Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbalalla

Chez Jack et Biroute..

Messages recommandés

Voici quelques vues d' ensemble pour commencer la visite :



**Ensuite nous avons le rez de chaussée..



**Passons à l' étage, la mezzanine à ratoux !!



**L' annexe (présentation en 3 étapes par Jack)




Il est fière mon pépère..!

Et pour finir, la tente..un phénomène à dodo ..!


** Mais pas seulement.. pour eux qui sont encore un peu peureux , c' est top pour les sorties ! Je prends la tente "pleine" Lol!! Je la dépose à côté de nous sur le canap, puis on fait mine de pas s' en occuper,avec quelques douceurs ...Ils viennent à tout les coups!!
Je recommande!

Biroute

Jack




Pour rappel, voici l'ancienne cage :


Et voila !!! sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta cage !!
En plus elle se fond bien dans le décors de ton appart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est solide cette tente? avec les deux zouaves que j'ai j'aurais peur que ça dure pas...
Elle est génial ta cage et le décor est super, ils ont l'air bien heureux dedans^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! C' est gentil ! Oui on l'aime notre volière sunny

Mortiana : Ils l'ont depuis 8-10jours, y sont toujours fourrés dedans, ou dessus, ou autour ! Et ils ne l' ont pas du tout "tissuvorisé" ...Hum, mes ratons ne seraient donc pas tissuvore :reflechi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance j'ai mit le cube de fasake deux jours après il y avait une deuxieme ouverture xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est magnifique!!!
dommage que je n'ai pas la place pour avoir la même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage et l'appart sont sympa :) les rats doivent etre super heureux dedans, je vais te piquer l'idée de prendre la tente pleine et la mettre sur mon canap pour apprivoiser mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Mdr Mortiana !

Merci Darkmimi, c' est vrai qu' elle pend une bonne place ici!!
J' ai oublié de préciser qu' elle nous à coûter 70€ sur le b*n c*in!! Quelle affaire à faire !!

Oui Lily et j' espère que ça marchera chez toi, tu me diras leur réactions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70€ la volière ? :o

Ah oui ben c'était carrément LA bonne affaire a pas rater quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Barbalalla , dis, pourrais-tu préciser quels matériaux tu as pris pour faire l'étage, il tien bien avec deux bout de bois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Quand on l'as acheté, ces 2 bâtons y étaient déjà (d'origine je crois d'ailleurs),
en fait ils ont à chaque extrémités une encoche, donc ça se "glisse" sur un barreau de chaque côté, et ça tient aussi parce que à ce niveau là de la volière, c'est la séparation du haut et du bas donc y 'a un renfoncement d' au moins 3/4 cm à l'intérieur, les bouts de bois sont donc aussi posés dessus.

(sur la photo 5, tu peut voir les encoches aux barreaux, et sur la 2 à gauche tu vois le côté plus épais à l'intérieur de la volière).

Ça tient nikel!!

J'ai vraiment pas l'impression d'être claire, j'sais pas comment expliquer en fait! Si tu veux des photos +parlantes, n'hésites pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as étais claire, et la photo 5 démontre bien ce que tu avances, et la plaque blanche qui est sur les barreaux c'est du pvc ? tu l'as eu comme ça ? Ça m'a l'air niquel pour nettoyer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta cage ! :)
Dis, tu as trouver ou la tente ? Ca me tenterait bien pour mes ratounes en espérant qu'elles en prendrons soin ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rat'pitt , La plaque c'est du bois, avec une espèce de revêtement plastique très fin et contreplaqué..
Pour le moment -surement du à la couche de plastique- y'a pas d'odeur, le plaque ne s'est imprégnée d'aucune mauvaises odeur flower
Si elle venait à s'imbiber de pipi de ratoux, je la changerais!

sunny Merci PlumeYaourt , oui je l'adore leur univers!! La tente, 7€ à La B*tanic Wink
Ils ne l'ont qu'à peine usée sur un côté, je l'ai depuis au moins 2 mois j'crois. Et elle est déjà passée plusieurs fois en machine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette, j'aime beaucoup la cage et surtout la brouette et le tunnel pour monter à l'étage (c'était quoi à la base le tunnel?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la brouette, 5€ chez Yves R*cher ! Wink Quand je l'ai vu j'ai de suite penser à eux, c'est vraiment "leur" brouette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...