Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valouche

CDG contre les gros c*****ds qui maltraitent les animaux !!

Messages recommandés

Je suis tombé sur une vidéo horrible, que je ne regarderais plus jamais, j'ai été choqué (je ne m'attendais pas à ça en fait sur le coup)

Je met quand même le lien car y'a le texte mais je préviens, ne regardez pas la vidéo (courte) si ce genre de chose vous choque !!

http://www.etfarrej.tv/il-jette-son-chien-depuis-un-immeuble-18/

C'est un mec qui s'amuse à tirer son chien (genre berger allemand) par la queue et le balance par dessus bord (on dirais qu'il est sur une terrasse, il est haut). Horrible, j'ai été choqué, je me permet de poster quand même car ce genre de chose me rend dingue ! Apparement, il a été retrouvé, je ne sais pas le sort qu'il a eu mais j'espère qu'il a été séverment punie (t'facon, ca m'étonnerais, quand il s'agit d'animaux ils ne savent pas punir...) J'en peux plus des gens qui maltraitent les animaux, j'ai envie de les massacrer, de faire bien pire !!! En Espagne (comme le coup qu'ils font aux lévriers de courses... Une cliente de ma clinique avait sauvé un wippet de ce sort... Elle essaie d'en sauver régulièrement d'après ce que j'ai compris ! Y'a pas de vidéo sur ca, heureusement d'ailleurs, mais y'a des textes), en chine tout ca... Mais UNE HORREUR !! Pauvre bêtes, ca doit être atroce, ca me fait trop mal au coeur, mais on ne peut faire qu'une seule chose, c'est pleurer sur leur pauvre sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas aller voir car je veux pas pleurer mais oui c'est horrible la maltraitance, à tout les niveaux...pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je te connais clamp, tu vas pleurer alors ne la regarde pas...

Oui c'est horrible comme tu dis... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder la vidéo, c'est super choquant, l'être humain me dégoute parfois... je me demande comment on peut etre capable de faire ce genre de choses....

j'ai envie de pleurer.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca m'a aussi donné envie de pleurer après l'avoir vu... J'ai vu une phrase entièrement vraie dans un PPS, "le chien étant le meilleur ami de l'homme, l'homme est le pire ami du chien..."
Les gens ont pas de coeur franchement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En chine le chien se mange mais on ne peut rien dire on mange du boeuf et pour les indiens c'est inimaginable, on réagit comme ça parce qu'on a le chien comme animal domestique très courant. On mange du mouton, du poisson et je ne suis pas sure que tous les élevages soient super agréables pour les animaux.
Je suis évidemment contre la maltraitance et il faudrait vraiment que la lois évolue à ce sujet les présidentielles arrivent pour ceux qui se sentent vraiment concerné certaines lettre adresser a leur parti politique pourraient donner des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais là ce n'est pas pareil, certes ils mangent des chiens et chats en chine et nous du boeuf ou autre, qui sont chacun des animaux, mais en chine ils MASSACRENT les animaux !!! Ils les font souffrir avant, parce qu'apparemment la viande est meilleure comme ca !! J'ai vu des images et je peux te dire que c'est très choquant ! :(
Donc oui, chaque élevage, quelque soit l'animal, ne doit pas être super agréable mais là en chine c'est ATROCE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le massacre des animaux tu n'as pas besoin d'aller en chine pour le voir... Ma soeur est aller en chine plusieurs fois et tu ne vois pas ça si souvent que ça c'est pas si courant qu'on le dit. Les personnes qui font ça se sont des imbéciles comme chez nous!! Tu crois que c'est pas horrible comment on prépart l'anguille chez nous je suis cuisinier je l'ai vu faire tu la dépesses vivante après l'avoir mit sur un crochet de bouché et de lui trancher la gorge.
Des massacres il y en a partout et la Chine c'est pas plus atroce qu'ailleurs! Tu n'es jamais aller en Chine tu ne sais pas tout sur ce pays appart ce que tu vois sur des vidéos donc il ne faut pas juger pour quelques abrutis. Je pense que tu n'as jamais vu les vidéos des élevages français où les animaux partent a l'abatoire tassé dans des camions minuscule la plupars n'arrivent même pas vivant.

En France on massacre les anguilles pour les manger, on fait les coridas et en plus ça c'est sport comme la chasse a court qui est particulièrement horrible donc je pense qu'on est très mal placer pour juger les autres pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuu je prenais la Chine comme exemple, je ne vais pas tout citer... Je sais que ca se fait partout et avec n'importe quel animal ! Je ne suis jamais allé en Chine oui mais je la prenais en exemple !
Pour les abattoir, oui je sais aussi tout ca...
Je t'ai dit ca parce que tu disais que ce soit chien, chat ou mouton, C'EST un animal oui certes mais moi je parlais du massacre et de la maltraitance qu'ils font subir partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais la Chine est trop souvent prise comme exemple justement alors qu'en roumanie par exemple c'est encore pire... J'adore l'asie j'y suis déjà aller a Taïwan république de chine où les animaux sont idolatrès j'ai vu des gens prendre leur chien dans les bras quand il pleut pour pas qu'il soit mouillé donc je trouve ça dommage de salir un pays comme ça alors qu'on pourrait commencer par cité le notre. Je suis d'accord c'est horrible et il faut faire quelque chose le problème c'est que personne ne défend les animaux domestiques... Tout le monde s'en fou, on entend jamais les politiques nous parler de protection animal et vu que les pétitions ne font plus grand chose il faudrait faire des manifs mais on est pas si nombreux que ça à vouloir que ça change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis entièrement d'accord avec toi la dessus... Heureusement que y'a certains animaux qui sont heureux et chouchouter !
Et oui comme tu dis, tout le monde s'en fou, c'est ca qui m'énerve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...