur moi pendant que je regarde la télé
ce n'est pas toujours top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits pipis comme ca il faut s'y habituer, car ca n'a rien a voir avec la propreté.

Elle te "marque", pour montrer que tu lui "appartiens"... En gros, tu fais partie de son groupe ^^

C'est une p'tite preuve d'amour en fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up du sujet, car j'ai un problème similaire, mes rats sortent souvent et quand ils sont sur ma couette, on peut y voir des petites taches, de pipi donc.

Enfin c'est vraiment petit donc c'est pas un pipi mais est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les sors aussi sur mon lit et je met une vieille couette qui ne crain pas les pipis il n'y a pas d'autre solution c'est des pipis qui marques leur territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...