Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilydelyon

comment se comporte un rat malade ?

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier je me questionne sur Grisou, il etait sorti de sa cage et tout a coup il a fait un bond comme s'il avait eu peur (sans raison) et a filé dans sa cage. Il s'est immobilisé au moins une minute sans bouger, comme en position d'alerte, et depuis il est couché... je les ai ressorti ce matin, mais Grisou n'est pas sorti de sa cage, il a un peu bougé a l'intérieur mais sans sortir, La il est parti dans sa cabane....

D'ou ma question, comment reconnait on un rat malade ? comment se comporte t-il ? devient il agressif ? (ce n'est pas le cas de Grisou qui est plutot amorphe)

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y a pleins de signes! Mais on reconnait un rat malade quand il est mou, qu'il ne se déplace absolument pas, qu'il ne mange pas, qu'il ne boit pas. Qu'il penche, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

il a peut être eu peur de quelque chose que tu n'as pas perçu , des ultrassons pour chien ...
essaye de le ré-apprivoiser

et bien sûr continue de le surveiller , il s'est peut être fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas q'un rat malade devienne agressif, mais comme dit ma voisine du dessus il a du avoir peur de quelque chose et des fois il en faut pas beaucoup quand Shiva était petit il m'a fait le même coup en découvrant une mouche... Surveille le au cas où regarde qu'il mange et qu'il boive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je continue la surveillance, tout a l'heure il est sorti de sa cachette et a mangé et bu, donc....

Merci pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...