Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spookybibi

[Topic unique] Les tatouages

Messages recommandés

ben après la nuque je crains plus rien xD j'ai eu tellement mal que limite j'enfonce mes ongles dans le cuir du fauteuil le pire c'était les retouches évidemment pile là où ça fait le plus mal sur la colone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon la douleur dépend de chaque personnes, mais oui ca fait mal, on plante une aiguille donc ca peut être que douloureux, mais je dirais qu'on s'habitue à la douleur. Je pense aussi que lorsqu'on décide de sauter le pas c'est qu'on le veut vraiment, et quand on désire vraiment quelque chose on fait abstraction au reste.
Je suis une vraie et pure chochote. J'ai mis quatre ans avant de faire mon tatouage, et pareil quatre ans avant de décider a faire mes piercings, jamais je ne pensais que j'étais capable de franchir le cap ^^
la j'ai un projet tatouage dans la nuque. A travailler. Mais surtout, à me sentir prête psychologiquement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec fasake j'a mit du temps avant de me lancer et quand j'ai fait le premier en faite j'ai presque rien senti (vive les recoins charnus lol), et je suis tombé amoureuse du body art^^ je me restreins vu que c'est assez cher et qu'il faut penser à comment la partie du corps vieillira. Car même si un tatouage est beau quand la peau est jeune, il y a les grossèsses un tatouage sur le ventre sera déformé, et puis dans 50 ans ça aura plus la même tronche xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ mortiana : réfléchi bien pour ton troisième tatouage ! personnellement j'ai mis environ 5 à 6 mois avant le définitif ^^

@ choupinette : c'est vrai que c'est une question de courage mais bon c'est comme tout quand tu le veux tu en démords pas jusqu'a l'avoir

personnellement j'ai pas mis beaucoup de temps a me faire tatouer disons juste le temps de réfléchir au motif du tatouage et c'était parti ^^ il m'a fallu entre la planche du projet et la réalisation un mois en tout ^^ il a été réalisé 3 jours après ma majorité car a cette époque ma mère était contre le tatouage et l'ai toujours ^^ le second je l'ai fait environ 9 mois de ca et le troisième se fera dans 2 mois ^o^ je languis trop meme si je sais que là ou je vais le faire je vais morflée T-T'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair
voici les miens


numéro un malgré qu'on le vois pas très bien



et le numéro 2

et bientot le 3ieme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'essaierais de refaire une photo du premier de plus pret ^^ sinon le second si on le décortique ca donne : en fond la harpe irlandaise dessus un papillon noir avec un triskell dans chaque aile puis pour finir le mot eire qui signifie irlande en gaelique voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo de mon tatoo. La photo est en noir et blanc mais comme il est noir ca ne change pas grand chose


J'en ferrai peut-etre un jour un deuxième mais on est pas pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai pas de tatouage mais j'aimerai beaucoup me faire le chat du Cheshire (Celui avec le grand sourire dans Alice au pays des merveilles), mais j'y réfléchis beaucoup car je ne sais pas si le grand sourire du Cheshire cat me plaira encore quand j'aurai 5O ans x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkan a écrit:
car je ne sais pas si le grand sourire du Cheshire cat me plaira encore quand j'aurai 5O ans x)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila après un jour de repos ^^ mon tattoo ^^
ps : il faut pas s'inquiéter de voir les signes jap a l'envers vu que je me suis prise en photo dans une glace donc voila ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement vos tatouages sont tous beaux et originaux ainsi qu'uniques :lol:

et bien à moi tour :

alors voici le modèle, ma risette bien évidement





et voici mon tatouage




mon tatoueur a bien travaillé car c'est le premier rat qu'il faisait.


maintenant il faut que je fasse l'autre, car en plus c'est mon cadeau de départ de mon ancien taf. sympa les collègues enfin c'est devenu des amis.

le prochain c'est un barbelet sanglant au poigné

:o c'est la tête des gens quand je leur dis pour mon nouveau tatouage, et je suis morte de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chacun voit après, si c'est pas ton truc, c'est pas ton truc. et en faire un juste pour faire comme les autres... c'est

une amie en a 5 dont un grand dragon sur le côté qui descend sur l'aine, en couleur, il est magnifique.

