Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

éternuement et L52

Messages recommandés

voila il y a 2 jours je remarque que Lilith éternue un peu trop à mon goût et j'entend toujours parler du L52 pour les petits rhûmes, du coup je vais a la pharmatie, je prend le fameux L52 et là bonne couillone je ne sais pas quelle dose leur en donner xD. Donc je viens prendre conseil vu que mon véto n'en a même pas entendu parler -_-... C'est des goûtes à mettre dans l'eau mais je dois en mettre combien? et ça met combien de temps à agir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton véto ne connait pas??? :scratch:
c'est 5 gouttes pour 100 mL Wink
par contre c'est vraiment pour un petit rhume ,si tu vois que d'ici 3/4 jours pas d'amélioration mieux vaut l'emmener au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok il m'a dit qu'il connaissait pour les humains mais qu'il ne connaissait pas le dosage pour les rats et vu que c'est pas mon véto habituel vu qu'il est en vacance je pense que le remplaçant n'y connait pas grand chose en rat... Je vais voir si d'ici mercredi ça passe pas j'appellerais la clinique pour savoir si mon véto est revenue sinon je verrais dans l'annuaire du fofo pour un autre véto.

merci stéphanie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas l'air bien sympa ce remplaçant quand je lui ai parler du l52 il me sort je suis pas médecin ben en même temps c'est pas pour moi imbécile xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non mais sur le coup je me suis dit il est c*n ou c'est moi qui pose mal la question mais non en faite il est juste pas aimable et les rats ça n'a pas l'air d'être trop son truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire, mon véto il me connait bien il sait que quand il me dit un truk qui me plait pas ça m'énerve de que je le loupe pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je voulais mener lilith et horus chez le véto vendredi vu que ça ne passe pas, mais jeudi soir j'ai finit aux urgences et je suis rester a l'hopital jusqu'a ce matin (longues histoires xD) je vais voir si je peux avoir un rendez vous demain matin aujourd'hui tout était complet parce que ça continue et c'est même de pire en pire. J'espère que ça ne s'est pas agravé de trop, mon père aurait été là il aurait pu les emmener sans moi mais il est en DP et ma mère en a trop peur pour les approcher de si près...

edith: j'ai harcelé l'assistante et j'ai eut un rendez vous pour 16h XD qu'est ce qu'on fait pas pour nos rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...