Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spookybibi

[Topic unique] Les tatouages

Messages recommandés

En même temps c'est déconseillé de jouer avec un piercing à la langue. Je ne joue jamais avec le mien, les dents s'abiment déjà bien assez avec les cognements des boules qu'on a parfois sans faire exprès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :(
on aime tellement jouer avec nos "bijoux" qu'on oublie les dégats qu'ils peuvent causer :) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déconseillé mais ca devient vite une très mauvaise habitude de jouer avec et on le fait machinalement, moi je l'ai enlevé pour "la soirée" j'ai oublié de le remettre et voila pas de regret :) sa m'a permis de corriger le p'tit défaut que j'ai eu avec le piercing ni vu ni connu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi s fait 8ans que j'ai mon piercing a la langue je passe ma vie a jouer avec et ça a jamais rien fait a mes dents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le mien (piercing a la langue) depuis 4 ans, j'ai "joué" avec 1 semaine, je l'ai plus refait.

Par contre il m'est déja arrivé de croquer dedans en mangeant (surtout au début, ouiille), ou de cogner la boule sur mes dents (pas fait exprès), ouille aussi vu qu'elles sont en acier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai moi j'ai jamais mis ni boule ni barre en acier tout est en teflon je sui pas folle ^^

et ouai croquer dedans en mangeant ça fait mal aux dents :/ combiend e boule j'ai avalé comme ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool le bioplast et le teflon mais parfois ça peut etre poreux :(

cool pour toi =)

est ce que ça t'a laissé un gros trou, Linna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben Oo moi j'ai encore jamais avalé de boules de piercing
croqué sans le vouloir, ça oui au début (ou essayé de l'avaler en même temps que les ptits pois, faut dire que c'est la même taille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas du tout mais on voyait que le dent était légèrement creusé d’où le fait que j'ai pu le corriger avec le dentiste ! après sa dépend des dents de chaque personnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!!! J'ai pris rendez vous chez mon tatoueur pour ma Geisha, les 15 et 29 juillet
Elle ressemblera grosso modo à ca, les couleurs vont etre changées et elle tiendra une fleur a la main :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa !!!!! j'ai hâte de voir le résultat ! c'est tellement plus beau une fois sur la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yellow a écrit:
eh ben Oo moi j'ai encore jamais avalé de boules de piercing
croqué sans le vouloir, ça oui au début (ou essayé de l'avaler en même temps que les ptits pois, faut dire que c'est la même taille )


meme qu'une fois j'ai avalé la barre avec (la boule du bas etait mal vissé..) j'ai cru j'allais mourir etouffé ça a eu du mal a passer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaa !!!

Ah ouais carrément !!!
J'ai toujours eu peur que ca m'arrive ca !!!

Et puis lol, du coup tu pense a la "sortie" du bordel, et la aussi t'as peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ALors moi j'ai une etoile dans la nuque . ( Photo pas dispo --' )

Et depuis 3 semaines j'ai le nom de ma jument sur le poignet .



J'ai deux piercing . le Snakebite ( Labret decalé gauche et le droit )
Bientot piercing a l'arcade gauche :)

Et le futur tatoo . Sera des pates de chat tout le long de ma colone vertebrale :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas les piercing tatoo pour ma pars j'ai 3 piercing par lobes un cartillage le labret le nez la langue et les tétons.

Pour les tatoo j'attend un peu mais j'ai deja les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo les tétons ^^

moi le miens il c'est rebouché je suis triiiiiiiste il faut que je le refasse XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatouage Elfique "Force,courage,sagesse"



Et oui grand fan su Seigneur Des Anneaux !
Bon par contre j'ai vraiment morfler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, le pied est un endroit ou la peau est très fine, pas étonnant que t'aies morflé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le pied ça doit pas être très agréable xD

en décembre je ferais mon chat sur la cheville et mon papa va se faire faire une carpe japonaise sur le mollet^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop hâte de me faire tatouer, mais pas de coup de coeur au niveau de ce qui faut tatouer...je sais pas comment vous faites pour choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je choisis pas vraiment j'ai des coups de coeur après j'y réfléchis longtemps pour pas me faire tatouer quelque chose qui me plaira plus dans 20 ans. Le chat c'est un gros coup de coeur ça fait 1 an que j'y réfléchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso mes tatouages ont tous une signification pour moi.. c'est un ressenti a un moment de ma vie ou un evenement que je ne doit jamais oublier, apres la maniere dont je l'exprime sur mon corps me viens de maniere naturelle j'y reflechi pas, c'est comme ça que sa doit etre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ça je le sais mais moi ya rien qui vient et pourtant j'en ai des trucs dans la tête toussa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis, en fonction de où tu te fais tatouer sur le corps, tu le vois plus ou moins souvent et donc tu t'en lasse plus ou moins vite. perso, j'oublie souvent mes petites ailes et je m'en étonne encore dans la glace ou sur les photos (ça fait juste deux ans et demi quoi... XD )
et je suis d'accord sur le fait que si en plus ça a une signification, alors tu t'en lasse moin vite que si tu fais ça juste pour le coté esthetique (même si je trouve que les portraits de gens ou d'enfants, ça a beaucoup de signification, mais qu'est ce que c'est laid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du tattoo art fest avec plein d'idées en tête, il y avait des tatoueurs vraiment douée, et avec un style que j'adore.
Bon par contre j'ai pas pu me faire tatouer, parce qu'ils faisaient que des grosses pièces, et moi je voulais juste un petit lettring ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a j'avou moi non plus les portrait c'est pas mon delire du tout..

ouai clamp ça doit etre une evidence pour toi ^^

mon dos complet ça fait des année que j'ai le dessin dans ma tete.. je trouve juste personne pour me le faire sur papier -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans un mois je passe sous les aiguilles !!!!

Ah Fasake, chanceuse, ça doit être de la tuerie ce tattoo art fest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y estttt j'ai choisis la base de mon prochain tatouage, j'ai un peu galéré je savais ce que je voulais mais je ne trouvais pas ce que je voulais. Manque plus qu'a faire le dessert et suivant mes finances pour novembre ou décembre^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

ça m'est venu comme une étincelle !

Je vais me faire tatouer une noiraude pour Noel
C'est mon surnom de couple
Une petite noiraude discrète sur le poignet ou le cou :)



Je vais sans doute l'agrémenter de choses plus personnelle, je sais pas encore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a été voir le tatoueur.. 1800e pour mon dos pfiouuuuu -_-" va falloir economiser hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaa... :o

Mais attend c'est quoi ton dos ?
Tu fais une reproduction de New-York ou quoi ? =P


Et clamp, elle est trop choupi ta noireaude ^^

(moi mon surnom d'amour c'est Patate/Patatouille, rien qui puisse donner naissance a un tatoo lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois les gens se moquent quand ils l'entende m'appeler comme ca, mais moi j'trouve ca trop mignon ^^

Avec sa voix de bébé malheureux la... "mééééé Pataaaaaate... s'il te plaiiiiit..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m'apelle saussisse c'est pas mieu -_-

bref c'est un dos complet incluant les 2 que j'ai deja mais il devra les retoucher (mais penser pas a un gros machin moche et qui prend tous le dos, ça prendra certe de la place mais en S inversé a peut pres sur le dos + les fesses) le dessin est dans ma tete et le tatoueur trouve l'idée tres sympa mais il faut maintenant coucher ça sur papier.. et trouver l'argent mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tatoo va pas me couter cher apparemment et il m'as dit que sur le poignet c'est bof, donc il préfère le faire sur le bassin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...