moi je kiff les tatouages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais que le tatouage c'est une envie et je suis d'acc avec toi risette si c'est pour copier les autres c'est nul mais quand perso j'ai commencé a me mettre cet idée en tête c'est quand j'ai vu le tattoo d'une de mes grandes soeurs pas groschattigre of course elle tarterais le tatoueur avant meme qu'il ai commencé tellement elle déteste les aiguilles ^^ :lol:

Bref quand j'ai vu son dragon dans le dos j'ai eu envie d'avoir le mien mais primo j'avais pas l'age et deuxio pas l'argent en revanche j'avais le rêve de pouvoir en avoir un un jour ^^
Et voila que depuis lundi j'en suis a mon troisième même si je pense que ca risque de peut etre ne pas s'arrêté la mais quoi qu'il en soit mes trois tatouages sont unique et je le sais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis des tatouages c'est que quand on commence on en veut toujours plus. Du moins pour une grande partie des gens ( dont je fais parti bien sure huhuh ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en fait partit j'ai commencé j'arrive plus à m'arrêter... D'ailleurs j'ai montré mon motif a ma tatoueuse et on est en train de voir les derniers détails xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de mon rendez vous chez ma tatoueuse pour mon devis sur peau. Elle m'a pas mal modifié le dessin de base, mais j'adore les modifications. Rendez vous pris, je suis trop pressée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey hey RDV quand ?? Tu fais quel motif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er avril. Le motif vous le verrez une fois qu'il sera fait ^^ je le garde secret :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais gaffe qu'on te fasse pas un autre dessin comme poisson d'avril !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Fais gaffe qu'on te fasse pas un autre dessin comme poisson d'avril !!!! :D


AHAH c'est ce que m'a tatoueuse m'a dit ^^ en plus comme il est dans le dos je verrais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment j'aimerais trop repasser sous les aiguilles !! Continuer mon bras, ma fée dans le dos, me faire tatouer un rat sur le pied, recouvrir mon 1er tattoo. Aaaaaaaaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah tiens, ma fée sur l'omoplate c'est un recouvrement d'une horreur / erreur de jeunesse ;d

J'en voulais un troisième aussi mais bon vu ma prise de poids j'ai laissé tomber ça ferait trop laid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouarf, ma prise de poids n'a pas "abîmé" mes tattoos (j'en ai 9 dont un sur le flanc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem rien n'est abîmé car j'ai pris des endroits qui ne bougent pas mais bon là où je le voulais ça risque de bouger puis bon ça ferait moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meli fait voir tes tatou :lol:

mon poignet


ma fée en haut du dos et mon diablotin en bas on le voit mal mais j'ai pas de photo mieu (en attente du dos complet que j'aurais un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc moi c'est
N1


N2


et la je bosse avec le tatoueur pour faire tous l avant bras gauche dans un monde féerique elfique avec le nom et date de naissance de mes trois enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis tatoué j'aime les rats biensur mais ma vie sont les chevaux du coup voila

j'ai un pierçing au nombril et au targus
et voici mon futur tatouage qui est encore a travaillé car je voudrais lui rajouté une etoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je suis repassée sous les aiguilles hier, photo a la va vite avec la crème et tout :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ton noeud fasake !!

Carolyn, ton cheval est joli, tout en finesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mimi, les chiffres ont quelle signification ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'explication du pourquoi du comment de ce tatouage :
Un noeud : j'en suis fan, l'élégance, un objet que je trouve très raffiné, et trés féminin, et gracieux à la foi.
Les chiffres : moi & ma mère ( date de naissance ), un ruban plus grand pour ma maman, la sagesse, " l'exemple", et plus petit pour moi, qui suis encore un petit padawan qui a tous à apprendre ^^
L'explication : un noeud, quelque chose qui "lie", qui "noue",, moi & ma mère, deux personnelles fusionnelles, deux personnes liées l'une à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis tatoué le dernier date de mardi et j'ai douillé
mon avant dernier

mon premier il a 10 ans

et celui de mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le dernier fait le tour , ,je n'avais pas trop bien vu (sur le portable ...)

