Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalail28

donne 3 rates + 1 male dans le 21

Messages recommandés

bonjour

une nouvelle annonce plus claire car l'autre etait un peu trop compliqué

je donne trois femelles et un mal noir tres simpa, souvent manipule par nous et par les enfants
on est pres de dijon a cote d'alesia on peu se deplacer sur dijon ou les allantour maximum 70 km




voici les zouaves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention, le foin est mauvais pour les ratous car poussiéreux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur a bon mince on m'a dit que ca allait les filles adore ca pour faire le nid, je vait voir pour changer
merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les rats font un nid avec presque tout, mais le foin, à exclure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne leur du sopalin sinon, ils adorent ça en principe, mais bon ça s'imprègne rapidement de pipi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un morceau de tissus ira aussi mais pareil pour le pipi faut bien penser à le changer régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord le tissu il on deja je les lave toute les semaine et je v donner du saupalin merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelle gros probleme bien ot les vacances et personne pour garder les loulous, deja mis un message sur les pensions, mais pas news
peu etre je vait réussire a trouver une personne pour une fifille qui a deja des rates, mais il me reste encore 2 louloutes et 1 loulou alors SVP si vous etes interressé aidé moi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur rescue, sur le bon coin et ebay je n'en connait pas d'autre mais en faite les gens me disent qu'ils les prenne et une semaine pares ils faut acheter une cage, ou pas possible pas l'autorisation de papa et maman ca m'enerve les gens qui s'avance pour rien
et oui il faut une cage et cela coute de l'argent un animal c pas une peluche GRRRRRR!!!!! je suis exédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon dans le pire des cas tu as souvent sur leboncoin des personnes qui se proposent de garder les animaux pendant les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre une personne pour une rate, mais toujours des gens qui disent oui mais apres il n'en veule plus donc j'atend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G trouvé une personne pour mes fifilles, elles partent au pays de la choucroute, LOL
je suis super heureuse
pour le mal toujours d'actu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée mais je ne comprends pas que tu donnes tes rates juste parce que tu pars en vacances... Je pense avoir mal compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cela fait trois fois que j'explique en faite je donne mes ratte et pour info elles sont tres bien arrive chez la nouvelle famille, car on avait pris une rate en animalerie et 20 jour plus tard surprise 10 rats donc pas prévu du tout maison trop petite, deja 3 chiens et 2 chats, et je garde les males et oui pour les vacance j'avais un peu peur car je ne trouvait personne pour les faire garder, masi cela etait résolu, voiula le pourquoi du comment, cela me fait bizarre de ne plus les avoir a la maison mais elle vont etre bien toutes les trois ensemble et plus facile pour moi de gerer que les garcons car une des fille se sauvait pour aller voir les garcons , je ne vait pas me justifier, si je voulais me debarraser des rattes depuis longtemps j"aurais pu les donner a des gens qui on des serpents et j'ai patienté, c tout
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...