Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilydelyon

Les fils electriques et nos loulous

Messages recommandés

Bonsoir,

Avez vous des astuces pour planquer les fils electriques afin d'éviter qu'ils ne soient dévorés par nos ratoux ?

Grand merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui help quoi !!!

Moi je sais pas comment faire pour leur barrer la cuisine :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais tout à fait !! Pff je te raconte pas, elles avait fait un nid derrière le frigo...tu m'etonne c'est tout chaud -___-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait flipper, mais bon je suis une stressée de la vie lol, j'ai peur qu'ils ne s'electrocutent !!!! du coup pour l'instant je ne les ai pas encore lachés dans l'appart, je les sort dans mon couloir... mais bon comme ils ont peur du plancher ils ne vont pas tres loin.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ça me soulait tellement de les retenir toutes les secondes de mon bureau...t'as pas une seconde de répis. Du coup c'est open dans l'appart. Mais je veille quand même. Par contre, faut que je bloque la cuisine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cuisine tu peux mettre une planche assez haute pour leur bloquer l'accé j'ai mi la table a tapisserie de mon père pour pas que mes loulous sortent de ma chambre et aient accé aux escaliers
pour les fils électriques j'ai mit des gaines en plastique et j'ai aucun soucis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tube en plastique dur tu fais passer les files dedans j'ai fait ça pour ceux de ma télé, ordi, dvd, magnéto... c'est en plastique dur on trouve ça dans les boutiques de burotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour ta cuisine j'ai pensé à un truk (comme quoi je résoud mieux les problèmes des autres que les miens...) tu prends une couverture fine ou un drap que tu punaises trèèèèès tendu et bas en laissant une bande de cette dite couverture sur le sol tu tends cette bande et tu la fixe par terre avec du scotch pour pas qu'ils passent par dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder les gRaines en plastique sur le site de casto, c'est pas cher !! ca vaut le coup d'essayer... merci pour le thuyau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...