Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkane01

LRK Vyn Diesel, le beau gosse

Messages recommandés

Nom: LRK Vyn Diesel


]

Genre: O_o elle a pas compris la question. Genre genre ben genre rat quoi o_O
Comme j'ai pas trouvé de question conçernant le caractère, j'me dit que c'est peut être ici qu'il faut le mettre alors je met mon petit speech =)
Avec l'humain, Vyn est Vyn depuis toujours : collant, gentil, neuneu, très attachant et très câlin. Avec les rats c'est un peu plus complexe. Il était neutre à dominant calme dans la cage avec ses trois potes. Puis pour des raisons diverses, j'ai du les séparer, un de ses potes a fait une adolesence très con, il a été un peu traumatisé et prostré au début puis a réagi en conséquence : en faisant le couillon aussi pour ne pas se faire "taper" tout le temps. Ça a marché, sauf que maintenant, il fait pareil avec les autres rats =_=' enfin bref avec de la patience, ça passera je pense... Il faut qu'il réapprenne que tous les rats ne sont pas des méchants :s


Date de naissance: 13 mai 2010
Génalogie: Ici (cliquer sur les noms des parents pour avoir leur généalogie dans les commentaires ^^) : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=20936

Porteur: Mink et piiiiiiitêtre bleu russe mais ça remonte loin :s
Couleur: Beige base mink probablement
Marquage: irish
Yeux: Dark Rubis
Oreilles: Dumbo
poils: lisse

Et enfin:

Recherche: une femelle (nooooooon ? sans rire ^^) par ordre de préférence mink OU cannelle OU topaze porteuse mink OU beige porteuse mink OU beige OU topaze OU autre chose porteur mink et/ou RED. De préférence porteuse dumbo OU dumbo (mais pas obligatoire). De préférence rex/double rex (mais nu ou velours ou lisse, ou à dreads, ça me va aussi).

Voilà des photos du plus beau :p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awi c'était pas bien clair ^^

Donc il est évident que Vyn Diesel est un jeune damoiseau :p

Qui d'ailleurs recherche toujours l'âme soeur \o/

(et par contre j'peux plus éditer, j'ai tout foiré mes codes ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...