Il est chouette comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasake il est trop beau ton tattouage!!
je dois repasser sous les aiguilles pour les retouches de mon dernier tattoo l'encre a eut du mal a prendre sur mon avant bras...
J'en ai un autre d'envisager xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafouine ils sont situés ou tes tatouages ? la fée sur le bras je suppose ?

Le miens rend beaucoup mieux maintenant qu'il a cicatrisé, y'aura certainement des retouches aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles ! Et les garçons !

Je compte me faire tatouer bientôt ( dans le mois ) j'attend une rentré d'argent.
Mon tatoueur me propose 100€, pour réaliser ce motif que j'ai crée, la séance dudrerait 1h voir 1h30



Je voudrais le faire en bas de la nuque, entre les homoplates, il fait environ 10cm sur 7cm.
Qu'est ce que vous en pensez ?

J'appréhende un peu la douleur sachant que ça va durer 1h ... Auriez vous des astuces ?
Vous êtes vous déjà fait tatouer ? Pouvez vous parler de votre experience ?

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh les tatouages, mon sujet préféré héhé. Ou presque.
Très joli motif !

De mon expérience, je dirais que le lieu choisi sera sans grand souci. Ca fera un peu mal évidemment, mais il parait qu'il y a pire (poignets, cotes, pieds...). Y'a aussi moins douloureux je pense.

Par contre niveau temps. Une heure ? C'est rien du tout, chanceuse, veinarde... ça va vite passer, c'est good. Un bon truc pour commencer !!!
Perso la douleur je la supporte, le pire c'est la fatigue qui vient à la longue... mon second tatou a duré 3 heures et demi, dans le haut du dos au milieu. Donc un peu comme toi, moins haut surement. Et... fiiou ! j'en pouvais plus. Le plus dur c'est la position, immobile, penchée en avant pour bien lisser la peau, courbatures, douleurs... et le tatouage sur la colonne ça fait vibrer le corps à plein d'endroits, c'est très désagréable (machoire, jambes...). Mais c'est la longueur qui a causé ça. Et il me l'aurait pas fait en une séance si ça avait été mon premier (c'était le second).
Mais ça n'empêche pas de recommencer, d'ici quelques semaines je vais aller me faire mon troisième, sur les côtes... je suis maso !

Après y'a pas de remplissage ni d'effets trop particuliers on dirait, juste du tracé... donc douleur normale ?!
Un peu de couleur... Perso la couleur passe très mal sur moi. Ma peau très pale la prend pas, donc faut y repasser, repasser, repasser... mein gott que ça fait mal ! On te blesse, on repasse dans la blessure, on repasse encore dans la blessure... le tout pour devoir tout refaire aux retouches et "mettre la grosse dose car le rouge est devenu saumon". Après ça tient :lol: Mais t'en as qu'une petite touche ça devrait le faire !!! Pour mon premier j'avais des courbes de fioritures entières à faire, sur le côté... :lol:
Par contre tes traits sont un peu genre "à la main" ? Je sais pas si ça change des choses pour le tracé ou pas... i don't know.


Bon en conclusion, ça te fera mal un peu c'est normal, c'est la base du tatou. Mais je pense que vraiment tu réunis des bonnes conditions pour que ça passe bien, tu commences avec un truc "normal" et pas un truc périlleux, donc voilà.

Hâte de le voir en vrai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les miens, j'en ai deux... plus pour longtemps. Le troisième sous peu, me reste à fixer mon choix sur la police d'écriture.

Donc j'ai un renard depuis... deux ans et demi... ou trois.
Les renards c'est... tout moi donc c'était évident. Pour mes dix neufs ans. Dessiné par une de mes meilleures amies.
Les 4 courbes sont rouges, mais je trouve pas de photos couleurs en stock...



Et mon capteur de rêves
Depuis un peu plus d'un an. Ma grosse fierté, mon oeuvre d'art ambulante. Dessiné par le tatoueur en suivant les motifs de mon propre attrapeur (dans la toile notamment, la même).
Il n'est pas coloré, c'est juste que j'ai mis ma peau en B&W. Il a juste les perles de couleur, et la pierre interne.



Voilà. Sinon j'ai 4 piercings actuellement, j'en ai eu 5 fut un temps. Nombril, tragus droit, rook gauche, oeil de chat (enlevé) et conch gauche. J'ai arrêté les piercings pour passer aux tatous (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...